Cookie Consent byPrivacyPolicies.commonter un cabinet à prix fracasse ! - Eugenol

monter un cabinet à prix fracasse !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/05/2015 à 14h20

chicot29 écrivait:
------------------

" le cerec t'oblige à travailler en rendez vous longs. Comme je prenais dejà des rendez vous longs j'en ai pris encore des plus longs mais pour faire la meme chose. -))))"

hahaha j'adore .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 14h29

raidjiss écrivait:
------------------


> c'est ton cabinet???? tu sais quoi? c'est très très moche et particulièrement
> bordelique...alors là vois tu,je pensais que t'allais m'en mettre plein la vu,
> ben écoute,t'as un cabinet simplet, rien d'extraordinaire...


J'ai dit que j'avais un cabinet extraordinaire ? Tu as vu ca ou ?
Les gouts et les couleurs..... C'est vrai que tout blanc tu ne prends aucun risque !
C'est le bordel après une endo, tous ces périphériques inutiles qui coutent du blé Hein ?
Dire qu'on peut faire la meme chose et pour le meme prix. avec un jeu de limes K et un lentulo. -)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 14h48

raidjiss écrivait:
------------------
.rassure moi, t'as largement dépassé la 50aine?

51. Tu crois que pour les 3 ou 4 ans qu'il me restent à exercer ca vaut le coup de refaire la déco ? -)))))


carident

04/05/2015 à 14h54

raidjiss écrivait:
------------------
> ...quand vider un malheureux bac le soir me fait économiser des milliers
> d'euros, à part être un handicapé des bras je trouve que ça vaut le coup. Vous
> êtes des enculeurs de mouches.

Tu peux très bien faire le trajet Paris Marseille avec une petite citadine ou avec une berline confortable luxueuse ; c'est un fait.
Cela dit, selon l'option choisi, tu n'arriveras pas dans le même état de fatigue à Marseille, et tu n'auras pas pris autant de plaisir dans un cas comparé à l'autre...

> ce forum est vraiment un ramassi de rabat joie, vous êtes organisés en club
> j'espère ?
> ça m'amuserait tiens de venir dans vos cabinet et pinailler vos choix....

Personne ici à part toi ne semble vouloir IMPOSER sa vision des choses plus que toi... Personne à part toi ne dit faite comme MOI, y a que ça qui peut marcher aujourd'hui...

Ton idée de cabinet low cost est pourtant très intéressante, tu devrais la breveté, et en faire une chaine de clinique dentaire low cost! Je ne plaisante pas...

cela dit, on a encore le droit de ne pas TOUS être d'accord avec toi, et d'exprimer nos points de vues, non? On dit juste que ça ne peut pas marcher partout, ni pour tout le monde, et que certains préfèrent un peu plus de confort, un peu plus d'options quitte à payer plus (et peut-être à se faire enfler... Que veux tu on a un stock de vaseline à écouler... ;-) )


> excusez moi,pontes de la dentisterie, d'exprimer des idées qui vous derangent.vous
> transpirez la prétention, aucune ouverture d'esprit.Franchement aucune envie de
> faire partie de votre sphère imbuvable.restez donc derrière vos dépenses
> pharaoniques et votre course au profit, je ne trouve en rien que cette attitude
> soit le fondement de notre métier.Vous êtes imbus de vous même, bombez le torse
> démesurément parce qu'une plaque mentionne votre nom devant la porte,franchement
> au secours! vous êtes des caricatures.


Tu agis comme le gérant d'un fast food nouvellement converti qui irait voir le restaurant gastronomique d'en face et qui dirait, je ne comprend pas votre démarche et vos investissements pharaonique, là où il suffit de mettre un bout de viande haché entre deux morceaux de pain pour contenter ses clients...


> alors on va faire un truc : postez qq clichés de vos salles de soins qu'on
> rigole un peu etqu'on aille en effet pinailler sur vos ergonomies et vos choix
> de déco... franchement, derrière un pseudo à la con c'est facile...alors je vous
> attends "chers" confrères...postez !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 15h02

Tu as raison c'est vraiment des couleurs de chiotte. Si c'était à refaire ca serait en noir et blanc. -)))))

Capture d e cran 2015 05 04 12.55 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 12.58 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 13.01 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 15h11

raidjiss écrivait:
------------------

> alors on va faire un truc : postez qq clichés de vos salles de soins qu'on
> rigole un peu etqu'on aille en effet pinailler sur vos ergonomies et vos choix
> de déco... franchement, derrière un pseudo à la con c'est facile...alors je vous
> attends "chers" confrères...postez !

Tiens pour commencer. Je pourrais t'en prêter un si le tien tombe en botte. Uniquement si tu es gentil hein !
Rien que là dedans il y en a pour 15 000 euros.

Capture d e cran 2015 04 28 22.06 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/05/2015 à 15h42

Excellent ce post ! Entre celui qui a la plus longue , celui qui a la plus petite , le combat est marrant ! chicot, bien sur, n'est pas en reste après la baraque , on va avoir droit aux voitures , à la salle de sport , le velo , le bateau ?... j'ai pas vu celui là ! Hey les filles , on va poster nos photos de sac à main , de chaussures, de bijoux ....
l'idée de raidjiss était de dire que monter un cabinet pas cher c'est possible et sans travaux d'installation , il le démontre . je ne comprends toujours pas pourquoi vous le "découragez" . Après qu'il s'énerve , je trouve ça tout a fait logique ! et c'est plus une réaction aux critiques qu'une attaque . Si il a envie de vider son réservoir tous les soirs ... ben c'est son problème , c'est pas pire que de faire boire à son aspi un liquide désinfectant ....


Utilisateur banni

04/05/2015 à 15h53

ce chicot 29 est tombé dans le panneau comme un débutant ! regarde le ce prétentieux avec ses clichés ! pathétique...tout à fait logique qu'il ne comprenne plus les préoccupations du plancher des vaches.
que fais tu sur ce forum chicot 29?? tu vois, malgré toute ta fierté (mal placée?) ostentatoire tu n'existe en rien dans un dialogue constructif.Tu sais, à part entre vous, des types comme toi n'inspirent jamais trop la sympathie.L'élégance est dans la discrétion mon ami. Tu te crois à Miami? remarque je t'imagine très bien avec une chemise à fleurs...
maintenant écoute, je me prosterne devant toi,oh grand maitre du je sais tout sur tout, car toi seul détient la vérité.Avec toutes mes excuses...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

04/05/2015 à 16h07

raidjiss écrivait:
------------------
> ce chicot 29 est tombé dans le panneau comme un débutant ! regarde le ce
> prétentieux avec ses clichés ! pathétique...tout à fait logique qu'il ne
> comprenne plus les préoccupations du plancher des vaches.
> que fais tu sur ce forum chicot 29?? tu vois, malgré toute ta fierté (mal
> placée?) ostentatoire tu n'existe en rien dans un dialogue constructif.Tu sais,
> à part entre vous, des types comme toi n'inspirent jamais trop la
> sympathie.L'élégance est dans la discrétion mon ami. Tu te crois à Miami?
> remarque je t'imagine très bien avec une chemise à fleurs...
> maintenant écoute, je me prosterne devant toi,oh grand maitre du je sais tout
> sur tout, car toi seul détient la vérité.Avec toutes mes excuses...
>

Fais gaffes quand même tu n'es pas à l'abris de réussir un jour à bien gagner ta vie et à avoir une belle maison...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

04/05/2015 à 16h10

pourquoi en France n'aime t'on pas les gens qui semblent reussir? Pourquoi jalouse t'on les gens au lieu d'envier leur réussite?
(En attendant, Chicot t'es un salaud!)


carototo

04/05/2015 à 16h10

moi il m'intéresse ce fil, et je félicite l’auteur d'avoir le courage d'éventuellement "essuyer les plâtres", en tous cas, l'idée est intéressante, et pour ceux qui ont fait la comparaison avec les restaurant, le confrère n'a pas parlé de soins low cost, mais uniquement d'équipement à budget maîtrisé, c'est à mon sens très différent.
vivement les photos.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/05/2015 à 16h37

ben tiens ,ça me plait bien les fils a engatses . je vais le lire du debut et je reviens me meler de ce qui ne me regarde pas :-))))))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/05/2015 à 16h49

ha ha ha Enlaye ,il manquait plus que toi ! tu vas nous dire comment tu bricoles une aspi avec ton Hoover des familles ! je suis sure qu'il y a moyen !


Olieve

04/05/2015 à 16h56

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha Enlaye ,il manquait plus que toi ! tu vas nous dire comment tu bricoles
> une aspi avec ton Hoover des familles ! je suis sure qu'il y a moyen !
>
>

Bien sûr, un aspirateur eau et poussière fait le boulot. Il vaut mieux avoir une cave bien isolée parce que ce n'est pas très silencieux.

61evqv63gel - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 17h11

Akrobat écrivait:
-----------------

> Fais gaffes quand même tu n'es pas à l'abris de réussir un jour à bien gagner ta
> vie et à avoir une belle maison...

Là par contre j'ai a tiré les prix, artisan par artisan divisé par 2. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 17h11

Akrobat écrivait:
-----------------

> Fais gaffes quand même tu n'es pas à l'abris de réussir un jour à bien gagner ta
> vie et à avoir une belle maison...

Là par contre j'ai a tiré les prix, artisan par artisan divisé par 2. -))))
Par contre je ne crois pas que j'aurais raidjiss pour locataire, la semaine est hors de prix. En plus je suis sur qu'il préfère se la péter sur la cote d'azur. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 17h15

raidjiss écrivait:
------------------
> ce chicot 29 est tombé dans le panneau comme un débutant ! regarde le ce
> prétentieux avec ses clichés ! pathétique...tout à fait logique qu'il ne
> comprenne plus les préoccupations du plancher des vaches.
> que fais tu sur ce forum chicot 29?? tu vois, malgré toute ta fierté (mal
> placée?) ostentatoire tu n'existe en rien dans un dialogue constructif.Tu sais,
> à part entre vous, des types comme toi n'inspirent jamais trop la
> sympathie.L'élégance est dans la discrétion mon ami. Tu te crois à Miami?
> remarque je t'imagine très bien avec une chemise à fleurs...
> maintenant écoute, je me prosterne devant toi,oh grand maitre du je sais tout
> sur tout, car toi seul détient la vérité.Avec toutes mes excuses...

Tu sais dans le Finistère Nord on a pas trop l'occasion de se la péter. Tu ne peux pas savoir a quel point tu me fais plaisir ! -)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 17h22

raidjiss écrivait:
------------------
on à minima.
>
> c'est ton cabinet???? tu sais quoi? c'est très très moche et particulièrement
> bordelique...alors là vois tu,je pensais que t'allais m'en mettre plein la vu,
> ben écoute,t'as un cabinet simplet, rien d'extraordinaire...

ben tu vois je me "la pete" pas ! -)))))
Après on t'en met plein la vue et t'es toujours pas content ! -))))


carident

04/05/2015 à 17h45

Le point positif, c'est que quand les collaborateurs Roumains vont arriver dans nos cabinet à prix fracasse, ils vont surement trouver nos cabinets moins bien que chez eux, et vont vite repartir...

Par contre, si c'est facilement "transportable", il va y avoir du déménagement :-)

http://www.dynamiquedentaire.com/clermont-lherault-un-cabinet-dentaire-vide-de-son-materiel/


G-P

04/05/2015 à 18h11

Dans les 19 000 euros t'as pas eu le budget pour un appareil photo numérique ou un smartphone ? En 2015 c'est pas si long de prendre une photo d'habitude ...


G-P

04/05/2015 à 21h08

Tu dois pouvoir trouver un appareil photo jetable sur leboncoin apacher
:))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 21h19

Pour etre constructif pour diminuer le cout je dirais meubles ikea, dalles led. Fauteuil d'occase à mémoire de position ( repeint re-sellé éventuellement) kart d'occase reconditionné avec micromoteurs +++++) aspi et compresseurs conventionnels.
Passer par un dépot dentaire pour ne pas se faire bouler en SAV suite à une commande internet ! -))))
Franchement le coup du tout intégré me fait penser à une valise dentaire améliorée.

Le problème c'est que tu penses ton cabinet d'une certaine façon et au fur et à mesure des années il y a toute une tétrachiée de périphériques qui se pointent et viennent charger le tableau d'ensemble. Il est évident que si c'était à refaire il serait repensé de A à Z.
Raidjiss fait le malin avec son cabinet épuré, mais avec le minimum c'est pas étonnant !
Voilà à quoi ressemble le mien juste après une endo. C'est du bordel organisé ! -))))
Le coin à bordel contre le mur peut etre viré, mais il reste là par habitude ! -))))

Capture d e cran 2015 05 04 19.09 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 19.09 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 19.10 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 19.11 - Eugenol
Capture d e cran 2015 05 04 19.12 - Eugenol

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

04/05/2015 à 21h23

raidjiss écrivait:
------------------
..................................................beaucoup d'insultes et pas beaucoup d'arguments.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/05/2015 à 21h31

Ah oui le résultat de l'endo ce qui est le principal. Avec un jeu de limes K et un lentulo je n'aurais pas pu obtenir ce résultat, hein !

Capture d e cran 2015 05 04 19.30 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/05/2015 à 21h36

tictac écrivait:
----------------
les cattani c'est a moteur d'air je crois, il n'y a pas d'evacuation vers l'egout. Celle ci est directement sous le fauteuil Je me trompe?

hahaha oui oui ç est ça ,directement sous le fauteuil comme dans la cabane au fond du jardin !:-))))))


1...8...