Tous les forums
Sortie vélo
23/11/2019 à 14h03
Je vais tester l'année prochaine.
Au club on a un gars qui a validé un brevet 1000 qui l'utilise, il en est satisfait.
23/11/2019 à 15h06
Au club on a aussi un, enfin s'il n'y en avait qu'un, un original... le matin il regarde le sens du vent, file à la gare qui convient et achète un billet direction face au vent... il embarque avec son vélo et descend une bonne centaine de kilomètres plus loin.
Ensuite ?... Bé ensuite il rentre à la maison, vent dans le dos.🙂
Fallait y penser ! Un original.
27/11/2019 à 21h47
Un site sympa pour fouiner, c'est pas du matos de compète mais dans l'esprit vélotaff ou rando c'est bien, des vidéos, des explications.
La vidéo du casque airbag par exemple.
https://www.lecyclo.com/
30/11/2019 à 17h39
La gamine est emballée par le Woom: un 24pouces de 8 kg, ça change de la production habituelle de cycles pour enfants. Un chouette après-midi
30/11/2019 à 18h18
On s'en fout de ta life, mets ça sur facedebouc, amstramgram, mets aussi une photo de ce que tu as becquetté ce midi !
30/11/2019 à 18h55
S’agit pas de ma life, mais d’une marque de vélo pour gosses enfin adaptés (les vélos) à leur morphologie.
Mais vu que tu ne fais pas de vélo et que t’as pas de grosses Junior qu’est-ce ça peut’foutre!
30/11/2019 à 19h04
S'agit pas de junior mais d'arsenieux. Beaucoup plus désagréable à mon goût. Un côté un peu aigri.
30/11/2019 à 19h52
Plutôt un pseudo à aller voir ailleurs si il n'y a rien de plus intéressant à faire, si tu veux mon avis.
Je conseillerais bien aux modos de bloquer l'ip, mais j'imagine qu'elle est changeante? Sinon ce serait assez agréable.
30/11/2019 à 20h03
Enlaye le visionnaire, faut qu'je parle de ma potence à mon coach.
Pour l'engourdissement de la verge, j'vais attendre un peu... suis pudique ;-)
30/11/2019 à 20h07
En fait, il faudrait, pour le 300, que je remonte le guidon, normalement il faut dans ce cas raccourcir la potence, diminuer la hauteur de selle et reculer la selle. Suis pas trop pour tous ces changements.
30/11/2019 à 20h12
Sethef ? Tu es bien aigri ! Ça va pas mieux depuis ton burn out, tu as remonté la pente ? Le boulot, le divorce, la petite, la santé, le manque de sommeil, tout le tintouin !! Ton plaisir actuellement c'est de faire Blacklister les participants au forum, t'as rien de mieux à f.... !
Prends ton Lexomil et zzzzzzz
30/11/2019 à 20h26
enlaye écrivait:
------
> elle est rigolote la potence de ton woom .
2 longues vis BTR et tu règles hauteur et longueur de la potence pour accompagner la croissance du môme. Pas con et léger
30/11/2019 à 20h46
Sethef écrivait:
------
> Je conseillerais bien aux modos de bloquer l'ip, mais j'imagine qu'elle est
> changeante? Sinon ce serait assez agréable.
Je te rejoins Sethef. Chacun a le droit d'avoir des avis différents mais on peut être en désaccord respectueux au lieu de créer du ressentiment. Vu ton "burn out" passé (mot un peu passe partout désormais) que tu as confié sur nonol avec pudeur et retenue, tu as certainement une sensibilité qu'il faut préserver quoi qu'en disent les frustrés qui se moqueront et te haïront pour ça. En réalité ce sont eux qui perdent la boussole, la méchanceté est si facile et à la portée de n'importe qui.
Il faut en passer par là pour avoir confiance en soi et ne pas se laisser déstabiliser par ceux qui manquent d'équilibre émotionnel. C'est un peu comme les rites de passage et épreuves initiatiques
30/11/2019 à 21h03
Entièrement d'accord ! Tiens bon Sethef ça va aller
30/11/2019 à 21h09
Bin moi j'suis jaloux, c'est comme ci j'existais pas 😭 Y vient pas me mordre les chevilles.
Pourtant, y aurait a dire...
30/11/2019 à 21h16
vulpi écrivait:
-----
> Bin moi j'suis jaloux, c'est comme ci j'existais pas 😭
Et bien toi Vulpi, il n'y en pas deux comme toi. Non tu ne comptes pas pour beurre sur nonol, loin de là -))))