Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD - Eugenol

REÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

21/06/2014 à 15h38

La confrontation avec le monde réel est parfois cruelle, pendant 30 années la CNSD a pu faire n'importe quoi, dire n'importe quoi, signer n'importe quoi, elle ne trouvait en face d'elle que 2-3 râleurs vite expédiés ..

Les temps changent, les moutons bêlent un peu plus et certains commencent à mordre, pour les remettre dans le troupeau ça devient plus compliqué.

Les politiques de la victimisation, du bouc émissaire, des fausses excuses et du celèbre "ça aurait été pire" sont caduques, c'est la panique jusqu’à proposer une alliance à l'UJCD ^^


Vous devriez essayer une tentative de rapprochement avec DSI :-)


Moi je verrais bien après le fiasco des prochaines élections un cargo d'ex-CNSD claquer la porte de la maison (de la reverende) mère et créer une nouveau concept pétrit de belles promesses et de beaux idéaux, histoire de se re-créer une nouvelle virginité syndicale ;-)

CC.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/06/2014 à 15h39

la mule écrivait:
-----------------
Je dirais même que des gueulards , il en faut . Mais
>
> Je suis déja syndiqué
>
> Ma petite remarque voulait juste rappeler qu'au moment où la profession devrait se serrer les coudes, il vaut mieux des propositions constructives, plutot que de vouloir prouver par A+B que bidule est un con.
> Prochaines échéances, élections URPS et tiers-payant obligatoire .
================================================

si tu esperes changer le syndicat qui sait tout de l'intérieur, oublies, c'est un attrape couillon

le grand soir ou tous les travailleurs dentistes vont se tenir par la main, oublies aussi, ca n'arriveras pas

il n'y a qu'une seule issue la pluralité et la fin de l'hégémonie csnd


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

21/06/2014 à 15h45

Très bien.
revenons aux problèmes de fond:
est ce que bidule est un con? )))


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 15h53

Mais non, mais non. Ils sont différents, mais ils sont nos amis.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 15h55

Nos grands anciens. Nos maîtres. Pour rester dans le registre XIXème qui prévaut dans notre beau métier.


Utilisateur banni

21/06/2014 à 17h10

Je te traitais de menteur de façon générale. Quand on a menti comme tu l'as fait sur la date du premier juin il est difficile de venir jouer les donneurs de leçons. Mais c'est vrai que c'est une habitude de la maison.......Tes mensonges nous ont porté préjudice et vous ont apporté bien des profits. Et ça continue avec le 31 juillet. Personne n'y croit. Personne ne te croit, t'as grillé tes cartouches.

C'est quoi le titre du post déjà ? Un torche q de la cnsd.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2014 à 17h19

la mule écrivait:
-----------------
> Très bien.
> revenons aux problèmes de fond:
> est ce que bidule est un con? )))

Con, n'est pas un qualificatif que j'utiliserai. Néfaste par contre oui, dans la mesure ou ils profitent aujourd'hui de leur position conventionnelle pour impliquer tous les dentistes dans des situations qui les avantages.

Après, la victimisation sert surtout à éviter de répondre aux questions gênantes comme par exemple la vision du NPC dans les accords discutés avec kaliva.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 17h25

Déjà, rien que de discuter avec Kalivia...première erreur, et de croire que ça allait rester secret, la deuxième!
Con c'est méchant et injurieux, mais il y a d'autres termes qui s'appliqueraient tout aussi bien.
C'est des gros malins, des rusés. Mais pas bien finauds au fond. En position de nuire, et agressifs aussi.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/06/2014 à 18h37

yobi écrivait:
--------------
> La mule , bienvenu sur ce forum , tu pourras admirer la convivialité de certains
> Ici , si tu n'es pas dans la ligne du parti FSDL , tu es un dangereux
> déviationniste , voir comme moi , un immonde collaborateur du pouvoir en place!
> Bon courage

C'est quand meme plus pratique d'avoir raison sur le site CNSD ou les messages qui ne vont pas dans le sens de la direction sont censurés. Toutes les conventions que vous signez sont contraires à l'intérêt de la profession et des patients ( Cf le bridge dans la ccam) a tel point qu'on se demande pour qui vous roulez.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 18h42

On est samedi après-midi j'ai 5 minutes devant moi je suis en train de faire toute la paperasse de la semaine (travail très prenant et non-rémunéré). J'ai donc lu attentivement le mega-flyer de la CNSD eh ben ç'est complètement hallucinant. Ils sont super-fiers de ce qu'ils ont fait. Absolument aucun doute sur la CCAM c'est le jackpot du siècle, elle n'a que des avantages. Les bras m'en tombent.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 18h42

On est samedi après-midi j'ai 5 minutes devant moi je suis en train de faire toute la paperasse de la semaine (travail très prenant et non-rémunéré). J'ai donc lu attentivement le mega-flyer de la CNSD eh ben ç'est complètement hallucinant. Ils sont super-fiers de ce qu'ils ont fait. Absolument aucun doute sur la CCAM c'est le jackpot du siècle, elle n'a que des avantages. Les bras m'en tombent.


colza2

21/06/2014 à 18h59

moi je l'ai eu hier, ce n'est pas un torche q comme dit plus haut il est en papier glacé.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/06/2014 à 19h15

Faut les excuser, ils ne savent pas ce qu'ils font

Les dieux hinlzu - Eugenol

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 19h21

Ca a dû coûter bon-bon si on en a tous reçu un.
Tout le monde est méchant, tout le monde est vilain, personne ne comprend rien mais on est sûr d'avoir raison et même on est fiers.
"la CCAM n'a pas été imposée par la Sécu c'est la CNSD qui l'a demandée et l'a obtenue" comme ça c'est clair.
Je n'aurais pas dû le déchirer c'est un collector chaque ligne pourra servir pour leur fermer leur grande goule pour les 10 ans qui viennent.
Si ils arrivent à se remettre de ça c'est vraiment qu'il n'y a aucun espoir d'aucun changement positif, jamais.
Les URPS 2015 ça va être la guerre civile. Il va y avoir beaucoup de dégâts, c'est malheureux pour la profession mais comment discuter avec des gens aussi nocifs et aussi entêtés?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/06/2014 à 19h32

Je l'avoue, je l'ai gardé, mais je n'ai même pas ouvert la pochette de protection en plastique.
S'il y a clairement écrit que la CCAM c'est la CNSD et personne d'autre, c'est net et précis. Un peu comme lorsque des terroristes revendiquent un attentat : on n'a pas besoin de se perdre en conjectures pour savoir qui sont les coupables.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/06/2014 à 19h32

yobi écrivait:
--------------

>
> Je deviendrais président de la FSDL car , vue le niveau , il y a du boulot pour
> les rendre crédible!
Desolé mais on ne prend pas de gros blaireaux incompétents à ce poste ;0)))))

--
http://www.fsdl.fr/


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 19h53

Marc Apap écrivait:
-------------------
> ..
> S'il y a clairement écrit que la CCAM c'est la CNSD et personne d'autre,
>...

Ah mais vas-y ouvre la pochette. C'est en première page:
"CAR C'EST NOUS, CNSD, qui avons voulu le passage du bucco-dentaire en CCAM. Ce n'est pas l'Assurance maladie qui nous l'a imposé."
Avec les majuscules et tout.
Je suis resté pantois.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 19h54

Lis-le. Sérieusement. c'est hallucinant.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/06/2014 à 20h00

Mais je te crois. C'est non seulement hallucinant, mais totalement surréaliste : je crois qu'ils sont devenus fous et qu'en plus ils font du prosélytisme.


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

21/06/2014 à 20h15

En tout cas nous allons faire mentir le dicton "Faute avouée à moitié pardonnée"
Ce flyer est pathétique, et Yobi qui vient faire sa vierge effarouchée sur Eugenol, alors que ce torchon est un ramassis d'insultes envers les autres syndicats.
Abrutis


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 20h20

Le premier réflexe c'est de jeter ces trucs. On a tort il faut les lire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2014 à 20h50

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Dis donc Yobi, à propos des 40 râleurs, j'ai trouvé ça sur le net
ccam-cnsd.forumactif.org/

> Je sens que l'on va bien rigoler sur ce Forum...
>


Apparemment pas que sur eugénol que ça râle : :-)


1er bug sur votre devis
Message par Luc B Aujourd'hui à 9:26
J'utilise à contre cœur votre nouveau devis depuis 2 semaines.
1er retour d'une mutuelle... ERRONE !

J'ai eu Julie et ils m'ont dit avoir fait monter l'info avant même l'application du devis. Mais vous attendez quoi ? Qu'un patient porte plainte pour information mensongère ? Et dans ce cas, on se retourne contre qui ?

Colonne E=C-D Montant non remboursable par l'AMO (alors que jusqu'à maintenant on donnait toujours le non remboursé, ou reste à charge). Ce calcul inclut le ticket modérateur comme si l'AMO le remboursait !
Et le clou est enfoncé sur la notice "En outre, le devis précise le montant restant à votre charge avant remboursement par votre organisme complémentaire, si vous en avez un (E)" soit bien le reste à charge ou non remboursé !!!

La mutuelle a renseigné son patient de son remboursement, il l'a enlevé de la colonne E pour savoir combien il lui restait effectivement à charge et il trouve moins que le calcul réel (puisqu'il 'compte' être remboursé 2x du ticket modérateur !).

Prenez vos responsabilités, faites modifier ce torchon et pensez à remplacer NR sur la notice par NPC, cela permettra de le paramétrer dans Julie !

Je me demande si je ne vais pas envoyer le tout à la Dgcc...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/06/2014 à 21h19

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Mais je te crois. C'est non seulement hallucinant, mais totalement surréaliste :
> je crois qu'ils sont devenus fous et qu'en plus ils font du prosélytisme.

==================
c'est simple

tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont desormais supposés sortir de l'asile

c'est comme ca qu'un cadre diffuse son opinion dans d'autres lieux


1...6