Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu sujet des branques de chez JULIE !!!! - Eugenol

Au sujet des branques de chez JULIE !!!!

rodking59

13/06/2014 à 11h00

Courant Mai, mon vieux TPE ne "passe plus" en teletransmission. Je commande un nouveau TPE compatible; il ne fonctionne pas. Je me met en rapport avec la hotline de JULIE (mon informaticien botte en touche !!!).Trois heures avec les "informaticiens" de chez JULIE: rien, nada.
Je contacte la société qui m'a vendu le TPE, et là, personnel dispo, se mettant en quatre pour résoudre le problème et tout fonctionne !!! (zon même résolu un souci qui "traînait depuis2-3 ans sans que personne ne s'en inquiète).Je me suis fendu d'une lettre de remerciement envers le personnel de cette société (qui n'était pas obligée d'aller aussi loin dans la résolution de mes problèmes).
Avec les déboires de la ccam ,j'envisage sérieusement de changer de logiciel (MAEVI,LOGO).Des confrères auraient-ils des retours d'information sur ces 2 logiciels ?
D'avance , merci

Modérateur

13/06/2014 à 11h04

Il faut parcourir le forum, faire des recherches. Il y a plein de posts à ce sujet...
Bonne journée.

docstomato

13/06/2014 à 17h17

Tu peux regarder les forums utilisateurs des autres logiciels, tu te feras une idée.

Bon courage, mais n'attends pas le 31 juillet..... Sauf si tu parts en vacances le 1 août...😊😊

En ce qui me concerne, je suis en CCAM, et en dehors des bugs provenant des logiciens CPAM, et des changement d'habitude de cotation,j'ai pas eu de problèmes majeurs.

Pour ne pas froisser Cyber-quenottes, je ne nommerai pas mon prologiciel........ Mais c'est pas celui qu'il teste (?)

Très confraternellement

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/06/2014 à 17h34

des infos j'en ai ......un peu

et pas des bonnes

il semble qu'en réalité soit distribuée aujourd'hui une maj qui aurait été livrée à la csnd ( à moins que ce ne soit la csnd qui livre des maj a julie )

julie introduirait un délai de 7j entre une maj "à tester" et sa livraison

ce qui expliquerait que la date de "livraison" du 13 et du 20 soient connues à l'avance

ce qui expliquerait bien aussi que si dâme mojaisky a eu cette 67 il y a 8 j , elle ait réagi avec une belle colère, évidemment dirigée vers son éditeur chéri

vous voyez , les choses s'articulent

en clair aussi, on sit tou et on sait rien, car il ne faut pas compter sur une transparence "venue du syndicat dont on préfère taire le nom"

on a donné avec les formations UNAFUCK et la DATE BUTOIR ....

Images mg2jvu - Eugenol
zorg

14/06/2014 à 02h06

rodking59 écrivait:
-------------------
> Avec les déboires de la ccam ,j'envisage sérieusement de changer de logiciel
> (MAEVI,LOGO).Des confrères auraient-ils des retours d'information sur ces 2
> logiciels ?
> D'avance , merci

Maevi est téléchargeable et installable gratuitement ainsi que son module de télétrans de démonstration. Suffit de l'installer sur son pc non pro pour se faire une idée soi même.