Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlouses - Eugenol

Blouses

CoCr

24/06/2014 à 02h39

pgc, moi j'applaudis à tout rompre.
Placer Agathe zeblouse à 23h46 , c'est chaud .
Pour un 68ard comme moi, c'est énorme !
C'était plus fun avant!
Ok je m'en vais
bonne nuit


tang_ette

24/06/2014 à 14h37

Aprés faut se mettre aussi a la place des praticiens ... imaginons que tous les 6 mois les assistantes viennent et partent... ben ca ferai un sacré budget blouse.

je suis AD . dans la convention : 2 blouses mini par an a la charge de l entreprise. Rien n oblige celui ci a les reclamer ni a les reprendre.

Peut etre que ta prat a les boules de t avoir formé et que tu decide de partir et que tout simplement aussi elle n a pas envie de racheter encore des blouses.

Bref.... ca ne sert a rien de se prendre la tete pour une simple blouse


prime de secretariat : reponde au tel n est pas une tache qui entraine cette prime


le figou

24/06/2014 à 15h30

franchement ,laquelle ou lequel d'entre nous ,dentiste,aurait accepté de réutiliser les blouses d'un ancien collaborateur?
les futurs ex employeurs de vasa91 sont des rats et j'espère que la nouvelle assistante va leur balancer les blouses d'occas dans la gueule.


tang_ette

24/06/2014 à 15h39

VAC91 laisse tomber et viens sur la page facebook dédiée au assistante dentaire : tu sais que tu es assistante quand...


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

24/06/2014 à 15h41

Très franchement je suis atterré par la condescendance et l'agressivité de certaines réponses apportées au message initial. Il y a vraiment des confrères avec qui je ne me sens rien de commun.

Vous vous moquez de l'importance attachée à 2 blouses pourtant vous en défendez la propriété bec et ongle !! J'espère de tout cœur ne jamais tomber aussi bas.

Un cabinet digne de ce nom doit fournir une tenue pour chaque jour de travail de la semaine à son assistante et lui en laisser évidemment la propriété.
Et quand on a un minimum d'amour propre on ne s'abrite pas derrière des règlements pour se défausser des obligations que nous imposent le bon sens et les règles élémentaires du savoir vivre. Un peu de décence, que diable ! Comment voulez vous ensuite que le grand public ait une image positive de la profession !

Et je ne parle pas de la levée de bouclier parce qu'une assistante se mêle d'avoir une opinion critique (plutôt que d'étaler en tous lieux sa reconnaissance éternelle envers les dentistes, ces gens si supérieurs et si merveilleux grâce à qui, elle, pauvre créature, a la chance de pouvoir continuer à vivre).

Pas étonnant qu'autant de confrères rencontrent des problèmes avec leurs assistantes avec ce genre de comportement.


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

24/06/2014 à 15h44

le figou écrivait:
------------------
> franchement ,laquelle ou lequel d'entre nous ,dentiste,aurait accepté de
> réutiliser les blouses d'un ancien collaborateur?
> les futurs ex employeurs de vasa91 sont des rats et j'espère que la nouvelle
> assistante va leur balancer les blouses d'occas dans la gueule.

ah, merci et bravo. Je me sens moins seul...


Vasac91

24/06/2014 à 16h06

tang_ette écrivait:
-------------------
> Aprés faut se mettre aussi a la place des praticiens ... imaginons que tous les
> 6 mois les assistantes viennent et partent... ben ca ferai un sacré budget
> blouse.
>
> je suis AD . dans la convention : 2 blouses mini par an a la charge de l
> entreprise. Rien n oblige celui ci a les reclamer ni a les reprendre.
>
> Peut etre que ta prat a les boules de t avoir formé et que tu decide de partir
> et que tout simplement aussi elle n a pas envie de racheter encore des blouses.
>
> Bref.... ca ne sert a rien de se prendre la tete pour une simple blouse
>
>
> prime de secretariat : reponde au tel n est pas une tache qui entraine cette
> prime

Merci pour ton MSG tang_ette je vais aller sur la page Facebook alors :)
Mon but n'était pas de me prendre la tête pour des blouses je posais juste des question mais ça en a pris une tourneur juste hallucinante! Les gens sont sans gêne et balance des choses et te font ton procès comme si tu avais commis un meurtre! Je trouve ça absurde! Bref..


Vasac91

24/06/2014 à 16h16

le figou écrivait:
------------------
> franchement ,laquelle ou lequel d'entre nous ,dentiste,aurait accepté de
> réutiliser les blouses d'un ancien collaborateur?
> les futurs ex employeurs de vasa91 sont des rats et j'espère que la nouvelle
> assistante va leur balancer les blouses d'occas dans la gueule.

Lol merci pour ton MSG le figou il m'a bien fait rire :) ceux sont des rats oui effectivement je pense! Moi a la base je demandais juste si oui on non ils avaient le droit de les réclamer les blouses! Car il n'est pas stipulé qu'ils pouvaient les réclamer! J'ai bosser plusieurs années en pharmacie avec des blouses, ou une prime de blouse/an et pas un pharmacien ma réclamé la blouse! Voilà pkoi j'étais étonnée qu'on me la demande! Mais étant donné qu'ils ont jouer sur des petits points et ont fait certains coups de crasse, si j'avais pu j'aurai moi aussi rendu l'appareil! C'est donnant donnant! Je ne suis pas comme ça mais certains prat ou patrons en général méritent que l'on soient pas "corrects" envers eux!


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

24/06/2014 à 16h47

Dr. Jekyll écrivait:
--------------------

> Vous vous moquez de l'importance attachée à 2 blouses pourtant vous en défendez
> la propriété bec et ongle !! J'espère de tout cœur ne jamais tomber aussi bas.
>
>Comment voulez vous ensuite que le grand public ait une image positive de la profession
> !
>
>
------
ce sont les mêmes qui feront 15 minutes de queue (de rat !) pour une brosse à dents et un sac GA** à l'ADF.


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

24/06/2014 à 17h39

Je vois que la vague ccam comence a ce calmer. Et les bons sujets pipi,caca chers aux nonoliens revienent.
Quelques cas cliniques et trucs et astuces professionels seraient bien reçus aussi.


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

24/06/2014 à 18h31

mosquito écrivait:
------------------

> ce sont les mêmes qui feront 15 minutes de queue (de rat !) pour une brosse à
> dents et un sac GA** à l'ADF.


C'est clair. Règle de base de la survie en congrès ADF : ne jamais se trouver entre un dentiste et un échantillon de dentifrice ! (ou un bol de cahouètes)

triste.


Vasac91

24/06/2014 à 18h51

Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> mosquito écrivait:
> ------------------
>
> > ce sont les mêmes qui feront 15 minutes de queue (de rat !) pour une brosse à
> > dents et un sac GA** à l'ADF.
>
>
> C'est clair. Règle de base de la survie en congrès ADF : ne jamais se trouver
> entre un dentiste et un échantillon de dentifrice ! (ou un bol de cahouètes)
>
> triste.

Mdrrr oui c'est bien vrai ça court dans tous les sens lorsqu'il s'agit de prendre des échantillons et un petit verre de coktail lol


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

24/06/2014 à 19h06

Dr. Jekyll écrivait:
--------------------
> Très franchement je suis atterré par la condescendance et l'agressivité de
> certaines réponses apportées au message initial. Il y a vraiment des confrères
> avec qui je ne me sens rien de commun.
>
> Vous vous moquez de l'importance attachée à 2 blouses pourtant vous en défendez
> la propriété bec et ongle !! J'espère de tout cœur ne jamais tomber aussi bas.
>
> Un cabinet digne de ce nom doit fournir une tenue pour chaque jour de travail de
> la semaine à son assistante et lui en laisser évidemment la propriété.
> Et quand on a un minimum d'amour propre on ne s'abrite pas derrière des
> règlements pour se défausser des obligations que nous imposent le bon sens et
> les règles élémentaires du savoir vivre. Un peu de décence, que diable ! Comment
> voulez vous ensuite que le grand public ait une image positive de la profession
> !
>
> Et je ne parle pas de la levée de bouclier parce qu'une assistante se mêle
> d'avoir une opinion critique (plutôt que d'étaler en tous lieux sa
> reconnaissance éternelle envers les dentistes, ces gens si supérieurs et si
> merveilleux grâce à qui, elle, pauvre créature, a la chance de pouvoir continuer
> à vivre).
>
> Pas étonnant qu'autant de confrères rencontrent des problèmes avec leurs
> assistantes avec ce genre de comportement.


Cher Confrère... quand tu auras eu une assistante à qui tu as offert un vélo, un ordinateur portable, des chèques cadeaux, le parc informatique du prédécesseur, une mutuelle la plus haut de gamme sur 20 mois et qui a plusieurs reprises se fout de ta gueule et saccage ta sté en foirant volontairement les cycles et te cache le tout sur plusieurs mois, a qui tu lui demande si elle se fout de ta gueule et qui te dis que si je ne suis pas content, elle démissionne... moi je me suis senti trahi... du coup viré. Et après ça t'attaque aux prud'homme et te demande plusieurs milliers d'euros de prime secretariat car elle a rempli quelques (pas bcp) chèques en 20 mois (et c'est tout). et te demande des 10aines de milliers d'euros de dommage et interets... et bah maintenant, j'en ai marre que l'on dise que ce que j'achete appartient d'office à l'assistante... moi j'ai des journées avec un CA inférieur au cout de mes assistante... je gagne un peu plus de 2 fois leur salaire pour 10X moins d'avantages, 10X plus de responsabilité et pas forcement la certitude de me payer tout les jours. Donc des confrères comme toi... moi aussi je m'en passe. Les arguments de cette personne sont pourri, elle pretend que les blouses lui appartiennent, elle en a pas assez et dis qu'on la vole. reclame une prime secretariat pour decrocher au tel.... raz le cul de ces conneries


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

24/06/2014 à 19h21

Entièrement d'accord...
Par ailleurs, l'initiatrice de ce post va t'elle travailler dans un autre cabinet? Si oui... Que deviendront les blouses en question?
😂😂😂


Vasac91

24/06/2014 à 21h03

God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> Dr. Jekyll écrivait:
> --------------------
> > Très franchement je suis atterré par la condescendance et l'agressivité de
> > certaines réponses apportées au message initial. Il y a vraiment des confrères
> > avec qui je ne me sens rien de commun.
> >
> > Vous vous moquez de l'importance attachée à 2 blouses pourtant vous en
> défendez
> > la propriété bec et ongle !! J'espère de tout cœur ne jamais tomber aussi bas.
> >
> > Un cabinet digne de ce nom doit fournir une tenue pour chaque jour de travail
> de
> > la semaine à son assistante et lui en laisser évidemment la propriété.
> > Et quand on a un minimum d'amour propre on ne s'abrite pas derrière des
> > règlements pour se défausser des obligations que nous imposent le bon sens et
> > les règles élémentaires du savoir vivre. Un peu de décence, que diable !
> Comment
> > voulez vous ensuite que le grand public ait une image positive de la
> profession
> > !
> >
> > Et je ne parle pas de la levée de bouclier parce qu'une assistante se mêle
> > d'avoir une opinion critique (plutôt que d'étaler en tous lieux sa
> > reconnaissance éternelle envers les dentistes, ces gens si supérieurs et si
> > merveilleux grâce à qui, elle, pauvre créature, a la chance de pouvoir
> continuer
> > à vivre).
> >
> > Pas étonnant qu'autant de confrères rencontrent des problèmes avec leurs
> > assistantes avec ce genre de comportement.
>
>
> Cher Confrère... quand tu auras eu une assistante à qui tu as offert un vélo, un
> ordinateur portable, des chèques cadeaux, le parc informatique du prédécesseur,
> une mutuelle la plus haut de gamme sur 20 mois et qui a plusieurs reprises se
> fout de ta gueule et saccage ta sté en foirant volontairement les cycles et te
> cache le tout sur plusieurs mois, a qui tu lui demande si elle se fout de ta
> gueule et qui te dis que si je ne suis pas content, elle démissionne... moi je
> me suis senti trahi... du coup viré. Et après ça t'attaque aux prud'homme et te
> demande plusieurs milliers d'euros de prime secretariat car elle a rempli
> quelques (pas bcp) chèques en 20 mois (et c'est tout). et te demande des 10aines
> de milliers d'euros de dommage et interets... et bah maintenant, j'en ai marre
> que l'on dise que ce que j'achete appartient d'office à l'assistante... moi j'ai
> des journées avec un CA inférieur au cout de mes assistante... je gagne un peu
> plus de 2 fois leur salaire pour 10X moins d'avantages, 10X plus de
> responsabilité et pas forcement la certitude de me payer tout les jours. Donc
> des confrères comme toi... moi aussi je m'en passe. Les arguments de cette
> personne sont pourri, elle pretend que les blouses lui appartiennent, elle en a
> pas assez et dis qu'on la vole. reclame une prime secretariat pour decrocher au
> tel.... raz le cul de ces conneries

Je te comprend tout a fait et me met a la place du dentiste aussi! Nous assistantes ne sommes pas toutes sans cœur non plus! J'ai tjr tout fais pour mes boss (même leur vaisselle) (après c'était aussi a moi de dire non)! Mais je ne suis pas comme ça! Je pense qu'il y a un Ral le bol des dentistes et aussi des assistantes! Mais je comprend qu'une assistante qui se fou ouvertement de la tronche du dentiste fait rager! :(


Vasac91

24/06/2014 à 21h08

rockblues écrivait:
-------------------
> Entièrement d'accord...
> Par ailleurs, l'initiatrice de ce post va t'elle travailler dans un autre
> cabinet? Si oui... Que deviendront les blouses en question?
> 😂😂😂

Oui je vais bosser dans un autre cabinet en espérant que tout se passe pour le mieux! Ce que les gens sur ce site n'ont pas piger je pense c'est qu'à la base c'était juste une question! Après oui j'ai été étonnée qu'on me réclame mes blouses d'autant plus qu'elles sont a moitié tachées par l'hypoclorite etc. Après si les praticiens les veulent AUCUN soucis! Mais je les aurait gardées pour débuter au moins dans mon nouveau cabinet! Après si le nouveau cabinet veut me payer des blouses tant mieux! C'est un sujet sans fin donc le mieux c'est d'arrêter la car ça prend des empleurs a n'en plus finir! A croire que certains sont la juste pour casser les gens!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 22h08

Vasac91 écrivait:
-----------------
> Ba ecoute mon coco si t pas content tu pars du forum et tu vas téter les seins
> de ta maman car visiblement tu as encore du lait qui sort de ta bouche!

Effectivement tu as bénéficié d'une éducation remarquable.
C'est comme le gars qui a fait Harvard, il en reste toujours quelque chose.
Ma pauvre mère est morte en 1982 et je serais bien en peine d'aller prendre la tétée (d'autant plus qu'elle a été incinérée).
Je sens que ce fil de discussion va devenir collector.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 22h13

Vasac91 écrivait:
-----------------
> ... A croire que certains
> sont la juste pour casser les gens!

A croire que certaine n'est pas la dernière à chercher des noises.
Tes employeurs ont sûrement été mortifiés quand tu as donné ta démission. Ou bien ils ont ouvert le champ'. Si tu es capable de nous casser les pieds sur quatre pages pour deux pauvres blouses, j'imagine que te supporter 8 h par jour n'a pas toujours été facile pour eux.
Ca prend bien des "empleurs" oui. On a démarré sur une blouse, on va finir dans une montgolfière.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

24/06/2014 à 22h14

+1

(Elle reconnaît que les blouses sont pourries mais voulait les prendre pour son nouveau cab????)

Bêtise et grossièreté ...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 22h21

Vasac91 écrivait:
-----------------
>... Après si le nouveau cabinet veut
> me payer des blouses tant mieux!
...

Le premier jour va travailler à loilp'
Ca mettra de l'ambiance.
Moi je le fais souvent ça détend.


zazamouk

24/06/2014 à 22h28

Euh, juste une p'tite question.

si l'assistante peut repartir avec Ses blouses, doit elle aussi reprendre les stylos que je lui achète régulièrement? Le téléphone que je n'utilise jamais, la chaise bien moelleuse à l'accueil....?

Plein de chose que j'achète, pour elle, pour qu'elle puisse faire son boulot convenablement...

sujet complètement surréaliste...

J'achète des blouses à mes assistantes quand elles en ont besoins (parfois 3 dans l'année s'il y a une vilain tache ne partant pas!), elles n'abusent pas (elles portent même parfois des blouses de plus de 18 mois!!)... et tout ce passe bien... entre humain civilisé œuvrant dans le même but, soigner des patients..


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 22h29

@Vasac91:
Je peux pas compter les jours où mon assistante vient bosser à poil, ou en costume de geisha (avec le maquillage et la perruque!), ou en Babar. Ca arrive tout le temps dans le dentaire. C'est une tradition. Tu étais pas au courant? Il faut que tu te mettes dans le mood pour ton prochain cab'. Sérieux.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/06/2014 à 22h34

Des fois je mets sa blouse, et elle met la mienne. Juste la blouse, rien d'autre. On attaque au calva avant d'ouvrir le cab', et pour le premier patient à 9 heures on est déjà pintés. On se marre bien, et les patients adorent.


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

25/06/2014 à 01h45

zazamouk écrivait:
------------------
> Euh, juste une p'tite question.
>
> si l'assistante peut repartir avec Ses blouses, doit elle aussi reprendre les
> stylos que je lui achète régulièrement? Le téléphone que je n'utilise jamais, la
> chaise bien moelleuse à l'accueil....?
>
> Plein de chose que j'achète, pour elle, pour qu'elle puisse faire son boulot
> convenablement...
>
> sujet complètement surréaliste...
>
> J'achète des blouses à mes assistantes quand elles en ont besoins (parfois 3
> dans l'année s'il y a une vilain tache ne partant pas!), elles n'abusent pas
> (elles portent même parfois des blouses de plus de 18 mois!!)... et tout ce
> passe bien... entre humain civilisé œuvrant dans le même but, soigner des
> patients..

Moi j'ai des blouses pour moi même qui ont 4 ans qui sont en parfait état.... L'ordre ne m'a pas encore demandé de les brûler, alors grand fou.... Je les utilises encore....

Et mes nouvelles assistantes viennent m'aider au fauteuil pour le travail à 4 mains..... Dois je leur donner la prime secrétariat?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/06/2014 à 02h13

Quand est-ce qu'il revient narik ??? :-)


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées