Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj en ai marre de recevoir les torchons de la cnsd - Eugenol

j en ai marre de recevoir les torchons de la cnsd

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

13/06/2014 à 16h21

et oui ces connards ont le culot de m envoyer leur merde de propagande alors que je ne suis pas a la cnsd!j ai deja demande qu ils me suppriment des listings mais rien n y fait.en ayant assez que ces trous du cul poluent ma boite aux lettres je vais repondre et leur envoyer un colis rempli de merde; je conseille a tous ceux qui ont les nerfs contre eux de faire de meme !!! imaginez le pouvoir de nuisance ...

saitosama

13/06/2014 à 16h47

Moi j'aime bien, ça me fait de quoi allumer la cheminée, pratique ;)

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

13/06/2014 à 16h53

moi j ai envie de les faire vraiment chier!

saitosama

13/06/2014 à 17h14

Ce qui les ferait chier c'est que les adhérents rendent leurs cartes et boudent les pseudo formations unafuck.

De fait, je me contente de leur tailler une réputation d'enfer (du genre de celle qu'on lit sur le nonol) auprès de tous les confrères rencontrés, dans l'espoir qu'un jour (le plus tôt étant le mieux) ils passent au second plan et que je n'aie plus à "profiter" des "avancées" qu'ils ont "négociées".

Pierre-E

13/06/2014 à 17h44

je l'ai reçu ce matin leur merde.
Direct poubelle, évidemment !

boumbadaboum

13/06/2014 à 17h56

Alors que je ne suis pas chez eux, j ai reçu leur propagande bolchevique hier. Je n ai pas pu resister et j ai lu : de l autosatisfaction. A l image de notre gouvernement, ils vivent sur une autre planete! ECOEURANT et inquietant

God Save the Fluide

13/06/2014 à 18h58

Bah tu leur envoie un rar pour demander de ne plus faire parti de leur listing. Et si reçois un nouveau courrier... Plainte auprès de la cnil..,

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

13/06/2014 à 19h54

pour les ramener a la realite il y a aussi la solution d aller a leur reunions et de leur taper sur la gueule;ça ne regle rien mais ça soulage

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

14/06/2014 à 21h31

saitosama écrivait:
-------------------
> Ce qui les ferait chier c'est que les adhérents rendent leurs cartes et boudent
> les pseudo formations unafuck.
>
> De fait, je me contente de leur tailler une réputation d'enfer (du genre de
> celle qu'on lit sur le nonol) auprès de tous les confrères rencontrés, dans
> l'espoir qu'un jour (le plus tôt étant le mieux) ils passent au second plan et
> que je n'aie plus à "profiter" des "avancées" qu'ils ont "négociées". Bravo les formations unafuck ça leur va bien. Lundi je poste mon colis des merde à la cnsd !