Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD - Eugenol

REÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD

davemarss

16/06/2014 à 13h35

Un proverbe dit : " le sot crie sa sottise"

Encore vérifié en recevant ce matin un pseudo journal bourré de chiffres et de pourcentages visant à nous faire croire comme d'habitude que cette CCAM votée à l'arrache est la planche de salut de la profession.

J'ai l'impression d'entendre le Maréchal affirmant qu'il fait don de son corps à la patrie ....

Le même coup que lorsqu'il nous ont entubé avec ces URSSAF que nous recevons désormais deux par deux, pour quel bénéfice ?

Jusqu'à quand allons laisser les clés de la profession à ce ramassis d'employés de la poste serviles, prêts à lécher la main du premier binoclard de la sécu ?


CHIRDENT

16/06/2014 à 13h47

C'est comme pour le maréchal qui prétendait sauver la France en se pliant au diktat de l'Allemagne nazie:" sans la collaboration de la CNSD ce serait pire ! ".................c'est le leitmotiv de toutes les organisations totalitaires pour justifier leur comportement prétendument au service du peuple.................quand on pense que la CNSD a la majorité absolue à moins de 200 voix prêt sur 40000 dentistes dont 10000 ont voté................cela donne une bonne idée de leur conception du respect du peuple.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

16/06/2014 à 14h06

Alors la charte c'est la Ligne Maginot ?

CC.


CHIRDENT

16/06/2014 à 14h23

La technique utilisée par la CNSD dans son flyer est toujours selon le même principe: se mettre en avant, démontrer pourquoi on est indispensable, ridiculiser l'ennemi et ceux qui ne sont pas d'accord:

http://propagande-2eme-guerremondiale.e-monsite.com/pages/la-propagande-dans-le-camps-de-l-axe/la-propagande-de-vichy.html


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

16/06/2014 à 16h52

j ai reçu cette merde vendredi ;j ai propose a tout ceux qui trouvent ça immonde d envoyer au siege de la cnsd un colis rempli de merde !s il en recoivent des dixaines et des dizaines ils ne vont pas trop trouver ça drole! profitez de ce forum pour donner vos idees ;tout ce qui entraine une nuisance a ce pseudo syndicat de merde et maffieux de surcroit et bienvenu et applicable au plus vite.il faut que tout ceux qui ne sont pas d accord fassent preuve d imagination pour faire chier ces connards en attendant les prochaine elections urps


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/06/2014 à 17h09

Le colis de m**** même si défouloir est peut productif.
(il faudrait bien emballer pour que le colis passe à la poste)

par contre un courrier avec une demande pour un peut plus de sérieux, et utilisé les moyens sur de l'information sur le contenu est la CCAM à la place d'auto justification.

Sans parler du contenu du PQ (hélas en papier glacé), une telle campagne médiatique avec un explicatif ccam (avant juin bien sur) aurait été plus utile.
Ou comment passé de l'utile au ridicule. (encore une fois)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/06/2014 à 17h26

Pour la merde, elle contient assez d'adn pour faire des recherches.

Je crois que ca à déjà été utilisé dans des affaires de profanation de sépulture.


Utilisateur banni

16/06/2014 à 17h44

Tu veux dire qu'ils sauront que c'est un berger allemand ?

--
machopacha écrivait:
--------------------
> Si tu trouves que la convention est si mauvaise que cela, tu as tout à fait le
> droit de te déconventionner et de pratiquer les honoraires que tes compétences
> t'autorisent.

Super machomenteur, mais suffit-il d'avoir le choix pour être libre ?



Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

16/06/2014 à 22h21

je l'ai reçu aussi...

pour une fois , je trouve que la CNSD sert à quelque chose...

Img 0320 1  cxdcgx - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

17/06/2014 à 11h54

barbabapat écrivait:
--------------------
> Pour la merde, elle contient assez d'adn pour faire des recherches.
>
> Je crois que ca à déjà été utilisé dans des affaires de profanation de
> sépulture.
t as pas un clebard??? des merdes de chien il y en a plein les rue!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2014 à 12h07

C'est sur, celui là en fait de la bonne en qualité et quantité.-))))

Img 0823 jnbvio - Eugenol

yobi

17/06/2014 à 12h50

c'est vrai que cela a du vous changer de lire une information objective!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 12h59

Si c'est objectif, pourquoi le CDF avec la fusée qui décolle a disparu du site de la CNSD Yobi ????
Le décollage n'a pas été si réussi que cela ?
Pour ce qui concerne la FSDL
1) le slogan n'a jamais été "parce que nous le valons bien" mais "Capitulez, jamais" ou éventuellement "FSDL What Else"
2) Nous n'avons jamais demandé 3 milliards au directeur de l'UNCAM, mais juste la levée de l'opposabilité sur les soins. Je t'engage à relire la déclaration que j'ai faite à l'occasion des négociations conventionnelles

Conclusion: c'est bien un torche Q fait par des démagos qui essayent par tous les moyens de justifier leur signature et le raté total du lancement de la CCAM. A ce jour, il y a 2 praticiens sur 10 qui semblent avoir franchi le pas, au lieu des 90% annoncés. Menteurs, bonimenteurs et manipulateurs, décidément vous ne vous arrangez pas avec le temps.
--
http://patatrasse.tumblr.com/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2014 à 13h00

Oui enfin bon, je n'arrive plus à atteindre mon bénéfice d'il y a 10 ans ( et pas qu'un peu 2013 100 000 euros de moins par rapport à 2003 pour 120 000 euros de CA en moins) malgré toutes vos avancées. Alors ton objectivité tu sais ou tu peux te la mettre.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/06/2014 à 13h13

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Si c'est objectif, pourquoi le CDF avec la fusée qui décolle a disparu du site de la CNSD Yobi ????

================
ha ha ha ha !!!





> A ce jour, il y a 2 praticiens sur 10 qui semblent avoir franchi le pas, au lieu des 90% annoncés. Menteurs, bonimenteurs et manipulateurs, décidément vous ne
> vous arrangez pas avec le temps.
================
surement la faute à la fsdl et a ujcd

c'est fou la pénétration qu'ils ont dans les cabinets dentaires

il y a un syndicat à 51% dont les recommandations sont suivies à 20% ???

ho ho ho


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

17/06/2014 à 13h13

Yobi,

Je pense que vous confondez : on ne dit pas d'une information qu'elle est "objective" sous prétexte qu'elle poursuit effectivement certains objectifs...


yobi

17/06/2014 à 13h30

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Si c'est objectif, pourquoi le CDF avec la fusée qui décolle a disparu du site
> de la CNSD Yobi ????
> Le décollage n'a pas été si réussi que cela ?
> Pour ce qui concerne la FSDL
> 1) le slogan n'a jamais été "parce que nous le valons bien" mais "Capitulez,
> jamais" ou éventuellement "FSDL What Else"
> 2) Nous n'avons jamais demandé 3 milliards au directeur de l'UNCAM, mais juste
> la levée de l'opposabilité sur les soins. Je t'engage à relire la déclaration
> que j'ai faite à l'occasion des négociations conventionnelles
>


et tu es suffisamment naïf pour t'imaginer qu'un gouvernement avec 20% de satisfait allait prendre le risque de voir dans les journaux " le gouvernement autorise les nantis de dentistes a faire des dépassement également sur les soins"
et tu l'as menacé de quoi s'il ne cédait pas à tes demandes?

je te laisse à ton travail d'amateur et retourne dans le monde réel....


zazamouk

17/06/2014 à 13h38

yobi écrivait:
--------------
> c'est vrai que cela a du vous changer de lire une information objective!

La notion d'objectivité est bizarre à la CNSD!
On annonce des super résultats après quelques jours de mise en place, voir même avant!!

L'objectivité c'est que l'on perds des €€ sur 70% de notre activité.
L'objectivité c'est que les mutuels vont bientôt tout savoir de nous, mettre en place des réseaux avec plafonnement (comme la CNSD aime bien dans son réseau MFP!)
L'objectivité c'est que nos patients cotisent à la sécu, à une mutuel et sont obligés d'avoir un reste à charge important.
L’objectivité c'est que vous avez peur de tout perdre en 2015 et que vous commencez une campagne de désinformation.
L'objectivité c'est que la CCAM a été mise en place n'importe comment, en jouant sur la peur et en faisant des formations bien juteuse pour ton syndicat.
L'objectivité c'est que cette CCAM n'est qu'une NGAP maquillée avec quelques cacahuètes...


Concrètement, es tu passé à la CCAM?
Quelles bénéfices supplémentaires jour par jour depuis le 1er juin ?(comme le préconise de faire ta présidente...)

Combien de temps passé à paramétrer, debugger ton logiciel?
A expliquer tout cela à tes assistantes? aux mutuels? à la sécu?


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

17/06/2014 à 13h38

yobi écrivait:
--------------

> et tu es suffisamment naïf pour t'imaginer qu'un gouvernement avec 20% de
> satisfait allait prendre le risque de voir dans les journaux " le gouvernement
> autorise les nantis de dentistes a faire des dépassement également sur les
> soins"


Depuis le temps que la CNSD est aux manettes, il y en a eu des gouvernements, de droite et de gauche, des périodes bien plus fastes que maintenant. Est-ce que vous en avez profité pour améliorer notre système de soins?
Il y a quelques mois, CHM sur Europe 1 préconisait le doublemement des tarifs de soins.
Qu'Est-ce qu'on a aujourd'hui? Le triplement des emmerdes!
Ah non, excuses moi, il y a l'évacuation de l'abcès paro et les 2 angles incifs
Youppiiii


sloop

17/06/2014 à 13h40

je pense qu'il y a longtemps que vous n'etes plus dans le monde reel a la cnsd, mais bon vous devez en ce moment commencer a vous poser des questions ;)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 13h55

yobi écrivait:
--------------

>
> et tu es suffisamment naïf pour t'imaginer qu'un gouvernement avec 20% de
> satisfait allait prendre le risque de voir dans les journaux " le gouvernement
> autorise les nantis de dentistes a faire des dépassement également sur les
> soins"
> et tu l'as menacé de quoi s'il ne cédait pas à tes demandes?
>
> je te laisse à ton travail d'amateur et retourne dans le monde réel....

Cher Yobi, je sais qu'à force de baisser votre pantalon, vous ne savez plus ce que c'est que de négocier, la preuve en est "on ne demande rien, t'imagine si nos patients apprennent que l'on va gagner de l'argent avec les soins que l'on prodigue, déjà que l'on se gave avec la prothèse "
Tout est dit. Ta présidente l'a même affirmé sur les ondes radios " on ne va pas se plaindre de nos revenus" Et pardi, tu es un gros nanti de dentiste, n'est ce pas, mais j'ai quand même une question : pourquoi fais tu du syndicalisme si tu n'es pas à plaindre ????? Va faire un golf, tu y seras plus utile, non ?
En revanche, si je suis naïf, il faut que tu préviennes la CNSD du 85 si mes souvenirs sont exacts, puisqu'ils ont demandé à titre personnel la levée de l'opposabilité en prétextant que la situation devenait invivable dans leur département pour les chirurgiens dentistes (surement des gros nantis, ceux là aussi).
Tu n'es pas à une contradiction prête mais la prochaine fois, renseigne toi bien, car si au sein de tes troupes, certains réclament la même chose que la FSDL, tu vas passer pour un gros benêt une fois de plus, pardon un gros incompétent ou un GROSNULOS comme dirait tes oisillons.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

17/06/2014 à 14h12

Yobi,
Si ton monde réel c'est un remboursement des soins au tarif du Bengladesh, avec le sacro saint "on se rattrape sur la prothèse" qui lui nous fait passer pour des truands, alors il va falloir le réinventer.
Cette compensation c'est un pacte avec le diable qui commence à nous peter à la gueule avec la loi Leroux et Santéclair.
Ces petits arrangements ont provoqué le tourisme dentaire, les centres low cost, la mutilation des CMU, etc...
Alors au lieu de commenter les revenus moyens de tes confrères, qui sont dans les mêmes eaux que des cadres sup, des avocats, des notaires, des chirurgiens, bref de ceux qui ont un niveau d'étude et d'expertise comparable au notre, communiquez, et pas avec des oiseaux moqueurs pas drôles.
Mais on sent bien que le coeur n'y est pas.
J'ai décidé de me resyndiquer il y a un an et demi et du coup j'ai lu tous les programmes,et, contrairement à ce que tu affirmes, le seul qui tienne la route est celui de la FSDL, car c'est le seul qui ne demande pas un centime à la sécu (je te rappele que vous avez demandé, après avoir tout signé les doigts sur la couture du pantalon, le doublement des remboursement des soins, pour sauver la face et en sachant que ce n'était pas réalisable).
Votre communication, vos objectifs d'immobilisme, tout est déplorable et vous plongez la profession dans le gouffre en nous répétons que tout va bien.
Votre dentisterie n'est pas celle du 21 ème siècle, et à cause de vos compromis la mienne non plus et j'en ai assez.
Donc en 2015 on change.


colza2

17/06/2014 à 14h29

d'où viennent les 110 millions?

les premiers chiffres donnaient 57 ou 80 ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/06/2014 à 14h53

yobi écrivait:
--------------
>
>
>
> et tu es suffisamment naïf pour t'imaginer qu'un gouvernement avec 20% de
> satisfait allait prendre le risque de voir dans les journaux " le gouvernement
> autorise les nantis de dentistes a faire des dépassement également sur les
> soins"
> et tu l'as menacé de quoi s'il ne cédait pas à tes demandes?
>
> je te laisse à ton travail d'amateur et retourne dans le monde réel....

C'est amusant puisque tu nous disais il y a moins de 10 jours que le NPC et le NR étaient une levée de l'opposabilité.

Donc le gouvernement qui ne peut accepter une levée de l'opposabilité accepte ce que vous vendez comme une levée de l'opposabilité aux confrères.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 15h18

quel GRONULOS ce Yobi :D
Tu lui dis quand au président CNSD de Vendée que c'est un naïf ?
Tu veux que je m'en occupe ?

je te cite, c'est tellement bon " et tu es suffisamment naïf pour t'imaginer qu'un gouvernement avec 20% de satisfait allait prendre le risque de voir dans les journaux " le gouvernement autorise les nantis de dentistes a faire des dépassement également sur les soins" "


1...