Tous les forums
1ere fois que ca m arrive!!!!!!
09/02/2018 à 17h59
Merci pour ces conseils. Je vous tiens au courant !
Je tente : extraire une molaire délabrée puis extraction d'une dent de sagesse pour réimplantation à la place pour la remplacer ? :)
09/02/2018 à 18h00
" refaire une 46 pourrie avec une 15 et une 25 ? "
non mais ça doit etre bon :-)
" le faire sur un bridge? "
dejà fait :-)
"Pisser dans le crachoir? ah non, déjà fait"
exact
"Tu vas te marier? "
j'ai dit risqué pas suicidaire :-)
" Arrêter les pet' et ne boire que de la Volvic ? "
t es bien mechant ,toi :-)
" sur un bridge complet ?? "
meme pas peur :-)
09/02/2018 à 18h02
elmini écrivait:
------
" Merci pour ces conseils. Je vous tiens au courant !
Je tente : extraire une molaire délabrée puis extraction d'une dent de sagesse pour réimplantation à la place pour la remplacer ? :) "
Casa l'a déjà fait .
09/02/2018 à 18h10
non , non ,le truc que si tu le fais tu n'as plus rien à prouver , et que t es tranquille jusqu'à la retraite . mais alors tranquille .
par contre si ça merde , j'prefere même pas y penser :-))))
09/02/2018 à 18h17
enlaye écrivait:
------
> non , non ,le truc que si tu le fais tu n'as plus rien à prouver , et que t es
> tranquille jusqu'à la retraite . mais alors tranquille .
> par contre si ça merde , j'prefere même pas y penser :-))))
AI TROUVÉ !!!
pécho Paméla Anderson, ah merde, déjà fait, pis t'es une brèle au foot.
--
Su-Père Pervers
09/02/2018 à 18h28
bon aller :-)))
mon délire ç est de le faire à mon Dentiste Conseil :-))))))
je l'aurais un jour , je l'aurais :-)
09/02/2018 à 18h32
Et oui elmini , réimplanter une 8 à la place d'une 7 , j'ai déjà fait .. et même que j'ai jamais fait l'endo sur la 8 ..mais le bonhomme n'est revenu qu'une fois , un an après et je ne l'ai jamais revu .... Tu m'intrigues Enlaye et j'ai rien à proposer !
09/02/2018 à 18h35
A propos de la remettre à l'envers , la 22 ben je savais plus dans quel sens elle allait ... alors j'ai fais des essais : ben oui elle n'avait plus de couronne clinique . N'empêche que c'est quand même bluffant ce truc , ça met du piment dans la routine de tous les jours .
09/02/2018 à 18h38
Je passe du coq à l’âne... séquence zoophilie;-)) j'ai fait ton truc pour la face occlusal du compo ave le téflon, coup de bol??? peu de retouches, ébarbage en fait et gain de temps ++ à rééditer, si je voulais critiquer... on peut pas mettre la digue, ou alors il faut la retirer au dernier moment, ce qui est risqué vis à vis de la salive, c'est juste pour pinailler:-))
09/02/2018 à 18h56
casa écrivait:
----
" A propos de la remettre à l'envers , la 22 ben je savais plus dans quel sens elle allait ... alors j'ai fais des essais : ben oui elle n'avait plus de couronne clinique . "
t 'es une vilaine Casa , ça ç est pcque tu l'as posée quelque part , or je t'avais dit de ne pas la lâcher , justement pour éviter cet inconvénient .
09/02/2018 à 20h11
Tu as raison , elle est "tombée" délicatement du davier sur une compresse ! bon tu retrouves vite le sens quand même mais sur le coup tu te dis m....e ,j'ai une chance sur deux ! Faudrait inventer un outils spécial ,une sorte d’alcôve où tu peux la travailler à ta main ( endo, paro, prothèse) avec un minuteur , tu as 15 mn max et hop tu la remets ! Au boulot Enlaye !
09/02/2018 à 20h50
casa écrivait:
----
" tu as 15 mn max et hop tu la remets ! Au boulot Enlaye ! "
Toutes les memes , on dirait ma gonzesse :-))
09/02/2018 à 21h00
casa écrivait:
----
> 15 mn max et hop tu la remets ! Au boulot Enlaye !
Quelle gourmande !
Edit
Grillé par enlaye.
--
Su-Père Pervers
09/02/2018 à 21h02
casa écrivait:
----
> ha ha ha .... Pervers a de la concurrence
'tain, peut pas etre partout, faut etre rapide (!)
--
Su-Père Pervers
16/02/2018 à 09h04
la serie noire continue.
J'avais une ERI prévue se matin 9H... patient sous pradaxa histoire de rire.
J'avais prévu de collé la dent à ses copine au superbond histoire que le bouchon tienne et que le bonhomme ne se vide pas..... Il est pas là...
16/02/2018 à 13h46
Gai-Luron écrivait:
---------
> il s'est vidé pendant la nuit....
enlaye écrivait:
------
> Ouaip , il a du se caguer :-))
ben bravo :D
16/02/2018 à 15h00
BA écrivait:
--
> C'est Quoi une ERI ????