Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBien envie de jeter Julie ! - Eugenol

Bien envie de jeter Julie !

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/06/2014 à 22h05

Avec plaisir, pour une fois qu'ils tiennent promesse en qualité et temps. Rien que pour qu'ils continuent je suis prêt à toutes les compromissions. Mais j'ai appris à être méfiant depuis quelques temps. Chez moi, on dit chat échaudé, craint l'eau froide.

poterie

18/06/2014 à 22h08

n'apporte strictement rien...
toujours un bordel sans nom pour la saisie des actes et de ces foutus codes d'association...
La mise en page des feuilles papier est (un peu) modifiée mais les codes ne sont pas dans les cases et les scanners de la sécu ne pourrons donc pas les traiter...
Place un code 01 02 devant les détartrages mais une fois sur deux et toujours en fonction des phases de la lune. idem pour les pano alors que ce n'est pas demandé par les caisses.
Mes assistantes commencent sérieusement à péter les plombs... Notre CDC aussi...alors que nous ne devons être que 5% à être passés en CCAM...Ca va être chaud en août...

Le mystère reste entier sur le pourquoi de ce merdier...

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/06/2014 à 22h16

Le seul gros plus de cet maj, c'est la possibilité de revenir en arrière, et de retrouver les bonnes vieilles habitudes de la NGAP. Et ca , c'est cool. 15 jours qu'on se fait chi... avec une CCAM non finalisee, une SS pas au point, des logiciels à la rue, et des praticiens dans la mouise. Moi çà me va, il nous reste 1 mois et demi pour décider quoi faire.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/06/2014 à 22h25

tu peux faire ca depuis toujours

ca n'a rien a voir avec la ccam

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/06/2014 à 02h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu peux faire ca depuis toujours
>
> ca n'a rien a voir avec la ccam.

Tu commences à être lourd Cyber. Je te dis que non, bordel de merde. Depuis le 01/06, je ne peux pas saisir de chir en NGAP. Toi tu peux, tant mieux, moi non ! Basta. Je suis passé en CCAM pour saisir ma chir et là c'est le merdier pour les det, les complets (tout ce qu'on n'a pas pu mettre en place). Alors maintenant, je peux revenir à la NGAP, saisir mes chir, et mes det et autres complets sans m'emmerd... avec des dates à la con. Toi, tu pouvais faire tout ça, toi tu n'avais aucun souci, etc... tant mieux pour toi. Moi, j'avais plein de merdier dans tous les sens, surement par ma faute (ben voyons!), et ce soir avec cette version 68, je vais enfin pouvoir faire autre chose que perdre du temps avec mes feuille de soins. Je vais pouvoir sereinement penser comment j'ai pu à ce point me faire planter, et envisager la soluce pour ne pas que çà recommence aux environs du 30 juillet.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/06/2014 à 10h35

chabit écrivait:
----------------
> Merci BONNET pour la maj 68.
> Cela dit, tu devais tout de même avoir quelques soucis avec les actes en D et
> DC après le 01/06/2014 non?

poterie

19/06/2014 à 12h35

La 68 est une vraie daube...
Le codage en mode graphique ne fonctionne plus (F4). Cotation en SC ou en rien du tout...
Le codage en mode texte(F6) semble fonctionner...

C'est encore pire qu'avant...

48 extraction 1 dent noté 01-02 HBGD036 sans le numéro de dent (bouche entière)...

Un vrai cauchemar ...

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/06/2014 à 19h31

Salut,
Si tu permets un conseil, repasse en NGAP, récupères tes paramétrage de saisie d'acte sur une sauvegarde de mai et laisse courir.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/06/2014 à 20h29

La 68 en NGAP marche très bien et on peut coter les extractions. Elle est pas belle la vie!

cyber_quenottes

19/06/2014 à 20h38

chabit écrivait:
----------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > tu peux faire ca depuis toujours
> >
> > ca n'a rien a voir avec la ccam.
>
> Tu commences à être lourd Cyber. Je te dis que non, bordel de merde. Depuis le
> 01/06, je ne peux pas saisir de chir en NGAP. Toi tu peux, tant mieux, moi non !

======================
je voulais dire repasser en version pré CCAM en enlevant l'install de la 67 ou 68 a partir de l'historiques des maj julie

sinon , la 68 permet de nouveau de passer les DC en ngap

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

19/06/2014 à 22h09

Et à part repasser les DC en NGAP, qu'est-ce quelle amène cette version 68 ?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/06/2014 à 23h38

La sérénité, sans se prendre le chou à désinstaller la 62, pour laisser la 66, sans pour autant passer à coté de la 65 qui, si on garde un bout de la 64, permettra de se retrouver un mois en arrière à la condition de supprimer dans l'historique les dernières maj non voulues !!!.

Zurg

20/06/2014 à 10h26

donc selon vous , mieux vaut ne pas télécharger la 68?

Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

20/06/2014 à 10h36

Hier un copain m'a fait la visite de LogosW.

Première impression:

Un soft "moderne" avec une interface très personnalisable. Le schéma dentaire s'affiche dans la fiche patient donc pas d'aller et retour comme dans Julie entre "bouche" et "soins". Inconvénient: c'est assez "dense" et probablement moins facile à utiliser au fauteuil si l'écran est petit et éloigné (avec la souris sur la tablette...).
Soucis de quinquagénaire ;)
Autre inconvénient l'utilisation de passerelle pour les radios. Effectivement cela permet la versatilité pour les capteurs mais à l'inverse, depuis la fiche patient, on ne peut pas accéder d'un clic aux radios.
Surement pour cela que mon ami utilise deux PC en réseau pour le bureau et le fauteuil. Au fauteuil il n'utilise que sa passerelle (capteur Durr) au bureau il saisit les actes effectués sur LogosW.
Moi j'utilise Julie avec un deuxième écran au fauteuil, de la même façon qu'au bureau.
Pour la saisie des actes en CCAM sur LogosW c'est rapide et efficace. Par exemple une endo :
-clic sur la boite "endodontie"
-clic sur la dent
-s'ouvre une boite avec les différentes options CCAM (bio, canaux nécrosées, reprise de traitement etc etc). Par défaut la "boite" est pré-coché pour une biopulpectome . Il reste donc à indiquer le nombre de radio prises.
-Validez et le programme génère les codes CCAM correspondants.

Le processus est dynamique. Par exemple si je saisie un sealant il génère le code puis si j'en fais un deuxième dans la séance, automatiquement, il efface le premier pour le nouveau code correspondant.
Chir et détartrage ne pose pas de problème. Mon ami est en CCAM depuis le 1er le Juin.
Son seul soucis trouver la cotation des bridges collés ;)

Jeudi prochain je reçois le commercial Logos (il est débordé) et je signe le bon de commande. Je vais profiter des vacances d'Août pour migrer tranquille.

Désolé pour Julie mais leur seul espoir est d'obtenir un délai de transition d'un an pour avoir le temps de refondre complètement le logiciel. Je les vois mal , en l'état , en vendre beaucoup à l'ADF 2013.
Sans parler des soucis que doivent rencontrer les directions informatique des mutuelles.
50% de chance que la mort de la NGAP soit repoussée au 1er juin....2015.

cyber_quenottes

20/06/2014 à 10h45

merci de ton témoignage chico76

effectivement julie a du mal à passer le cap

c'est un peu normal en ce sens que l'interface "monobloc" de logos que tu as vu est le même genre que la prochaine version 4 de julie , en présentation à l'ADF 2013

je l'ai vu tourner en "prise en main a distance"

tout fonctionnera sous forme d'onglet

la transition devait se faire en partant du bas ( julie basic ) et ensuite vers les versions pros

l'arrivée brutale de cette CCAM a modifié l'activité de la programmation qui a surement du travailler sur 2 projets à la fois et surtout poursuivre le developpement de la version actuelle qui était donc en cours d'abandon

on en voit le resultat aujourd'hui

alors quand en plus la présidente "aux doigts d'honneur" se permet une lettre incendiaire alors qu'elle est à l'origine du merdier ambiant.....

je te dis pas si ils doivent l'aimer chez cet éditeur

la meilleure chose àç faire en l'état serait plutot que ELLE passe chez Logos

ca ferait des vacances à julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/06/2014 à 12h58

Merci à Chico 76 pour ton expérience sur Logos. Je suis comme toi, avec 2 écrans, un au bureau et un au fauteuil pou les radios. La passerelle est un sacré handicap, tiens nous au courant quand tu auras bien bidouillé Logos.

cyber_quenottes

20/06/2014 à 13h27

en ce qui concerne les passerelles,

on peut facilement imaginer que SCHEIN qui a racheté julie logiciel, va intégrer les capteurs qu'il distribue

sinon ce serait incohérent

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/06/2014 à 16h07

J'avais pris Owandy et Julie ensemble pour cela.