Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplication tronculaire - Eugenol

complication tronculaire

Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/06/2014 à 21h43

Saint Louis guérissait les écrouelles, ça été attesté par tous les témoins présents et tous les scrofuleux guéris, à de nombreuses reprises, c'est un fait. Il y croyait, les malades y croyaient, les témoins y croyaient. "Il est grand le mystère de la Foi..." ;)

jacques

23/06/2014 à 00h08

Moi ce que je retiens c'est que la patiente a retrouvé la sensibilité de sa lèvre alors que tous les traitements précédents ont échoués et rien que voir la joie de son visage ma fait dire que je me moque si c'est mon traitement ou l'effet placebo qui a marché.

En 35 ans de pratique dont 25 ans de traitements homéopathiques qui m'ont servis à soulager mes patients dans les cas d'alvéolites, de saignements, d'abces apicaux et parodontaux et de stress, même si c'est l'effet placebo qui a agit, eh bien j'en suis content et fier et les patients me sont reconnaissants. A D' ne plaise !

Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/06/2014 à 00h30

Tu as tout à fait raison, il n'y a que le résultat qui compte. Je ne comprends pas pourquoi l'homéopathie réclame sans cesse une caution scientifique. Elle fonctionne très bien comme elle est, sans base rationnelle. Je ne lui en fais pas le reproche.
Personnellement le truc d'organothérapie je ne peux pas l'avaler. C'est contraire à ma formation, à mes convictions, à mon expérience personnelle. Mais je n'empêche personne de le faire.
Mon assistante me vante les succès de l'homéopathie chaque fois que j'ai la goutte au nez. Elle est resplendissante de santé, et moi j'ai toujours mal quelque part.

12