Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD - Eugenol

REÇU CE MATIN UN TORCHE Q DE LA CNSD

yobi

20/06/2014 à 10h57

G-P écrivait:
-------------
> Yobi c'est fascinant tes histoires de défense de confrères qui polissent pas
> leur amalgame en 1974, mais au lieu de nous parler du jour où tu as envoyé au
> tapis un dentiste conseil tellement méchant que même Goebbels à coté on dirait
> un vendeur de sucettes, tu voudrais pas aller, tu sais, te trouver une future
> occupation pour ta retraite syndicale ?

Je deviendrais président de la FSDL car , vue le niveau , il y a du boulot pour les rendre crédible!

G-P

20/06/2014 à 11h04

Il a fait une faute de frappe, il voulait écrire "on s'en tape"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/06/2014 à 11h25

mais TOI, Yobi

tu t'excuses pas quand tu affirmes que la non transmission à la secu des actes hn vient de l'action de la csnd

c'est un mensonge qui ne t'a pas étouffé,
et quand je te l'ai fait remarquer et demandé des excuses, puisque tu me l'avais personnellement confirmé

je ne les ai jamais vu arriver

pourquoi exiger des autres ce que tu ne sais pas faire

- AIDER
- T'EXCUSER

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

20/06/2014 à 16h20

yobi écrivait:
--------------

>
> voila le message que j'ai envoyé à Neb avec le nom et le téléphone du confrère
>
> tu me traites de menteur , mais pour l'amalgame non-poli il s'agit du Dr XXXXXX
> tel XXXXXXXXX
> Tu peux l’appeler , il te confirmera et si tu penses qu'il est aussi un menteur
> et il pourra t'envoyer le document.
> J'attends maintenant tes excuses ( sans trop y croire vue ton agressivité
> habituelle )
> confraternellement
> Yobi

punaise donner le nom et le téléphone du confrère à une tierce personne et oser terminer son message par "confraternellement" c'est le nec plus ultra de l’hypocrisie bravo yobi!!!
rien de bon chez ces gens là

yobi

20/06/2014 à 16h23

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> mais TOI, Yobi
>
> tu t'excuses pas quand tu affirmes que la non transmission à la secu des actes
> hn vient de l'action de la csnd
>
> c'est un mensonge qui ne t'a pas étouffé,
> et quand je te l'ai fait remarquer et demandé des excuses, puisque tu me l'avais
> personnellement confirmé
>
> je ne les ai jamais vu arriver
>
> pourquoi exiger des autres ce que tu ne sais pas faire
>
> - AIDER
> - T'EXCUSER

Parce qu' avant tu avais dit que je ne poste sur eugenol que pour défendre la cnsd et j'attends donc toujours des excuses pour cela avant de te faire parvenir les miennes

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

20/06/2014 à 16h52

ambiance.....

et si on parlait d'une grève concertée (vacances communes), tous syndicats confondus,en même temps que les médecins lorsqu'il la feront?

yobi

20/06/2014 à 17h17

sylvain.charbit écrivait:
>
>
> punaise donner le nom et le téléphone du confrère à une tierce personne et oser
> terminer son message par "confraternellement" c'est le nec plus ultra de
> l’hypocrisie bravo yobi!!!
> rien de bon chez ces gens là

je vois que cela te dérange que je donne en MP le nom d'un bon copain mais je constate qu'un confrère me diffame publiquement sur ce site ne te dérange pas
tu es cadre de quel syndicat avec cette moralité?

cyber_quenottes

20/06/2014 à 17h41

yobi écrivait:
--------------

> Parce qu' avant tu avais dit que je ne poste sur eugenol que pour défendre la cnsd et j'attends donc toujours des excuses pour cela avant de te faire parvenir les miennes

====================
mon pov' vieux

t'es completement dans le delire

c'est jamais arrivé

....dans tes rêves

cyber_quenottes

20/06/2014 à 17h47

c'est le nec plus ultra de l’hypocrisie bravo yobi!!!
rien de bon chez ces gens là

yobi écrivait:
--------------
un confrère me diffame publiquement

==================================
c'est bien ce que je dis
t'es en plein délire mon bonhomme

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

20/06/2014 à 17h49

yobi écrivait:
--------------

>
> je vois que cela te dérange que je donne en MP le nom d'un bon copain mais je constate qu'un confrère me diffame publiquement sur ce site ne te dérange pas tu es cadre de quel syndicat avec cette moralité?

Qu'est ce qui te gène dans ma moralité ?
Je trouve indécent que tu donnes le nom d'un confrère qui t'a manifesté sa confiance en te demandant de le défendre pas toi?

La bonne moralité serait donc, d’après toi, de balancer sur la place publique, au premier gus qui t’offenserait, le nom des confrères en difficulté pour prouver tes dires et ton dévouement?
Tu te sens diffamé uniquement parce qu'il te traite de "menteur"?
Que l'un de tes contradicteurs doute de tes propos est-ce si grave?
N'et ce pas le principes de ce genre forum ?

Mais tu nous dis maintenant que c'est un bon copain à toi... alors tu aurais le droit et on rigole encore plus!

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

20/06/2014 à 18h46

Bon ça va , vos petites chamailleries n'augurent rien de bon et ne donnent pas envie de se syndiquer.

yobi

20/06/2014 à 19h47

> yobi écrivait:
> --------------
>
> >
> > je vois que cela te dérange que je donne en MP le nom d'un bon copain mais je
> constate qu'un confrère me diffame publiquement sur ce site ne te dérange pas tu
> es cadre de quel syndicat avec cette moralité?
>
> Qu'est ce qui te gène dans ma moralité ?
> Je trouve indécent que tu donnes le nom d'un confrère qui t'a manifesté sa
> confiance en te demandant de le défendre pas toi?
>
> La bonne moralité serait donc, d’après toi, de balancer sur la place publique,
> au premier gus qui t’offenserait, le nom des confrères en difficulté pour
> prouver tes dires et ton dévouement?

je n'ai pas balancé son nom en public mais en MP car je suis sur qu'il n’hésitera pas à fournir une photocopie de ce grief à ned

> Tu te sens diffamé uniquement parce qu'il te traite de "menteur"?
> Que l'un de tes contradicteurs doute de tes propos est-ce si grave?
> N'et ce pas le principes de ce genre forum ?

Je souhaite que sur ce forum il y ai une certaine tenue et que l'on traite pas de menteur n'importe qui pour n'importe quelle raison. Mais j'ai déjà remarqué que plusieurs râleurs se plaisent à le maintenir à la hauteur du caniveau
>
> Mais tu nous dis maintenant que c'est un bon copain à toi... alors tu aurais le
> droit et on rigole encore plus!

C'est devenu un bon copain et je suis sur qu'il me défendra comme je l'ai défendu , c'est cela l'amitié!

Au fait tu n'as toujours aucun reproche à faire à ned , uniquement à moi?

yobi

20/06/2014 à 19h52

la mule écrivait:
-----------------
> Bon ça va , vos petites chamailleries n'augurent rien de bon et ne donnent pas
> envie de se syndiquer.

Tu as tout à fait raison et je pense qu'il faudrait établir sur ce forum une règle du jeu plus sérieuse et plus confraternelle
Tu verras qu'a l’approche des élection URPS certains syndicats vont transformer ce forum en poubelle à mon grand regret.

cyber_quenottes

20/06/2014 à 19h56

la mule écrivait:
-----------------
> Bon ça va , vos petites chamailleries n'augurent rien de bon et ne donnent pas
> envie de se syndiquer.

======================
perso je pense que ce genre de reflexion n'est que l'expression du fait que

- tu n'as de toutes facons pas l'intention de te syndiquer

- la premiere raison qui passe est la bonne pour le justifier

perso je me syndique pas parce que j'en ai pas envie c'est tout

quand j'en aurai envie, je m'y remettrai

mais par contre qu'il y ait des gueulards dans le syndicat ou je mettrai les pieds ne me derange pas

BIEN AU CONTRAIRE
je pense que des couilles molles et des planqués on en a largement le compte

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

20/06/2014 à 20h00

yobi écrivait:
--------------
> Tu verras qu'a l’approche des élection URPS certains syndicats vont
> transformer ce forum en poubelle à mon grand regret.

Ah bon, Machopacha prévoit un come-back avant les URPS?? ^^

C'est vrai qu'il me manque le petiot, je trouve qu'il explique bien les idées et la mentalité CNSD aux confrères. :D

yobi

21/06/2014 à 10h51

> la mule écrivait:
> -----------------
> > Bon ça va , vos petites chamailleries n'augurent rien de bon et ne donnent pas
> > envie de se syndiquer.
>
> ======================
> perso je pense que ce genre de reflexion n'est que l'expression du fait que
>
> - tu n'as de toutes facons pas l'intention de te syndiquer
>
> - la premiere raison qui passe est la bonne pour le justifier
>
> perso je me syndique pas parce que j'en ai pas envie c'est tout
>
> quand j'en aurai envie, je m'y remettrai
>
> mais par contre qu'il y ait des gueulards dans le syndicat ou je mettrai les
> pieds ne me derange pas
>
>
> BIEN AU CONTRAIRE
> je pense que des couilles molles et des planqués on en a largement le compte

La mule , bienvenu sur ce forum , tu pourras admirer la convivialité de certains
Ici , si tu n'es pas dans la ligne du parti FSDL , tu es un dangereux déviationniste , voir comme moi , un immonde collaborateur du pouvoir en place!
Bon courage

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 10h58

Je ne sais pas ce que tu fumes yobi mais c'est de la trop forte pour toi.
Quand on commence à éprouver des sentiments de persécution c'est qu'il faut lever le pied sur la beuh.
Tu te fais allumer sur ce forum parce que tu te fiches du monde, que tu dis n'importe quoi et qu'il t'arrive (parfois)de mentir effrontément, emporté que tu es par l'amour délirant que tu portes à ton syndicat et par ta croyance dans la Sainte Parole Confédérale.
Ne mélange pas tout.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 11h05

C'est tout de même invraisemblable que vous ne pouvez vivre qu'en situation de monopole absolu et que l'existence même d'un autre syndicat vous soit à ce point intolérable!
Ca a été la même comédie il y a 20 ans quand l'UJCD a commencé à se développer et quand il est devenu candidat à la représentativité professionnelle vous vous êtes roulés par terre en promettant le fouet et la damnation aux hérétiques.
Aujourd'hui tout le monde à la CNSD a des vapeurs parce que la FSDL est sortie de la cabine téléphonique où, s'il faut vous croire, elle a tenu ses réunions les premières années.
Faut se réveiller les gars. Le mur de Berlin est tombé au siècle dernier. Brejnev est mort. El Assad ne se sent pas très bien. La pensée unique dans ce domaine c'est fini. Il y a des confrères qui réfléchissent par eux-mêmes et qui ne se contentent pas de psalmodier le sermon du dernier CDF.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 11h08

yobi écrivait:
--------------
>...
si tu n'es pas dans la ligne du parti FSDL , tu es un dangereux
> déviationniste , voir comme moi , un immonde collaborateur du pouvoir en place!

Tu n'es pas immonde yobi. Tu es simplement missionné pour porter la parole de ton syndicat exclusivement, sur ce media qu'est eugenol, au mépris du simple bon sens et à l'épreuve des faits, et tu ne t'en sors pas très bien.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 11h10

Quand au "pouvoir en place", si c'est le problème, il ne va pas rester en place bien longtemps, au train où vous enfilez les perles, ici comme ailleurs.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2014 à 11h17

yobi écrivait:
--------------

>
>
>
> La mule , bienvenu sur ce forum , tu pourras admirer la convivialité de certains
> Ici , si tu n'es pas dans la ligne du parti FSDL , tu es un dangereux
> déviationniste , voir comme moi , un immonde collaborateur du pouvoir en place!
> Bon courage

C'est vrai que lorsque l'on accepte les discutions que si la personne est d'accord avec vous, tout reproche fait de toi un déviationniste. Et on voit le sort qui est fait aux deviationnistes sur un certain site interent d'un syndicat qu'il ne faut pas nommer.

Donc soit on continu dans la dérive sectaire où tout le monde est d'accord avec le grand sachem et où il faut expurger le site internet de toute pensée contraire; soit il faut accepter que confronter des avis, ca peut être un peut virulent.

Après tu as la pensée unique comme dans la presse française, ou tu coupe les discourts des opposants et ou tu ments pour faire croire que toute opposition à la doxia est irraisonnée.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/06/2014 à 11h42

Yobi,

tu oublies une chose. Ici ce n'est pas le site CNSD. Il n'y a pas de censure contre ceux qui ne pensent pas comme toi.
Il faut de solides arguments pour convaincre.
A celà, habitué, tu n'es pas.

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

21/06/2014 à 11h42

> la mule écrivait:
> -----------------
> > Bon ça va , vos petites chamailleries n'augurent rien de bon et ne donnent pas
> > envie de se syndiquer.
>
> ======================
> perso je pense que ce genre de reflexion n'est que l'expression du fait que gnagnagna
>
>

Je dirais même que des gueulards , il en faut . Mais

Je suis déja syndiqué

Ma petite remarque voulait juste rappeler qu'au moment où la profession devrait se serrer les coudes, il vaut mieux des propositions constructives, plutot que de vouloir prouver par A+B que bidule est un con.
Prochaines échéances, élections URPS et tiers-payant obligatoire .

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 12h12

Tizott écrivait:
----------------
> Yobi,
>
> tu oublies une chose. Ici ce n'est pas le site CNSD. Il n'y a pas de censure
> contre ceux qui ne pensent pas comme toi.
> Il faut de solides arguments pour convaincre.
> A celà, habitué, tu n'es pas.

Et la répétition sans fin des mêmes mantras ne les rend pas nécessairement convaincants."Faites nous confiance on sait où on va" et "vous pourrez ouvrir les yeux quand on sera arrivés mais pas avant": pas suffisant.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/06/2014 à 12h21

la mule écrivait:
-----------------
>...

> Ma petite remarque voulait juste rappeler qu'au moment où la profession devrait
> se serrer les coudes, il vaut mieux des propositions constructives, plutot que
> de vouloir prouver par A+B que bidule est un con.

Tu as une disposition: la CCAM
pour un syndicat c'est le Saint Graal, tout va être merveilleux après, c'est chic et pas cher
pour les 2 autres c'est inutile (copie conforme NGAP délayé sur 700 lignes), cher (des heures de mise en place informatique) et dangereux (retracement des actes en vue de serrer le kiki aux libéraux)
Comment peut-on trouver un terrain d'entente?
La CCAM a été voulue par la CNSD qui n'est pas le genre à se déjuger surtout quand elle a tort.

> Prochaines échéances, élections URPS et tiers-payant obligatoire.

Ce serait bien de faire front commun. Mais la CCAM et le devis obligatoire auront tellement empoisonné la profession et creusé les clivages que ça pas être facile.
Le TP obligatoire est une abomination. Pour le moment, la CNSD obsédée par sa CCAM ne communique pas beaucoup sur le sujet.
Les confrères sont peu syndiqués, se foutent de tout, s'abstiennent. Il faut les mobiliser. Dans le système tel qu'il est c'est celui qui est majoritaire, même à 100 voix près, qui emporte le morceau.
J'espère que FSDL et UJCD sauront faire front commun contre le TP obligatoire.
Pour la CNSD je ne sais pas. En général quand ils ne sont pas en position de tout décider tout seul (ça arrive pas souvent) ils ronchonnent dans leur coin en attendant de pouvoir reprendre la main.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

1...456