Cookie Consent byPrivacyPolicies.comANP dans devis JULIE ???? - Eugenol

ANP dans devis JULIE ????

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

21/06/2014 à 19h52

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond la case ANP en haut à gauche de notre devis sous le prix d'achat? Merci d'éclairer ma lanterne. C'est peut être important, je viens juste de voir çà. C'est mon assistante qui fait les devis.

Anp devis qnadxm - Eugenol

luc

21/06/2014 à 22h04

C'est simplement la rubrique des codes d'association !!!

Julie les a paramétré par défaut sur 4

A toi de les modifier et de ne rien mettre (O) si l'acte sera isolé sur une fse au moment du passage du plan de traitement à l'historique des soins (attention, les radios complémentaires, anciennement Z3 n'en nécessite pas).

Le problème se pose aussi pour l'instant pour les codes qui sont validés en 5e, 9e, 13e... position. Apparaissant sur une FSE à part, ils n'ont plus besoin de code d'association.

Mais il faut penser que la prochaine mise à jour (enfin celle de fin juin / début juillet) permettra de mettre 20 lignes par FSE.

Julie essaye de contourner les règles sesam vitale qui n'ont pas été assouplies par les signataires...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/06/2014 à 22h41

mais...!!!????

qu'est ce qu'on a a foutre d'un code asso dans un devis

honnetement ?
un code dont le patient a rien a foutre
un code dont le praticien se passerait
un code qui ne sert qu'a nous emmerder et faire plaisir à mojaisky

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

21/06/2014 à 23h25

Merci, à vous. Donc, je continue comme avant: je m'en bats les c....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/06/2014 à 03h27

Si si si ca va intéresser un archéologue de la dentisterie du 25 eme siècle, c'est important de connaitre l'histoire pour ne pas répéter les memes conneries.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

22/06/2014 à 10h17

chicot29 écrivait:
------------------
> Si si si ca va intéresser un archéologue de la dentisterie du 25 eme siècle,
> c'est important de connaitre l'histoire pour ne pas répéter les memes conneries.
Il me semble que c'est souvent ce qu'on dit, mais rarement ce qu'on fait.
Par contre, l'archéologue, il va y perdre des cheveux à essayer de savoir à quoi ça a pu servir. Jamais il n'imaginera qu'on ait pu inventer des trucs qui ne servent à rien. (Cf les rendez vous hors agenda, la nouvelle aide dentaire vient de nous en rentrer un semaine!)