Tous les forums
y vont encore nous faire chier ....
16/06/2014 à 15h15
http://www.lepoint.fr/sante/caries-adieu-roulette-et-plombages-16-06-2014-1836588_40.php
16/06/2014 à 15h54
Ouai...
Les journaux aiment bien annoncer ce genre "d'information".
La carie au laser sans bruit et sans douleur, ça revient régulièrement. les germes de dents pour remplacer les manquantes.
Par contre, j'aime bien le "Pas plus cher", en gras, façon titre de paragraphe. Mais rien de plus après sur ce point si ce n'est des explication sur la technique.
Ah oui et en plus ça blanchi les dents...
On verra dans 3 ans (date annoncée dans l'article).
16/06/2014 à 16h23
Aujourd'hui, pour soigner une carie, il n'y a pas le choix : il faut faire un trou dans la dent et le remplir d'un amalgame ou d'une résine composite. Un net progrès par rapport aux plombages de naguère!;
quelle est la différence entre amalgame et plombage de naguère?
16/06/2014 à 16h24
Moi, j'aime bien la photo.
Prochain polissage, j'essaierai avec le mandrin aussi, tiens.
16/06/2014 à 16h28
C'est sûr qu'avec l'engin et la manière de s'en servir sur la photo, il y a peu de chances d'arriver à soigner la carie
16/06/2014 à 16h40
puisque c'est compris dans votre prix exorbitant de 28,92€
soyez gentil mon bon docteur faites moi donc un petit blanchiment
16/06/2014 à 17h29
mosquito écrivait:
------------------
> Aujourd'hui, pour soigner une carie, il n'y a pas le choix : il faut faire un
> trou dans la dent et le remplir d'un amalgame ou d'une résine composite. Un net
> progrès par rapport aux plombages de naguère!;
>
> quelle est la différence entre amalgame et plombage de naguère?
Aucune diffréence, mais l'article est ecrit par un singe savant qui ne maitrise pas son sujet. Vivement que les ordinateurs remplacent les journalistes dans la redaction des articles de merde. Ils corrigerons tout seuls ce genre d'anneries eux.
16/06/2014 à 18h39
Marc Apap écrivait:
-------------------
> C'est sûr qu'avec l'engin et la manière de s'en servir sur la photo, il y a peu
> de chances d'arriver à soigner la carie
--------------------
Encore un qui n'a pas béneficié des conseils de la marque jaune en matière d'ergonomie.
18/06/2014 à 19h21
bon si je comprends bien on peu faire une couronne que si:
"Couronne dentaire fixée dentoportée quand la dent ne peut être reconstituée de façon durable par
une obturation"
ok mais comme le dit le respectueux journal le point:
le professeur Nigel Pitts, de l'institut dentaire du King's College : "Les techniques actuelles ne sont pas idéales. Aujourd'hui, quand on soigne une carie, la dent entre dans un cycle de creusement et de rebouchage, puisque chaque réparation est finalement provisoire."
donc a toute carie entrevue mes amis il faut sans hésiter couronner la dent( cqfd)
elle est pas belle la vie
vive les médias
19/06/2014 à 08h59
Une fois de plus un article nul dans lequel nous n'apprenons strictement rien, fait d'affirmations péremptoires, et qui se termine par une phrase magnifique: "...aiguilles et fraises s'approcher dangereusement de notre bouche".
Beau travail, merci Le POINT.