Tous les forums
on prends les paris ?
23/06/2014 à 18h19
2ème report de la ccam au 01/09, 1/10 ou 01/01/2015 ? Cela serait une claque monumentale pour la CNSD etvous pourrez vous lâcher comme jamais !!
23/06/2014 à 18h22
............ne pas prendre ses désirs pour des réalités.............mais si la CPAM n'est pas prête et que les codes manquants ( comme le bridge cantilever ) n'ont pas été mis à jour, je ne vois pas comment la NGAP pourrait disparaître
24/06/2014 à 19h59
Le bon sens, qui tient compte des congé d'été, voudrait que l'on reporte la CCAM au moins jusqu'en Octobre.
Julie qui prévoit de sortir une V4 ergonomiquement-compatible-CCAM à l'ADF souhaiterait probablement un report fin d'année.
Les mutuelles qui doivent avoir les mêmes soucis que nous avec leur progiciel doivent aussi espérer un délai.
Le tout n'aurait rien de déraisonnable puisque les médecins ont fait cohabiter d'entrée un an NGAP et CCAM
Aucun praticien de bonne fois s'opposerait à un report.
...mais la CNSD à dit qu'il n'y aurait pas de période de transition parceque sinon tout le monde attendrait le dernier moment
...puis la CNSD à dit bon juste deux mois parceque l'UJCD et la FSDL on marabouté les éditeurs de logiciel.
...et comme maintenant le CNSD dit que tout va bien à quelques détails près. Je doute du report et je commande LogosW jeudi prochain.
Je pense qu'a mon retour de vacances je ne pourrais plus esquiver la CCAM. En bon rat je migre vers le navire qui semble le mieux flotter sur ces eaux.
Un report supplémentaire serait une forme de mea culpa de la part de la CNSD qui les honorerait. Mais je ne pense pas que ce soit un syndicat honorable.
24/06/2014 à 20h13
A vous entendre, on dirait que la CNSD a le pouvoir absolu !
Pour le report, j'imagine que la CPAM et les complémentaires ont leur mot à dire.
24/06/2014 à 20h26
CHIRDENT écrivait:
------------------
> A vous entendre, on dirait que la CNSD a le pouvoir absolu !
>
> Pour le report, j'imagine que la CPAM et les complémentaires ont leur mot à
> dire.
Pas le pouvoir absolu mais c'est la CNSD qui a demandé la CCAM et la CNSD qui a décidé qu'il n'y aurait pas de période de transition. Et actuellement ils ont le pouvoir de dire oui ou non à un report supplémentaire.
Si j'en crois ma dentiste-conseil la CPAM accuse l'incurie des éditeurs qui ont les tables de la loi depuis quelques moi et qui n'ont pas été assez réactifs. Mais pour la CPAM un report aurait des avantages financiers, ils n'ont aucune raison de s'y opposer. Les complémentaires ont leur mot à dire et je pense que ce seront les seuls qui auront assez de poids pour demander un deuxième report, si elles en ont la nécessité... et faire ravaler son orgueil à la CNSD.