Tous les forums
Sortie vélo
30/11/2019 à 21h21
vulpi écrivait:
-----
> En plus j'aime ça !!!
I like it, like it!!
C'est pas facile de passer après une Rihanna... :-(
30/11/2019 à 21h28
Hokusai écrivait:
-------
> Y a canyon aussi qui fait des vélos pour enfants pas mal.
Il y a un paquet de chouettes trucs fait pour les momes si tu y mets le prix, jusqu’à des vrais bolides de descente ou Des VTTAE bien équilibré (Commencal, Kona), mais c’est des budgets de fous (2500€) ou c’est trop lourd, le Qfactor est trop large, les poignées de freins trop longue, les manivelles disproportionnées ect......T’imagines 15kg pour un gamin(e) qui en fait à peine le double! Il y a eu du Specialized, Kona, Treck et Décathlon à la maison et bin le Woom en 24 pouces c’est plus léger que n’importe laquelle de ces marques en 16 pouces.
30/11/2019 à 21h29
Johnny Starck écrivait:
-------------
> Un petit Paul Eluard pour la route ?
Tu me fais penser à une amie anglaise qui disait à son mari "Tu blasphèmes" à chaque fois qu'il tournait en dérision la poésie parce qu'il n'y comprenait rien et ça le mettait en rage, alors il la ridiculisait devant les amis qui étaient mal à l'aise. Elle a fini par le quitter et il en est mort de chagrin
30/11/2019 à 21h30
C'est 2 mois de salaire d'une assistante, ça vaaa
30/11/2019 à 21h33
Merci Guady, mais je n'ai rien compris à tes écrits un peu confus ma poule. Essaye d'être plus claire dans tes propos
30/11/2019 à 21h36
Johnny Starck écrivait:
-------------
> Merci Guady, mais je n'ai rien compris à tes écrits un peu confus ma poule.
> Essaye d'être plus claire dans tes propos
Je ne suis pas ta poule -))) Faut-il se rabaisser pour que la pseudo Mireille Mathieu comprenne la pensée humaine simple et sensée ?
30/11/2019 à 21h39
vulpi écrivait:
-----
" En fait, il faudrait, pour le 300, que je remonte le guidon, normalement il faut dans ce cas raccourcir la potence, diminuer la hauteur de selle et reculer la selle. Suis pas trop pour tous ces changements. "
normalement la hauteur de la selle n a rien à voir avec la position devant . le recul de selle non plus .
le recul de selle est fonction du rapport de la longueur de ton zgueg et de ton femur .
edit1 : de la longueur de ton fémur et de ton zgueg tout court
edit2 :de la longueur de ton fémur et de ton zgueg court ou long , on s en fout .
enfin , tu m as compris :-))
30/11/2019 à 22h00
Je n'en rajoute pas, c'est inutile. Fais juste bien gaffe que je n'apprenne pas par hasard qui tu es dans le monde réel.
30/11/2019 à 22h07
vulpi écrivait:
-----
> En plus j'ai un femur plus long que l'autre.
Les cacophonies sur nonol ça finit par être drôle, ça manquait. Les uns pensent à leur longueur de fémur, les autres à l'avenir de l'humanité, Mireille Mathieu à sa coupe au bol, les moralisateurs à ceux qu'ils jugent cons mais ne sont certainement pas plus cons qu'eux... Bref, je vous recommande un livre qui se lit en une heure : les lois fondamentales de la stupidité de Cippola. C'est désopilant et de quoi ne plus prendre au sérieux les empêcheurs de tourner en rond et les grincheux
01/12/2019 à 09h17
Sethef écrivait:
------
> Aujourd'hui, les couleurs étaient jolies.
Aïe c’est presque l’hiver par chez toi
Un peu de soleil et de Caiiiiilloux d’hier ici 👇🏻
01/12/2019 à 10h06
Tu as raison Mireille, pourquoi ne vient tu pas chez moi, boire l'hydromel ?
01/12/2019 à 10h07
Grasse matinée 🙂
Sortie courte à venir. 45 minutes d'échauffement puis 1 h/ 1h30 sur le 52/15.
01/12/2019 à 10h15
De mon côté, la pluie semble s'arrêter; donc comme dante m'a donné envie, je monte voir à quoi ressemble la Sarra... Ca va être boueux!
01/12/2019 à 10h22
Encore une nouvelle ? Sarah, Sarah, ce ne me dit rien ? Sarabande sûrement 👍
01/12/2019 à 10h42
Johnny Starck écrivait:
-------------
>bzzz bzzz
Y’a un moustique là? Non?
PAF!!!!🦟
Ah non!!!!! Juste une drosophile finalement
01/12/2019 à 12h28
Je confirme que je suis un urbain haha. Monter, pas de souci, redescendre dans la gadoue, c'était pied à terre et main sur les freins, j'ai pas le niveau.
Du coup, ça a été balade touristique, part dieu, bellecour, fourviere, st paul, croix rousse, et redescente par les quais. La vue est tout de même sympathique...
01/12/2019 à 13h26
Sethef écrivait:
------
> Je confirme que je suis un urbain haha. Monter, pas de souci, redescendre dans
> la gadoue, c'était pied à terre et main sur les freins, j'ai pas le niveau.
>
> Dans la boue faut du pneu « mud », et là t’envoie !
04/12/2019 à 15h54
Sethef écrivait:
------
> Je confirme que je suis un urbain haha.
Lui aussi ;-)........sont barrés ces Suisses
https://www.vojomag.com/video/fabio-wibmer-urban-freeride-lives-3-france/
04/12/2019 à 23h18
Je suis vraiment étonné par la finesse du "tube" horizontal, juste en avant du raccord de tige de selle. La fibre de carbone autorise vraiment toutes les audaces !
5000 € le cadre seul …. Ma fatto a mano in Italia !