Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD - Eugenol

REÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 15h24

colza2 écrivait:
----------------
> d'où viennent les 110 millions?
>
> les premiers chiffres donnaient 57 ou 80 ?

c'est 80 millions , la CNSD refait le coup de ses supposés 15 000 adhérents
--


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/06/2014 à 15h30

mais non


quand la secu engage 80 millions
c'est à 70% du tarif

ensuite la csnd gonfle le chiffre à 100% avec les mutuelles qui sont obligées de suivre

et ca fait 110


sur ce coup là, il faut reconnaitre que c'est logique
et que Patarasse devrait mémoriser l'astuce ....


colza2

17/06/2014 à 16h10

eh non cyber je ne crois pas, les 80 millions c'était 55 sécu 25 complémentaire sur 6 mois 2014 et 1 an 2015 soit 18 mois au total.


zazamouk

17/06/2014 à 16h27

Et comment ont ils pondu ce chiffre?

Comment savent ils le nombres d'abcès paro que l'on va drainer?
Comment savent ils le nombre d'angle incisif que je vais faire?

Sondage? approximation? boule magique?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 16h38

En fait ils ont la même fusée que la CNSD avec boule de cristal intégrée.

--
fsdl.fr


colza2

17/06/2014 à 17h11

sauf erreur (merci de corriger au cas où)

85000 incisions d'abcès paro de prévues sur 1 an et demi.
7 millions d'euros pour le bridge de base cmu.
c'est de la stat macroéconomique donc du pifomètre :-))
mais avec la ccam l'outil sera autrement plus précis.


yobi

17/06/2014 à 21h02

la levé de l'opposabilité sur les endos a été obtenu indirectement par le NPC car il était impossible pour le gouvernement de libérer des soins dentaires .C'était , et j'ai déjà dit pourquoi "politiquement incorrect "
Pour nous cela revient presque au même et le gouvernement à l'impression de ne pas céder...
La FSDL l'avait rêvée , la CNSD l'a obtenu !
Pour mes confrères du 85 , ils ont raison de demander cela mais tu sais très bien que c'est impossible à obtenir pour l'instant pour des raisons politiques.
Tu peux les faire rêver mais peux tu m'expliquer comment, si par malheur tu obtenais 50% aux URPS , tu penses persuader le gouvernement à lever directement l’opposabilité sur tous les soins?
Tu as bien la solution de leur envoyer Cyber quenotte pour leur proposer une sodomie mais je doute du résultat!

Pour le passage en CCAM , je pense que les praticiens avec des bons logiciel(logos trophy etc ) sont déja nombreux a avoir basculé.Les autres (visiodent et julie ) attendent prudemment et je les comprends. Mais bien sur c'est la faute de la CNSD.

Certains de tes adhérents me remercient d'avoir voté le devis unique car ils n'avaient pas du tout envie de donner la facture du prothésiste, tu vois , tout le monde pense qu'il y a du bon chez le voisin!

A bientôt devant une coupe de champagne pour l’inauguration du nouveau siège de la cnsd ( pense à me donner l'adresse).


RépondreCiter
yobi

17/06/2014 à 21h11

J'ai vu le courrier de ton député ; c'est super cela sera certainement incorporé dans le prochain PLFSS . je vote pour toi aux prochaines élections si cela est voté.
J'adore ta naïveté....Tu me rappelle quand j'étais gosse!
Continus de faire rêver tes adhérents , Hollande a été fort pour cela....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/06/2014 à 21h29

yobi écrivait:
--------------
> la levé de l'opposabilité sur les endos a été obtenu indirectement par le NPC
> car il était impossible pour le gouvernement de libérer des soins dentaires
> .C'était , et j'ai déjà dit pourquoi "politiquement incorrect "
> Pour nous cela revient presque au même et le gouvernement à l'impression de ne
> pas céder...
> La FSDL l'avait rêvée , la CNSD l'a obtenu !
> Pour mes confrères du 85 , ils ont raison de demander cela mais tu sais très
> bien que c'est impossible à obtenir pour l'instant pour des raisons politiques.
> Tu peux les faire rêver mais peux tu m'expliquer comment, si par malheur tu
> obtenais 50% aux URPS , tu penses persuader le gouvernement à lever directement
> l’opposabilité sur tous les soins?
>

Amusant ce double language. Grâce à la cnsd on est sorti de l'opposabilité des soins mais c'est impossible car les politiques ne l'accepteront pas.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 21h46

Ne rêve pas, je ne t'expliquerai rien du tout car tu serais capable de piquer nos idées à 1 an des élections URPS comme tes pôtes "naïfs" du 85 à qui je vais m'empresser d'envoyer ton message précédent rempli de dédain et d'arrogance. Qui t'a dit que nous demanderons à la sécu de financer la levée de l'opposabilité ? Ne sais tu pas que les complémentaires sont multi milliardaires ? Mon petit doigt me dit qu'elles seront très intéressées par notre proposition et que cela ne coûtera pas un rond à la sécu et au patient.
Mais le préalable à tout ça, c'est de vous mettre à coups de pied au cul dehors. Vous êtes les "has been" du syndicalisme à l'humour minable, même pas capable de définir un programme cohérent.
Un coup, on veut négocier un protocole à la noix avec Kalivia sur le même moule que cette merde de protocole MGEN
Un autre coup, on demande le doublement des soins en prenant soin de ne pas en faire part lors des négociations conventionnelles six mois plus tôt, préférant baisser votre pantalon pour être dans les petits souliers du gouvernement et garder votre place "d'intermédiaire" entre les caisses, l'UNOCAM et la profession. autant dire, servir de valet, non sans se gaver au passage avec les formations UNAFUCK et mettre toute la profession dans la merde, en faisant croire que la date du 1er juin serait inévitable pour le passage à la CCAM, alors que vos petits cadres bien au chaud se sont bien gardés de divulguer la bonne info sur la période de transition.
Des minables, aux méthodes douteuses et qui s'en mettent plein les fouilles en n'oubliant pas de recaser vos cadres dans des postes à responsabilité au sein des mutuelles et autres organismes faisant partie de la nébuleuse CNSD (Crefident, Interfimo, APER, DIspadent etc............) pour des indemnités honteuses.

--
fsdl.fr


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

17/06/2014 à 21h55

barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Amusant ce double language. Grâce à la cnsd on est sorti de l'opposabilité des
> soins mais c'est impossible car les politiques ne l'accepteront pas.

Tour de passe passe n°1 : faire croire que l'on n'a pas demandé la levée de l'opposabilité aux politiques puis faire croire aux CD qu'on l'a obtenue.

Tour de passe passe n°2 : faire croire que le passage à la CCAM nous fait devenir des médicaux et accepter le devis qui nous fait passer pour des escrocs

Tour de passe passe n°3 : faire croire que le passage à la CCAM s'est bien passé et écrire une lettre d'insultes aux éditeurs de logiciel pour sanctionner leur manque de sérieux

Tour de passe passe n°4 : faire des formations payantes à la CCAM parce que la date butoir ne sera jamais reporté puis annoncer qu'on a obtenu un report miracle (acté depuis belle lurette)

Tour de passe passe n°5 : avoir créé depuis 30 ans une situation de crise dans la profession et envoyer aux CD une belle publication pour attaquer les autres syndicats "parce que c'est de leur faute"

Vous êtes vraiment des champions hors-catégorie.

CC.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/06/2014 à 22h28

yobi écrivait:
--------------
(j'ai corrigé les fautes)
> la levée de l'opposabilité sur les endos a été obtenue indirectement par le NPC
> car il était impossible pour le gouvernement de libérer des soins dentaires
> .C'était , et j'ai déjà dit pourquoi "politiquement incorrect "
> Pour nous cela revient presque au même et le gouvernement à l'impression de ne
> pas céder...

Qui peut croire une connerie pareille?


> bla bla
bla bla
bla bla
>

> Pour le passage en CCAM , ...bla bla... Mais bien sur
> c'est la faute de la CNSD.
>
> Certains de tes adhérents me remercient d'avoir voté le devis unique car ils
> n'avaient pas du tout envie de donner la facture du prothésiste, tu vois , tout
> le monde pense qu'il y a du bon chez le voisin!
>

Tu vas avoir des remerciements concrets et en pagaille fin 2015.

> A bientôt devant une coupe de champagne pour l’inauguration du nouveau siège de
> la cnsd ( pense à me donner l'adresse).

Je crois qu'il est prévu de le faire construire à Gstaad ou à l'île Maurice mais je ne suis pas sûr tu confirmeras.

Tu planes yobi. Ca devient pathétique.


Utilisateur banni

17/06/2014 à 22h37

Les orthos ne sont pas concernés par la ccam, ça veut dire qu'ils sont moins médicaux que nous ?
Ils n'ont pas un syndicat pour les défendre et pondre une ccam a 1000 codes !!!!!!
Trop nuls les orthos !!!! 1000 codes ça ferait vraiment super super médical !!!


yobi

17/06/2014 à 23h36

barbabapat écrivait:
--------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > la levé de l'opposabilité sur les endos a été obtenu indirectement par le NPC
> > car il était impossible pour le gouvernement de libérer des soins dentaires
> > .C'était , et j'ai déjà dit pourquoi "politiquement incorrect "
> > Pour nous cela revient presque au même et le gouvernement à l'impression de ne
> > pas céder...
> > La FSDL l'avait rêvée , la CNSD l'a obtenu !
> > Pour mes confrères du 85 , ils ont raison de demander cela mais tu sais très
> > bien que c'est impossible à obtenir pour l'instant pour des raisons
> politiques.
> > Tu peux les faire rêver mais peux tu m'expliquer comment, si par malheur tu
> > obtenais 50% aux URPS , tu penses persuader le gouvernement à lever
> directement
> > l’opposabilité sur tous les soins?
> >
>
> Amusant ce double language. Grâce à la cnsd on est sorti de l'opposabilité des
> soins mais c'est impossible car les politiques ne l'accepteront pas.


Tu es vraiment borné , la sortie de l'opposabilité est refusée par les politiques mais pas le npc
Oui je sais c'est tordu mais nos hommes politiques sont comme cela


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/06/2014 à 23h44

Tu oubli les réseaux de soins que vous avez contribué à créer.


yobi

17/06/2014 à 23h45

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> >
> > Amusant ce double language. Grâce à la cnsd on est sorti de l'opposabilité des
> > soins mais c'est impossible car les politiques ne l'accepteront pas.

C'est possible via le npc
>
> Tour de passe passe n°1 : faire croire que l'on n'a pas demandé la levée de
> l'opposabilité aux politiques puis faire croire aux CD qu'on l'a obtenue.

C'est pourtant vrai , la fsdl l'a demandée , la cnsd l'a obtenue.
>
> Tour de passe passe n°2 : faire croire que le passage à la CCAM nous fait
> devenir des médicaux et accepter le devis qui nous fait passer pour des escrocs
>

Moins que si nous avions suivi les recommandations de la fsdl et donné la facture du prothésiste !

> Tour de passe passe n°3 : faire croire que le passage à la CCAM s'est bien passé
> et écrire une lettre d'insultes aux éditeurs de logiciel pour sanctionner leur
> manque de sérieux
>
Certains éditeurs de logiciel ont vraiment manqué de sérieux ´ demande à ceux qui utilisent vis iodent ou logos
> Tour de passe passe n°4 : faire des formations payantes à la CCAM parce que la
> date butoir ne sera jamais reporté puis annoncer qu'on a obtenu un report
> miracle (acté depuis belle lurette)

C'est tellement gros que cela ne mérite pas de réponse
>
> Tour de passe passe n°5 : avoir créé depuis 30 ans une situation de crise dans
> la profession et envoyer aux CD une belle publication pour attaquer les autres
> syndicats "parce que c'est de leur faute"

C'est vrai que cela change des délires d'eugenol
>
> Vous êtes vraiment des champions hors-catégorie.
>

Dans la mauvaise foi tu es pas mal aussi


RépondreCiter
Index vakr2r - Eugenol
pgc

18/06/2014 à 00h11

yobi écrivait:
--------------
> ...
> Tu es vraiment borné ...

On sent que tu sais de quoi tu parles yobi.
Que fais-tu là à toute heure?
Il n'y a pas quelque chose à "grappiller" de ci de là?
Tu es dans des sables mouvants yob'. Plus tu patauges, plus tu t'enfonces. Bientôt tu va poster "glou, glou, gloups".


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/06/2014 à 00h55

ce qui m'etonne c'est que vous ne traitiez pas les patients de cons.... Parcequ'au fond c'est pour eux tout ça ; pour qu'ils sachent qui on est!!!
nous appller Docteru ; voir qu'on ouvre des sachets steriles avec des gants sur les mains et tout la panoplie de Grey anatomy pour finalemetn se rendre compte qu'on fait un peu de medecine grace a des codes que traite la Vitale et donc qu'ils ne voient pas; c'est vraimen des buses !!....

C'est ptet pour les medecins alors.... Bon, deja ,CHIRURGIEN dentiste , on leur avait qd mm laissé un indice... ben non ça suffit pas !!!On va essayer DTC11SEPT; là, ça va surement les eclairer!


Le mec qui s'occupe de la com chez vous; un bon conseil: foutez le sur un rail et enduisez le de goudron et de plumes. Celui qui a pondu le fameux torche Q; aussi d'ailleurs: c'est ecrit avec les pieds; et la mise en page est ...propremetn hysterique.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/06/2014 à 01h11

hallboy écrivait:
-----------------
Celui qui a pondu le fameux torche Q;
> aussi d'ailleurs: c'est ecrit avec les pieds; et la mise en page est
> ...proprement hysterique.
>

Alors là je trouve que tu es dur : le dialogue des petits oiseaux bleus sur le fil est proprement désopilant.
Un humour printanier aussi fin, aussi léger, ne se rencontre pas tous les jours.
Dis-moi ce qui te fait rire, je te dirais qui tu es... ;-)


Index vakr2r - Eugenol
pgc

18/06/2014 à 01h38

hallboy écrivait:
-----------------
> ...
> Le mec qui s'occupe de la com chez vous; un bon conseil: foutez le sur un rail
> et enduisez le de goudron et de plumes. Celui qui a pondu le fameux torche Q;
> aussi d'ailleurs: c'est ecrit avec les pieds; et la mise en page est
> ...propremetn hysterique.

Le mec qui s'occupe de la com' chez eux écrit avec une plume d'oie et a voté la confiance au gouvernement de René Coty. Ils vivent dans un autre espace spatio-temporel. C'est pas possible autrement.


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

18/06/2014 à 01h41

1 question :
comment réaliser un composite en NPC ?


2 question
comment faire une endo et non un RTR en NPC ?


Merci d'avance de votre réponse.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/06/2014 à 01h51

Faivre-rampant écrivait:
------------------------
> 1 question :
> comment réaliser un composite en NPC ?
>
>
> 2 question
> comment faire une endo et non un RTR en NPC ?
>
>
> Merci d'avance de votre réponse.

La c'est simple, comme le bridge sur implant qui est NPC, si tu fait des compos sur implant ou des traitement endo sur un implant, alors l'acte devient NPC.

C'est pas très utile dans la réalité d'un cabinet, mais c'est la sortie de l'opposabilité selon la CNSD.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/06/2014 à 01h54

yobi écrivait:
--------------

>
>
> Tu es vraiment borné , la sortie de l'opposabilité est refusée par les politiques mais pas le npc


Je vois d'ici les discussions dans les cabinets et l'image de nous qui en ressortira quand on ira raconter ça au patient...

Encore une magouille, injustifiée puisque npc, des dentistes pour se gaver encore plus.


kluby

18/06/2014 à 01h58

yobi écrivait:
--------------
> la levé de l'opposabilité sur les endos a été obtenu indirectement par le NPC
> car il était impossible pour le gouvernement de libérer des soins dentaires
> .C'était , et j'ai déjà dit pourquoi "politiquement incorrect "
> Pour nous cela revient presque au même et le gouvernement à l'impression de ne
> pas céder...

Avec ce genre de raisonnement, vous avez levé, indirectement, l'opposabilité sur les extractions par le NPC sur les implants et le SPR50 sur les couronnes sur implant.

Le politiquement correct aurait été de demander une levée de l'opposabilité et de l'assortir d'une promesse d'embauche de plusieurs milliers d'assistantes, secrétaires.
Cela ne coûtait rien à la sécu, cela faisait rentrer d'avantage en cotisation par l'intermédiaire des "dépassements sur les soins" et charges patronales, et cerise sur le gâteau, on aurait même pu signer une charte dans laquelle on aurait promis, juré, craché de baisser le prix de nos prothèses.
Le gouvernement sait très bien qu'il n'a rien cédé et que non seulement il nous a baisé mais en plus il a fait un gros cadeau aux mutuelles et cela ne lui a rien couté en contrepartie, vous étiez trop pressés de signer.


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

18/06/2014 à 02h05

C'est bien de se plaindre.... mais maintenant on fait quoi ????
je vais retourner dimanche matin à la messe pour prier ?
mes 2 questions n'ont toujours pas été répondu.


2...