Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSortie vélo - Eugenol

Sortie vélo

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/11/2019 à 22h01

danteyeah écrivait:
----
> Pour Vulpi: les cadres Spé sont magnifiques....à faire disjoncter son
> « assistance électrique oblongue « 
Ce sont des cadres supérieurs


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/11/2019 à 09h18

Est-ce que quelqu'un a essayé un vélo de gravel?
Une fois l'an Cannondale organise une journée d’essais, il va falloir que je m'y colle. Je cherche un vélo de route confortable longues distances, mais plus léger qu'une randonneuse. Mon CAAD12 est très bien, mais il est typé course, il faudrait que je le fasse évoluer, hauteur du guidon, prolongateurs...


Carie Grant

03/11/2019 à 10h56


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/11/2019 à 15h28

Petit moment de"poésie". Quand je roule, je les guette.

Img 20191106 105227 nilvqh - Eugenol

Carie Grant

06/11/2019 à 17h17

J'en rencontre beaucoup en VTT. Ils sont marrants et et détalent rapidement vers les bas-côtés ( moins cons que les chiens qui te coupent la route au dernier moment et ne tiennent pas leurs maîtres en laisse .... )

Et puis, y a aussi ça :

Chasse be0rwt - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/11/2019 à 11h20

Prépare toi pour l'étape du Tour mon Carie, le 5/07.
La Colmiane, le Turini, Eze...
Je n'y serai pas, à priori... j'ai coché d'autres objectifs pour cette saison.


Carie Grant

10/11/2019 à 18h15

Et comment ! …

La 1ère étape va passer à 200 m de chez moi …. 2 fois ! ( même pour les coureurs belges )


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 09h16

Le vélo comme transport utilitaire; petite balade aller-retour, on a vu les copains et on a pris l'air. La vie est belle.

Vélo rx2j4e - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

11/11/2019 à 12h49

Tiens t’as méthodiquement évité la descente de la Sarra....dommage :-))))))


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 14h03

Pas la bonne colline, là c'est celle qui prie, nous on est passés par le plateau qui travaille.

Tu me poses un problème avec tes vidéos; j'essaie déjà de trouver du temps pour courir en pleine nature, mais pour ça faut d'abord s'entraîner en ville la semaine. Pis un jour j'aimerais bien enfin grimper dans le 7, j'avais abandonné mais ça me reprend, alors ça prend du temps aussi. Là on va arriver en hiver, donc forcément les we on va vouloir crapahuter dans la neige. Et toi, tu postes tes vidéos, à chaque fois je me dis, vache ça fait envie, où est ce que je colle ça moi? Tu m'entretiens et je ferme le cab?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2019 à 17h20

Pas très envie de rentrer au port. Je vais bientôt allumer les feux 😁

Img 20191111 171134 zaxzkf - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

11/11/2019 à 18h23

Sethef écrivait:
------
> Pas la bonne colline, là c'est celle qui prie, nous on est passés par le plateau
> qui travaille.

La Sarra c''était un vieux souvenir d'il y a 20 ans, j'y suis repassé en juin, et oh surprise cette descente existe encore, et mieux on peut coller ses mioches à l'accro-branche sur le coté de la piste, pendant que Papa fait le con dans les virages.......C'est ça le secret: utiliser ses gosses pour leur trouver une activité bien chronophage (natation Synchro pour la fille, Golf pour le garçon) proche d'un bon spot, et là t'es peinard 3 à 4 heures pour rouler (voilà pour les mercredis)
Y'a aussi habiter dans un environnement exceptionnel......bon là on a du bol avec Enlaye. Le gros spot est à 5 minutes en vélo de son cab et de ma maison.

> Tu me poses un problème avec tes vidéos; j'essaie déjà de trouver du temps pour
> courir en pleine nature, mais pour ça faut d'abord s'entraîner en ville la
> semaine. Pis un jour j'aimerais bien enfin grimper dans le 7, j'avais abandonné
> mais ça me reprend, alors ça prend du temps aussi. Là on va arriver en hiver,
> donc forcément les we on va vouloir crapahuter dans la neige

Cool la saison de snowboard va commencer (bon plus difficile de caser les gosses le mercredi du coup ;-))

. Et toi, tu postes
> tes vidéos, à chaque fois je me dis, vache ça fait envie, où est ce que je colle
> ça moi? Tu m'entretiens et je ferme le cab?
Oh, Oh l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, prends déjà ton pied à faire ce que tu kif et partages le, on vivra par procuration tes aventures et toi les nôtres: sports, glisse, famille, boulot, potes, bouffe, zic.....tout est question de compromis et si c'est au mieux, alors d'harmonie......l'envie là dedans n'a pas sa place.

Aujourd'hui je ne peux pas encore attaquer, alors au lieu de rouler j'ai trimbalé ma fille sur un prochain spot, ça fait d'une pierre deux coups....compromis famille/sport


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 18h35

L'envie c'est le moteur, l'harmonie c'est le résultat.

Compromis? Ce matin on est allés grimper en salle, je pense que tout le monde y a pris autant de plaisir. Et là, pendant que mademoiselle bricole une tyrolienne entre le lit et l'étagère pour ses poupées, je travaille à tenir un handstand propre, parce que je serais vexé si elle y arrive avant moi. Je ne suis plus certain de qui entraîne les autres dans cette famille ;)

(toujours envieux jamais jaloux si tu préfères)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2019 à 19h19

C'est pleine lune, ou presque, sympa pour rouler de nuit 🙂


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 19h43

Quand tu pédales en groupe, tu passes ton temps à tchatcher aussi?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2019 à 20h16

C'est pour moi Sethef?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 20h26

ben oui, tu me fais marrer à envoyer des messages en roulant.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/11/2019 à 20h31

Moi quand je pédale, je... ben déjà je cherche mon souffle, et ensuite je fais semblant d'attendre les autres, même si je suis tout seul.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/11/2019 à 20h37

Oui! J'suis bavard, en plus je parle avec les mains  En fait j'ai des "correspondantes" , on se refera pas, à qui j'envoie des photos de sorties vélos.
En peloton, la première heure tu prends les nouvelles des coéquipiers, la deuxième heure, tu tchaches avec tes bons potes, vélophilosophie, technique, c'est du sérieux, troisième heure et plus, ça visse ! T'y es moins bavard, faut voir qui a les cannes, prendre la bonne roue, c'est du sérieux.
Mais j'suis bavard... enfin j'ai mes têtes 
Ça déconne aussi pas mal dans un peloton.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

13/11/2019 à 09h51

Dernière sortie.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Raymond-poulidor-est-mort/1079686


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/11/2019 à 10h45

Il est enfin passé devant Merckx....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Il a jamais gagné mais jamais rien pris non plus et toujours vivant ... lui, jusqu'à hier où il a fait une connerie, il a pris un Doliprane.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

17/11/2019 à 12h54

Envie de rouler avec vos gamins ?
Y’a des joujoux adaptés aux mioches (enfin) chez Woom
Je vais tenter, si madame laisse faire (elle est plus raisonnable elle).

https://woombikes.com/fr_FR/shop/product/501000160605-woom-off-5-746


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/11/2019 à 11h25

Il parait que c'est bien.
https://www.lecyclo.com/velo/roue-pneu/roue-velo/avant-avec-dynamo/roue-de-700-course-avec-dynamo-shimano-3n80.html?gclid=CjwKCAiAzuPuBRAIEiwAkkmOSAckW5IraKKsLWhiUjEp89Pvy_4M9u2nt2OcdnRSosbaylVI-dEkRBoCTQgQAvD_BwE


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

23/11/2019 à 13h50

Ça doit être top... pas de stress à chaque sortie, à te demander si ton éclairage va pas te lâcher, par contre résistance ? J'imagine pas énorme ?!
Ça se fait en jante 26' frein à disque ?!


1...34...