Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRoger Chicot ne bougera pas ! et il se sent seul ! - Eugenol

Roger Chicot ne bougera pas ! et il se sent seul !

roger chicot

17/06/2014 à 16h02

Pas de ccam, visiodent ne marche pas et ne marchera pas correctement avant... un bon moment !
Pas de nouveau devis de merde,
Pas de dpc de merde aussi, AGSU2 et compagnie !
Pas d'extincteurs dans mon nouveau cabinet !
J'attends les gendarmes, la "dgccrrssfff" ! Ca me fera des vacances !

Apparemment, on aura une nouveau report d'au moins 2 mois à la rentrée...
Quand je vois tous ces posts inutiles, tous ces prat qui bidouillent leurs pcs, à croire qu'il n'ont que ça à foutre !

Putain, appelez votre ordre, votre dentiste conseil, chaque directrice départementale de la Cpam, dites-leur que vous êtes praticien pas informaticien ! Que cette ccam, c'est de la MERDE ! Que vous ne ferez cette ccam que quand tout fonctionnera, que vous n'avez pas que ça à foutre !
VOUS les rendez crédibles en légitiment cette ccam, bandes de nases !

Aucun syndicat pour nous entendre, fsdl comme les autres, arrêtez de cotiser !
Sans eux, ça n'aurait pas été pire !

Allez, la bonne journée, et c'est pas si grave que ça, pour moi, tout va bien en ngap et au moins jusqu'au 31/08/2014 !

RépondreCiter
sloop

17/06/2014 à 16h23

tout pareil :)

CHIRDENT

17/06/2014 à 16h30

Comme disait de Gaulle: les français sont des veaux.............4000 radars toujours intactes sur les routes pour 40 millions d'automobilistes !

40 ans de détartrage-poubelle à 28 euros pour se faire traiter de voleur sur les couronnes.

idem CCAM

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/06/2014 à 16h37

roger chicot écrivait:
----------------------
>
> Aucun syndicat pour nous entendre, fsdl comme les autres, arrêtez de cotiser !
> Sans eux, ça n'aurait pas été pire !
>
T'as raison que des nazes, fsdl comme les autres.Ils sont sourds comme des pots alors j'arrête de cotiser et on se démerde tout seul. J'ladore ce programme, ça me fera des vacances au moins.
Au fait, tu as déjà cotisé Roger pour lancer un tel mot d'ordre ???? J'aime bien ton côté "Alain DELON" dans le titre qui parle de lui à la 3ème personne.
--
fsdl.fr

M-

17/06/2014 à 16h47

roger chicot écrivait:
----------------------
> Pas de ccam, visiodent ne marche pas et ne marchera pas correctement avant... un
> bon moment !
> Pas de nouveau devis de merde,
> Pas de dpc de merde aussi, AGSU2 et compagnie !
> Pas d'extincteurs dans mon nouveau cabinet !
> J'attends les gendarmes, la "dgccrrssfff" ! Ca me fera des vacances !
>
....
> ! Que cette ccam, c'est de la MERDE ! Que vous ne ferez cette ccam que quand
> tout fonctionnera, que vous n'avez pas que ça à foutre !
> VOUS les rendez crédibles en légitiment cette ccam, bandes de nases !

« Dans mes bras, petit ! Décidément tu me plais » : avec l'intonation
d'Ocatarinetabellatchitchix

olivier

17/06/2014 à 16h53

roger chicot écrivait:
----------------------
> Pas de ccam, visiodent ne marche pas et ne marchera pas correctement avant... un
> bon moment !
>
> Apparemment, on aura une nouveau report d'au moins 2 mois à la rentrée...
> Quand je vois tous ces posts inutiles, tous ces prat qui bidouillent leurs pcs,
> à croire qu'il n'ont que ça à foutre !
>
> Putain, appelez votre ordre, votre dentiste conseil, chaque directrice
> départementale de la Cpam, dites-leur que vous êtes praticien pas informaticien
> ! Que cette ccam, c'est de la MERDE ! Que vous ne ferez cette ccam que quand
> tout fonctionnera, que vous n'avez pas que ça à foutre !
> VOUS les rendez crédibles en légitiment cette ccam, bandes de nases !
>
> Aucun syndicat pour nous entendre, fsdl comme les autres, arrêtez de cotiser !
> Sans eux, ça n'aurait pas été pire !
>
> Allez, la bonne journée, et c'est pas si grave que ça, pour moi, tout va bien en
> ngap et au moins jusqu'au 31/08/2014 !

http://mondial2010.slate.fr/wp-content/uploads/2010/06/tiananmen.jpg

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

17/06/2014 à 16h54

Roger Chicot ou la majorité silencieuse, je l'espère.
La France est un pays de lions dirigés par des moutons.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/06/2014 à 16h58

CHIRDENT écrivait:
------------------
> Comme disait de Gaulle: les français sont des veaux.............4000 radars
> toujours intactes sur les routes pour 40 millions d'automobilistes !
>
> 40 ans de détartrage-poubelle à 28 euros pour se faire traiter de voleur sur les
> couronnes.
>
> idem CCAM

Toujours intacts, c'est bcp dire. Par contre ils sont telesurveiller pour eviter les degradations. Il faut donc faire attention avant de les repeindre ou de mofier leur axe de prise de vue pour les anciens

Pour les menhirs, il y a juste la peinture.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

17/06/2014 à 17h08

roger chicot écrivait:
----------------------
> bon moment !

t'as une PCR ?

Richard

17/06/2014 à 17h22

Pour moi ,c'est pareil ça ne fonctionne pas, que des bugs, quasiment impossible de joindre la Hotline
Visiodent,malgré des heures au telephone( on a pas que ça a faire) je sens que je vais bientôt prendre des vacances anticipées jusqu'à fin août , vraiment ras le bol, c'est très chronphage et anxiogène déjà que c'etait pas top avant , on n'avait pas vraiment besoin de ça en plus pour nous amuser
je veux bien participer à un mouvement de contestataires
J'espère vivement que cette ccam sera annulée ou du moins reportée jusqu'à que tout fonctionne correctement

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

17/06/2014 à 18h01

roger chicot écrivait:
----------------------
> bon moment !

+1000000000000000000000000000
+ pas d’accès handicapé
+pas de toilette pro

> Allez, la bonne journée, et c'est pas si grave que ça, pour moi, tout va bien en
> ngap et au moins jusqu'au 31/08/2014 !

31/08/2015 pour moi !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/06/2014 à 18h06

J'ai la mise à jour sous blister, bien rangée et j'attend moi aussi que les choses se décantent.....

Mon souci: j'en ris sur un post que j'ai lancé mais je trouve inacceptable qu'on ne puisse pas côter les actes revalorisés ou nouveaux tant qu'on a pas fait la bascule, certes ça fera pas des milliers d'€ mais neanmoins...

Tiens, entre hier soir, cette ado qui s'est pété la 21 et ce matin le type à qui j'ai reconstruit de 43 à 34 en composite j'ai perdu 8 angles cotables.... Si j'y rajoute la mamie à qui j'ai vidé une poche purulente avec un coup de sonde ce matin et les 2 gouttieres à 115,2€ que je dois poser demain j'ai perdu au moins 500 roros.....

On peut aussi se poser la question des coiffes unitaires sur implants que je cote SPR30 au lieu de l'equèivalent de 50(je sais c'est mal et en + je me fais allumer par l'urssaf....)

Bref, et ici je m'adresse aux chefs des syndicats: est-il normal de nous imposer soit d'installer un truc qui marche pas, soit de rester avec l'ancien mais d'être financièrement pénalisés nous et les patients?

Question subsidiaire: il est possible de côter avec les 2 nomenclatures? J'ai entendu dire que certains cotent la chir et les detartrages en D, DC et SC, le reste en CCAM?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

17/06/2014 à 18h38

N'oubliez pas le document unique, l'affichage réglementaire salle d'attente, l'affichage réglementaire pour les employés et les locaux afférents, le contrôle qualité interne Rx sté, le contrôle des compresseurs, installation électrique, de vous déclarer auprès de la CNIL, de la SACEM, pour les DMSM, si vous avez un site web...
Ben là, faut construire de nouvelles prisons, pas assez de places.

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

17/06/2014 à 19h03

et si au final la transition était annulée !!!!

wind57

17/06/2014 à 19h18

t'as raison et t'es pas tout seul.Si on reste en NGAP la terre continuera de tourner et personne ne viendra au cabinet pour appuyer sur la case CCAM le 31 07

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

17/06/2014 à 19h54

Non Roger tu n'es pas seul!
Avec julie non plus ça ne marche pas et je doute qu'ils arrivent à nous pondre quelque chose de cohérent.
Les deux principaux fournisseurs de logiciels sont dépassés.
Cette CCAM c'était sans doute pas si compliqué, mais c'était sans compter visiodent et julie.
La CNSD n'y a sans doute pas pensé...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/06/2014 à 20h06

wind57 écrivait:
----------------
Si on reste en NGAP la terre continuera de tourner et personne ne viendra au cabinet pour appuyer sur la case CCAM le 31 07

================

hoooo non

ILS ont des boutons à distance

tu as vu comment le D et DC ne passe plus ?

c'est juste parce que des petits malins "dentistes" ont vu que le SC et le D DC allaient être "bloqués" au 1er juin

ils ont vite tiré la sonnette d'alarme

mais comme les GIE SECU et pouvoirs décidants sont cons comme des bites, ils ont débloqué le SC en oubliant le D et DC

la preuve c'est qu'ils sont capables de le débloquer un poil plus tard ( bon 15 jours quand même ... )

et bin le 1er Aout , termines les D DC et SC

tu pourras plus rien envoyer du tout

( à part sur du papier ... )

Img 0252 qqsqnt - Eugenol
enibas

17/06/2014 à 20h34

j en suis au meme point:informatique qui merde, pas de hotline;j installerai cette connerie le plus tard possible en esperant des conditions raisonnables;là c est usant !

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

17/06/2014 à 21h01

je suis seulement collaborateur salarie et je trouve deja triste notre système. j'ai envie de partir mais je tiens à ma famille et à mes propres donc je reste.
je demande seulement la fin de l'opposabilite des soins et de la chirurgie.

rat

18/06/2014 à 02h57

Je ne comprends pas pourquoi les média n'ont même pas évoqué ce chambardement de nouvelle CCAM

Darmon - Eugenol
Latin

18/06/2014 à 04h19

rat écrivait:
-------------
> Je ne comprends pas pourquoi les média n'ont même pas évoqué ce chambardement de
> nouvelle CCAM

Qui veux-tu que cela intéresse?

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

18/06/2014 à 05h25

Impressionnant!!!! +7 pour un gars qui passe son temps à mépriser la plupart du temps les intervenants de ce forum.....z'etes pas rancunier les gars :-)

Pourtant force est de constater que dans l'ensemble je suis d'accord avec ce post et que je ne suis pas prêt à jouer les cobayes pour les développeurs informatique et la grande C.

N'empêche, on ne peut pas adhérer à certaines idées rétrogrades voir nihilistes de ce gros râleurs de Roger: un extincteur ça coûte bien moins cher que les conséquences d'une belle flambée par exemple.
Dans le même ordre d'idée on peut alors se demander à quoi sert une électricité au norme, le contrôle de sa cuve radio, voir même l'intérêt d'une assurance multirisque.

Quand a l'action syndical, ce n'est pas son inaction qu'il faut critiquer (car c'est faux), mais c'est son bâillonnement lié à l'omnipotence d'un seul groupe représentatif étouffant les plus petites structures, le vote "démocratique" éliminant à 1% près la voix de la moitié de la profession. Contrairement à ce qu'écrit Roger, ce n'est pas en ignorant les syndicats que les choses iront mieux, mais plutôt en votant (au minimum), pour une pluralité de la représentation syndicale, pour qu'enfin toutes les voix de la profession soit entendu dans nos revendication et nos négociations.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

18/06/2014 à 08h55

danteyeah écrivait:
-------------------
>
> Dans le même ordre d'idée on peut alors se demander à quoi sert une électricité
> au norme,

à rien
du moment qu'il y a la terre et des disjoncteurs au tableau, le contrôle des installations électriques ne sert à rien de rien. De toute façon les normes pour l'électricité changent toutes les 20 minutes. Personne n'est jamais à 100% dans les clous.

> le contrôle de sa cuve radio,

à rien

>voir même l'intérêt d'une assurance
> multirisque.

Probablement à rien non plus.

Un jour je tapais la discute avec le monsieur de Veritas:
" - Ca fait 20 ans que je fais du contrôle radiologique. Médecins, dentistes, vétérinaires. On va partout.
- Ha. Et vous avez déjà trouvé un tube défectueux?
- Non. Jamais."

Tout ça joue massivement sur la crainte et l'ignorance. Et oui. Même avec nous, les bac +6 qui sommes si malins et savons tout mieux que tout le monde.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/06/2014 à 09h39

Latin écrivait:
---------------
> rat écrivait:
> -------------
> > Je ne comprends pas pourquoi les média n'ont même pas évoqué ce chambardement
> de
> > nouvelle CCAM
>
> Qui veux-tu que cela intéresse?

T'inquiète pas des que les premières hordes de patients a se plaindre du NPC seront là, tu les entendra.

Il faut aujourd'hui sortir de la loi informatique et liberté les praticiens en les empêchant de refuser ou contrôler les fichiers nominatifs a leur égard. Et là, le NPC va être précieux pour justifier ces modifications.

rodking59

18/06/2014 à 09h54

rat écrivait:
-------------
> Je ne comprends pas pourquoi les média n'ont même pas évoqué ce chambardement de
> nouvelle CCAM
T'inquiète, le jour ou les remboursement des patients ne passeront plus, les médias réagiront; dans quel sens, làest la question !!

12