Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlouses - Eugenol

Blouses

CoCr

25/06/2014 à 03h37

6ème page de débat pour 2 blouses!!.
Le niveau ne s'élève vraiment pas!
cessez donc de repondre et cette discussion de cour de maternelle s'éteindra d'elle-même .


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/06/2014 à 08h37

Bah!!
Sur mon ipad je n'en ai que deux :)


Vasac91

25/06/2014 à 09h44

CoCr écrivait:
--------------
> 6ème page de débat pour 2 blouses!!.
> Le niveau ne s'élève vraiment pas!
> cessez donc de repondre et cette discussion de cour de maternelle s'éteindra
> d'elle-même .

En attendant si tes petits camarades de classe arrêtaient de rétorquer sur n'importe quoi et s'ils arrêtaient de dévier la discussion tout bonnement on en serait pas la! J'ai juste posé une seule question stop le prat récupére les blouses et basta! Ça en devient vmt ridicule la!


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

25/06/2014 à 10h09

Une photo des blouses serait bienvenue pour ilustrer le sujet.

Bata sucia eju1ps - Eugenol

Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

25/06/2014 à 11h04

Déjà la 6eme page a été créée grace à toi ;-) ...
Bon c'est pas sur les blouses que la discussion se fait mais sur le comportement de vasac91. Car les blouses sur la forme, on s'en fout.... c'est plus le fond... carla question est.... dois je vraiment les rendre.... ils sont gonflés... ils me doivent des blouses en plus... et j'utiliserais les blouses payé par le prat X pour l'utiliser chez le nouvel employeur...

On est pris pour des cons par l'etat, on nous fait racker a tord et a travers.... les AD ont une convention collective assez avantageuse par rapport a bcp d'autres (je ne compare pas aux fonctionnaires qui sont hors catégories)... et en plus ça viens faire auprès de nous les raclures... a la fin ça gave


Darmon - Eugenol
Latin

25/06/2014 à 14h19

rockblues écrivait:
-------------------
> Bah!!
> Sur mon ipad je n'en ai que deux :)

Ah bon? Tu as quoi comme iPad parce que sur le mien il y a bien 6 pages.


chloé

25/06/2014 à 14h30

God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
>
> On est pris pour des cons par l'etat, on nous fait racker a tord et a
> travers.... les AD ont une convention collective assez avantageuse par rapport a
> bcp d'autres (je ne compare pas aux fonctionnaires qui sont hors catégories)...
> et en plus ça viens faire auprès de nous les raclures... a la fin ça

Et oui, les dentistes passent pour des raclures, les AD pour des cruches ! Pas valorisant tout ça pour redorer notre statut :(
Il faut faire la part des choses et ne pas mettre tous les CD dans le même panier, tout comme il y' a ad et AD !


Index vakr2r - Eugenol
pgc

25/06/2014 à 15h38

Vasac91 écrivait:
-----------------
...
> En attendant si tes petits camarades de classe arrêtaient de rétorquer sur
> n'importe quoi et s'ils arrêtaient de dévier la discussion tout bonnement on en
> serait pas la! J'ai juste posé une seule question stop le prat récupére les
> blouses et basta! Ça en devient vmt ridicule la!

Rockblues, moi et quelques autres on est en train de faire une collecte pour t'envoyer nos vieilles blouses et te redonner le sourire. Ca nous coûte rien, on en a tous des wagons qui trainent au fond des placards et tu es tellement motivée pour récupérer des blouses que ça nous fait plaisir. Donne nous une adresse et on t'en fait livrer un semi-remorque devant chez toi.


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

25/06/2014 à 16h06

pgc écrivait:
-------------
> Vasac91 écrivait:
> -----------------
> ...
> > En attendant si tes petits camarades de classe arrêtaient de rétorquer sur
> > n'importe quoi et s'ils arrêtaient de dévier la discussion tout bonnement on
> en
> > serait pas la! J'ai juste posé une seule question stop le prat récupére les
> > blouses et basta! Ça en devient vmt ridicule la!
>
> Rockblues, moi et quelques autres on est en train de faire une collecte pour
> t'envoyer nos vieilles blouses et te redonner le sourire. Ca nous coûte rien, on
> en a tous des wagons qui trainent au fond des placards et tu es tellement
> motivée pour récupérer des blouses que ça nous fait plaisir. Donne nous une
> adresse et on t'en fait livrer un semi-remorque devant chez toi.

J'adore... j'en ai 3 de mon ancienne assistante qu'elle a bien niquer (et oui elle est peu soigneuse... elles ne sont pas vieille... 18 mois tout au plus) déchiré, taché (pas hypo, elle resistent à ça)...


ch'ti dentiste

25/06/2014 à 18h08

Vasac91 demande aux pompiers s'ils partent avec leur tenue en démissionnant. Les tenues sont différentes mais le principe reste le même...

Tant que la tenue de travail est payée par l'entreprise, de la paire de chaussures en passant par la blouse et le casque de chantier, cette dernière reste la propriété de l'entreprise.

Idem pour les lunettes de protection, tu ne les mentionne pas mais c'est la même chose


Vasac91

25/06/2014 à 18h25

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Vasac91 demande aux pompiers s'ils partent avec leur tenue en démissionnant. Les
> tenues sont différentes mais le principe reste le même...
>
> Tant que la tenue de travail est payée par l'entreprise, de la paire de
> chaussures en passant par la blouse et le casque de chantier, cette dernière
> reste la propriété de l'entreprise.
>
> Idem pour les lunettes de protection, tu ne les mentionne pas mais c'est la même
> chose

Pas de soucis j'ai bien compris le sujet! J'ai bossé 9 ans en pharmacie ou on nous donnait des primes de blouse (donc c'est le pharmacien qui les payaient)! Et on ne nous a jamais quémander nos blouses! Et c'était UNIQUEMENT pour ça que je le sujet de base c'était cette fameuse question! Maintenant que je le sais je poserai plus la question! Bonne continuation a tous (personnes censées et gamins aussi je les inclus qd même car je reste polie)!!!!!!


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées