Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSortie vélo - Eugenol

Sortie vélo

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/05/2018 à 09h24

https://todaycycling.com/francois-gissy-recordman-velo-fusee-se-tue/


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/05/2018 à 17h50

Depuis le temps que je vous dis que c'est bien le vélo!

Spectatrice seins nus giro 2018 696x353 ka4k5r - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2018 à 19h29

vulpi écrivait:
-----
" L'outdoor c'est bien aussi. Au fait Enlaye, t'en es où avec ton nouveau jouet. "

bon , bien ç est pas mal du tout finalement .
ce que j ai aprecié aussi sur le mien qui a 1 moteur shimano , ç est qu'il y a 1 position marche ( que n'ont pas les autres ) . ç est à dire que tu peux marcher à coté et en appuyant sur le bouton , et il avance tout seul .
ça parait inutile , mais quand tu te retrouves au fond d'une grande crevasse , que tu es frit bouilli , et qu'il te faut monter en crapahutant , ben ,il faut le monter le merdier ,et ç est impossible si tu n'as pas la positon marche .

sinon ,sur du chemin roulant sans montées ni descentes , tu n’éprouves quand pas le même plaisir que sur 1 vélo classique . tu sais quand tu sens que chaque coup de pédale te propulse sur un vélo très léger .
pcq il monte tres vite à 25 mais après ç est une enclume . et encore que sur le shimano , il ny a aucune friction de pignonerie . le débrayage est total . ce qui n'est pas le cas sur le bosh par exemple .
à la limite si ç est pour envoyer sur du roulant , je prefere ma mob 290 beta evo 2t .

par contre ,en descente ç est plus le meme jambon , ç est de la balle :-) si te tu mets le mode boost , à chaque sortie de courbe , de peu que tu sois sur le bon pignon ouffff ça envoie grave .
et apres la descente , la montée ,et là ç est comme un velo classique sur du plat , tu y retrouves le plaisir du coup de pédale alors que ça monte .

au final avec 1 electrique ,ç est comme s'il n'y avait jamais de montée , mais que des descentes :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/05/2018 à 08h39

Tu fais bien d'expliquer! Un moteur pour marcher à coté, de prime abord... En fait c'est pas con.
Le VAE pour le vtt semble une option intéresante. Sur route 25 km/h c'est une allure d'échauffement, après tu tires l'enclume. Je crois que pour les détenteurs du permis moto ou du "brevet" 50cc il y a moyen,sous quelles modalités? d'avoir un moteur allant jusqu'à 45 km/h, reste le problème de l'autonomie, à la belle saison une sortie c'est +/- 100 km.
Amuse toi bien et gare aux orages.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/05/2018 à 10h04

le pb du 45 km/h , ç est que ce n'est plus la liberté :
il te faut 1 plaque d immatriculation , 1 assurance , 1 casque obligatoire , comme 1 mob ,en fait . sans parler de l'autonomie . autant rester au trial ou à l'enduro .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/05/2018 à 11h05

100 km tu dis ?
les dimanche matin je suis dans un village à la campagne , ou il n'y a qu un bar . et tous les dimanches matins , je vais y boire le café la tete dans l' cul .et tous les dimanches matin à 8.30 ,il y a 1 bande de d'jeun's , qui arrivent les 1 apres les autres en vtt , d'autres se mêlent avec eux et piouf à 9 h pil poil y se cassent faire 1 p'tit tour comme ils disent .
ça me faisait envie :-)

j'aurais du me douter que ç était bizarre :-) pcq leurs velos sont pleins de scotch de partout , ils sont habillées tout dechirés recousus , et surtout , ce ne sont jamais les même qui partent avec eux ( les moins d'jeun's ) .
y en a meme qui partent avec eux , mais qui reviennent en hélico :-)

"et vous partez combien de temps ? "
""bof 1 ptit tour , 2 h :-) ""
" beaucoup de km ? "
"" noooon une 20aine grand max "
" et vous prenez quel chemins ? "
"" , chemin ???et pourquoi faire ? :-))) ""
" et j' pourrais venir avec 1 velo electrique ? "
"" biennn suuuurrr :-) ""

alors , me suis pointé , 1 dimanche matin , le petit pain au chocolat et la banane dans le sac , tout habillé de propre , couleurs assorties , inconscient ,:-))))
po po po po ,l' erreur :-)) 1 massacre , 1 mélange de Camel trophy de Point break et de Jurassique Park réunis :-) tu vois you tube ? ben pareil !
:-)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/05/2018 à 11h09

Je connaissais pas l'expression "avoir la banane dans le sac" :-)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/05/2018 à 11h18

Chez nous il y a le groupe 1, 30 de moyenne, relances à gogo, des bestiaux, leur unité de mesure c'est Paris-Brest-Paris, combien tu en as fais... Il m'arrive de partir avec eux. Problème de caractère, il faut pas mais... C'est d'une dureté... j'en pleurerais (c'est une expression), je finis largué 4 fois sur 5 :-)) Mais alors je me régale aussi, travaille des trajectoires, concentration, surtout ne pas perdre l'aspi, ne pas perdre 1 mètre, c'est hyper technique, du beau vélo, je dois être maso!
Le vtt, à bon niveau, c'est un poil dangereux pour un dentiste, rapport aux gamelles.
A+ faut que je répare le vtt de ma juniore.


Utilisateur banni

08/05/2018 à 11h45

vulpi écrivait:
-----
> Chez nous il y a le groupe 1, 30 de moyenne, relances à gogo, des bestiaux, leur
> unité de mesure c'est Paris-Brest-Paris, combien tu en as fais... Il m'arrive de
> partir avec eux. Problème de caractère, il faut pas mais... C'est d'une
> dureté... j'en pleurerais (c'est une expression), je finis largué 4 fois sur 5

C’est parce que t’es un petit joueur


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/05/2018 à 12h59

On prend date pour l'année prochaine? 1900 m de dénivelé positif.

http://www.camvcyclo.com/index_fichiers/ORGANISATIONS-2018/Coteaux2018/Villes_206_km.pdf


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/05/2018 à 22h30

EXCELLENT! avé l'assent:-) un pote d'Algi et de Pervers.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/05/2018 à 12h32

Oh putaing! Il est temps que je raccroche, plus aucune chance le vulpi!
Là, il y a du niveau, la tenu du guidon, le réglage de la hauteur de selle et mémé qui à l'air super à l'aise!-))

Macron bregancon vtt abaca 3f6934 1 1x ybmlra - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/05/2018 à 12h59


De toute façon tu peux plus faire de vélo, on te l'a piqué.




--
Su-Père Pervers


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/05/2018 à 14h07

parle pas de malheur! ça coûte un bras ces petites choses.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/05/2018 à 16h33

Au fait Enlaye, ton moteur électrique est bridé par un programme informatique où est enregistré le diamètre ou la circonférence de tes roues. Ce qui fait que si tu entres dans le programme et que tu diminues la valeur de ta roue... bé c'est illégal;-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/05/2018 à 17h43

cool mojito! Je fais le plein de produits pour cet été :-))

https://www.probikeshop.fr/gel-energetique-powerbar-powergel-hydro-mojito-67-ml/134796.html


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/05/2018 à 21h08

Froom Froome! Chapeau l'asthmatique!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/06/2018 à 22h08

Accident de vélo.
Dès fois on se fait mal, dès fois pas, mais là ! Je m’en souviens bien, un rond-point, un ralentissement, ça fait un mouvement dans le peloton ça décale, ça tombe pas finalement.
Moi aussi je retire les cales, pieds à terre… se rattraper comme ça peut. Et puis d’un coup, le choc… ouille, bobo, mal au… enfin comment dire… la selle… vous voyez, c’est profilé c’t’engin, surtout le bout. Bin j’sais pas comment c’est arrivé, mais j’en ai pris un grand coup dans le c… Mais alors pas à droite, ni à gauche, hein ! Comme guidée laser, plein centre. En plein dans le mille, si je peux me permettre. Douloureux c’t’histoire, j’hésite à me rassoir. Eh heureusement que je n’avais pas mis de pommade anti-frottement, parce-que là ! Pour le coup ! Ça glisse au pays des merveilles... Enfin je ne suis pas fier, j’ai mal, j’ai l’impression que ça saigne. Je peux pas trop demander au gars qu’est derrière, « He ! tu peux regarder si j’ai un trou au cul ? », pas envisageable une seconde... ma fierté...Je palpe discretos, mais discretos alors ! Bah oui, sinon le gars derrière il va se demander pourquoi je me doigte le cul, parlons clair… Bon, le cuissard n’est pas déchiré, déjà ça, les doigts ne sont pas rouges… ça doit pas être trop grave, mais ça fait mal, en plus avec la « peau de chamois » c’est pas lisse comme histoire, alors… douloureux. Pas mon truc du tout. Tu parles d’une première. Il faut faire corps avec ça machine, d’accord mais là ça va, trop, loin.
Je suis rentré, inspecté… PQ non rouge, ouf… ai piqué le petit miroir de Mme vulpi et hop sur le dos pour un examen visuel, qu’est-ce qu’il faut pas faire… bon pas de blessure, p’t’être gonflé ? J’avais jamais inspecté avant… alors va savoir ?
Mauvaise nuit, ça me chauffait, finalement je me suis tout de même endormis. Et c’est là le plus étonnent !!! Je suis réveillé dans la nuit… mal… mais pas à mon… non, au bord antérieur du tibia gauche. Vraiment mal et depuis ce jour quand je passe mon doigt dessus, je sens un méplat. La crainte pour mon royal popotin avait effacé la douleur de mon tibia, amusant.
Enlaye, mon ami. Toi qui fait du vélo, fais gaffe ! En plus le tiens il est électrique…


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/06/2018 à 11h30

Surement que je fais gaffe , bon j te rassures , mon bec de selle , n est pas electrique , ç est pas un jouet de gonzesse ,non plus , mon velo :-))
Et tu crois que j ai mis la selle specialized ultra courte pourquoi ?
Pcq il n y a pas que le cul dans la vie , y a le zgueg , aussi :-) et on en a qu un .
En vtt je ne suis plus attaché , fini les pedales auto , c est plus libre et plus rassurant , je trouve .


Utilisateur banni

10/06/2018 à 15h37

vulpi écrivait:
-----
Mais alors pas à
> droite, ni à gauche, hein ! Comme guidée laser, plein centre. En plein dans le
> mille, si je peux me permettre. Douloureux c’t’histoire, j’hésite à me rassoir.
> Eh heureusement que je n’avais pas mis de pommade anti-frottement, parce-que là
> ! Pour le coup ! Ça glisse au pays des merveilles... Enfin je ne suis pas fier,
> j’ai mal, j’ai l’impression que ça saigne. Je peux pas trop demander au gars
> qu’est derrière, « He ! tu peux regarder si j’ai un trou au cul ? »

Y en a qui ont une pratique du vélo qui n’est pas ordinaire


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

10/06/2018 à 18h34

Ce matin, j'ai croisé une équipe de cyclistes total look vert et blanc qui attendait au feu tricolore. Le dernier de la team avait le cuissard tout déchiré au niveau de la fesse gauche. Ce n'était pas toi, Vulpi, puisque: 1) son fessier était glabre, 2) son cuissard était rembourré en silicone de sorte qu'il devient compliqué de se rentrer le profilage dans le fondement...
Le gars avait l'air très préoccupé parce qu'il n'arrêtait pas de se retourner pour voir les dégâts et je pense qu'il avait pris position à la fin du peloton pour éviter qu'on lui mâte le derrière. Manque de chance, je suis arrivée avec mes tongs et mon btwin et j'ai eu le temps de le scanner.
Pour dédramatiser, je lui ai fait le signe des surfeurs, pour faire genre " t'inquiètes pas, c'est cool" mais il a cru que je voulais téléphoner....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/06/2018 à 14h20

Du vert il y en a sur le total look du club, je peux pas vous le mettre, site ouvert et j'aime bien être tranquille...
Il y a un truc distinctif pour moi, ce ne sont pas mes gambettes, dès fois épilées, à la cire... ouille, oui parce que la crème sa repousse sous la peau et j'aime pas, en plus c'est plus durable à la cire, demi-jambes ou plus selon mon courage... oui, j'suis un peu blonde à l'intérieur:-))
Non le truc et on le voit de loin, c'est que je ne porte pas les gants du club, "total look", mais une paire de gants roses. C'est pratique dans un groupe pour savoir si je suis là ou pas, ce qui peut avoir une certaine utilité.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/06/2018 à 14h27

vulpi écrivait:
-----

> Il y a un truc distinctif pour moi, ce ne sont pas mes gambettes, dès fois épilées...
>... une paire de gants roses.

No comment... chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait.


--
Su-Père Pervers


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2018 à 14h36

Le coup de pompe.

B1b34cb67985cb4274673f7a66358629 yum099 - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

13/06/2018 à 14h49

vulpi écrivait:
----
oui, j'suis un peu blonde à l'intérieur:-))

On peut voir ??? C'est pas sexuel, juste scientifique !!! Une expérience anatomique, quoi !!! :)))


1...16...