Tous les forums
C'est grave !!
19/06/2014 à 16h21
Lu sur le Monde : Marisol Touraine : « Les Français ne paieront plus chez le médecin » Ou comment déresponsabiliser complètement les gens.
Merci MST ...
Après le nouveau devis et la ccam à quand le tiers payant pour toutes les professions de santé ? Les consœurs de mon épouse kiné y sont partiellement passé ... Mais où allons nous ?
--
J'occluse donc je suis
20/06/2014 à 08h19
MST ne se rend pas compte de ce ça va coûter !!! Etant associé avec des médecins généralistes, je peux vous dire que tous les actes gratuits qu'ils "commettaient", eh bien , il les coteront, et pas qu'un peu !!
Les sosalauds sont toujours à l'aise avec l'argent qu'ils n'ont pas et avec celui des autres !!
20/06/2014 à 09h13
rodking59 écrivait:
-------------------
> MST ne se rend pas compte de ce ça va coûter !!! Etant associé avec des médecins
> généralistes, je peux vous dire que tous les actes gratuits qu'ils
> "commettaient", eh bien , il les coteront, et pas qu'un peu !!
> Les sosalauds sont toujours à l'aise avec l'argent qu'ils n'ont pas et avec
> celui des autres !!
+1 pour tout !!
MST est une opportuniste prête à tout pour réussir.
Ces gens sont dangereux, ils ne savent pas où sont les limites.
"Les cons ça ose tout" comme on dit
D'ailleurs son fils est en prison pour avoir trop "opportuné". On imagine l'éducation et l'ambiance familiale.
Si les élus étaient rendus responsables sur leurs deniers de leur activité, les choses seraient très différentes.
L'élue, par définition, est responsable de rien, mais décide de tout, et peut même te voler tes biens sans être poursuivie.
La démocratie permet d'asservir les peuples plus facilement que les monarchies.
20/06/2014 à 09h56
où allons nous? :
- à la surfacturation, à la sur-cotation, à la sur-prescription d'actes, déjà observé dans les centres de santé de l'Assistance Publique et mutualistes, non contrôlés
- à la surconsommation de soins par des patients un peu plus déresponsabilisés
On est loin du principe du forfait hospitalier et autres garde-fous de naguère...
Corollaire: bientôt l'embauche d'une armée de contrôleurs et vérificateurs bien aidés par des moyens informatiques encore balbutiants.
Pour aider quelques indigents c'est toute une classe moyenne qui va se sentir libérée et tentée par l'abus.
20/06/2014 à 11h24
Si tu regarde plus loin dans le texte on dit aussi que le généraliste doit avoir un chiffre maxi de 100000 annuel donc il n'y aura pas de risque de déresponsabilisation du patient puisqu'à partir de 100000 le toubib il plie les gaules jusqu'à l'année d'après... juste des patients énervés....
vincent63 écrivait:
-------------------
> Lu sur le Monde : Marisol Touraine : « Les Français ne paieront plus chez le
> médecin » Ou comment déresponsabiliser complètement les gens.
>
> Merci MST ...
>
> Après le nouveau devis et la ccam à quand le tiers payant pour toutes les
> professions de santé ? Les consœurs de mon épouse kiné y sont partiellement
> passé ... Mais où allons nous ?
>
>
> --
> J'occluse donc je suis
20/06/2014 à 14h45
paradoxe écrivait:
------------------
>
> MST est une opportuniste prête à tout pour réussir.
> Ces gens sont dangereux, ils ne savent pas où sont les limites.
---------------------------------------------
En 2009, elle appartenait au Club Avenir de la santé, un groupe de pression financé par GlaxoSmithKline, le numéro 2 mondial du secteur19,20, laboratoire qui produit notamment des patchs à la nicotine.
> Si les élus étaient rendus responsables sur leurs deniers de leur activité, les
> choses seraient très différentes.
--------------
Et la pauvre Roselyne obligée de faire des piges à la télé pour rembourser ses doses de vaccin contre la grippe aviaire, vous y pensez.
20/06/2014 à 15h15
Après lecture en diagonale (rdv annulée), le discours de MST est flippant.
gps en santé, opendata...
Dans tout ça, a part les sages femmes qui gagnent en compétences, les autre professions c'est travailler plus pour travailler plus.
Une pensée aux industrielles tout de même(essais clinique passant de 18 à 2 mois)
http://www.social-sante.gouv.fr/strategie-nationale-de-sante,2869/actualites,2874/presentation,2875/carrousel,2876/actualite-presse,42/discours,2333/marisol-touraine-presente-les,17352.html
20/06/2014 à 15h59
les mutuelles ne sont pas d'accord pour que la sécu soit le seul interlocuteur pour le règlement, ça promet....
21/06/2014 à 00h11
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Une pensée aux industrielles tout de même(essais clinique passant de 18 à 2
> mois)
2 mois pour un essai clinique??? On a le temps de faire quoi en 2 mois? Déjà pour du fondamental c'est hyper court, mais alors pour de la clinique... Faut vraiment avoir des connaissances très très éloignées du secteur pour dire des trucs pareils...
21/06/2014 à 11h33
justification de MST au TP généralisé entendu à la radio hier:
"si les pharmacies le font, les médecins peuvent le faire"
c'est sûr, c'est la même chose.
Franchement, quand on est droit dans ses bottes pour sortir des monstruosités pareilles
Quand les journaleux ne relèvent même pas l'ânerie tellement ils sont partisans ou bêtes à manger du foin
On n'a pas finit d'en chier...
21/06/2014 à 11h59
ce matin : "ah, vous faites pas le tiers payant ... hum ... " petit rictus pincé ... bon écoute ma grande je sais bien que j'ai deux couronnes à te faire qui couvrirait judicieusement la réparation de mon dernier ca rouge ... mais faut pas me chercher ... la porte n'est pas loin ! Je crains que les prochains mois soient chronophages ... expliquer le nouveau devis, expliquer pourquoi on ne fait pas de tiers payant, expliquer le nr sur les rte ... il faut que j'embauche un perroquet !
--
J'occluse donc je suis