Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSortie vélo - Eugenol

Sortie vélo

blaise2583

18/03/2020 à 22h31

danteyeah écrivait:
---------
> Je suis confiné à 1km de la maison et ça donne ça
C est beau la 'cride' vu d en face ca rappelle de bons souvenirs... profitez bien avec enlaye de votre coin de paradis


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

24/03/2020 à 13h33

Bon quand on se fait vraiment chier (mais vraiment), alors on mate les albums photo de sa gloriole passée, et j’suis tombé sur ça......pas sûr d’y arriver encore 😞

49f25016 8950 4c62 88a9 d30a93cb0276 pvynv0 - Eugenol

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

26/03/2020 à 14h18

La FFC a pété un cable!
Leur conseils d'entrainement pendant la période de confinement: https://roulezchezvous.ffc.fr/
Ils proposent de exercices à PMA dès le 1er programme dit "de remise en forme", soit proche de Fcmax.
Ce qui est formellement déconseillé en ce moment: https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Coronavirus-attention-aux-activites-tres-intenses-previent-le-cardiologue-laurent-chevalier/1121031
Ils pourraient pas se renseigner un peu auprès des médecins du sport avant d'envoyer leurs licenciés au casse pipe. Il parait qu'il faut soulager les urgences en ce moment.
Pour ceux qui ont déjà fait des séance de 30/30 (sur HT en plus!) , vous comprendrez de quoi je parle


Mouaahhhhhhhhhhhhhh !

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/coronavirus-la-ministre-roxana-maracineanu-envisage-le-tour-de-france-a-huis-clos-1585159565

Vont faire comment, home trainer ?

Du coup p'têt que cette année un français va gagner :-))))))))


#amékiçonkon

Index or4deu - Eugenol

Carie Grant

26/03/2020 à 18h46

J'ai reçu ce matin en urgence Mr François Pignon, cadre supérieur à Campagnolo ( Corse du Sud ), qui se plaignait d'une gêne entre 2 couronnes.

L'examen ayant révélé une très mauvaise hygiène dentaire, j'ai procédé au démontage des 10 couronnes transvissées afin de permettre un nettoyage minutieux de toutes les dents.
Les couronnes ont ensuite été remises en place et serrées au couple recommandé par le fabriquant.

Ah ? On me souffle dans l'oreillette ( probablement une insuffisance mitrale ) que je n'ai pas le droit
d'indiquer le nom du patient ( la déontologie, le secret de mes dix cales, toussa,toussa …. )
Ah ? On me souffle dans le ventricule gauche que je n'ai pas le droit d'exercer à mon cabinet cause de ce connardevirus ….

Même en respectant le rayon de moins d'un km ? Et la solidarité, alors ?

Campagnolo record 01 ni04q0 - Eugenol
Campagnolo record 02 yvrdw4 - Eugenol

Staat_polizei

27/03/2020 à 14h01

Tiens je passe par la.
Dans un passé lointain je faisais du velo dans les cols vosgiens puis me suis mis a lacourse a pied, le running com' ils disent les djeunes.
Donc qui dit confinement dis home trainer
Quest ce que vous me conseillez comme equipement pour m'entrainer a la maison sachant qu'il me reste le velo un lapierre slite machin .
Merci


Carie Grant

27/03/2020 à 16h43

Pour un usage occasionnel, prends plutôt un modèle très simple avec entrainement via le pneu arrière de ton ancien vélo. Il te faudra aussi un "sabot" pour stabiliser et relever la roue AV.

Mes premiers "vrais" cols à vélo : le col des croix et le Ballon d'Alsace ! C'était aussi dans un passé lointain …. (et ma famille est originaire du nord-est)

Home trainer elacck - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 17h03

35 minutes dans le (petit) jardin, vtc, 6,6 de moyenne... une gamelle en sortie de courbe, décrochage de l'arrière et une lors d'un tout droit.🙃🤪

Screenshot 20200327 165907 1 1 ctgyan - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

27/03/2020 à 18h57

Corde à sauter, kettlebell, yoga, quelques restes de sabre qui ressortent.
Miracle, en fouillant le garage, j'ai trouvé deux pots de lasure entamés, j'ai pu m'occuper une heure cette aprem en passant le marron, je garde le bleu pour demain. Bien planqués on se fait chier, mais mieux vaut à notre place qu'à bosser en hospitalier... Courage à eux.
Après la reprise, j'aurai un home trainer chez moi.
Introduction de premières notions d'algèbre pour enfant, les équations comme un code à casser. On pourrait leur en faire faire tellement plus...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 19h01

+ 47 minutes de running.
J'essaie de pas trop perdre.
J'ai un pote de sortie, un coursier amateur, 22 ans, qui à un home trainer connecté avec courses virtuelles, il enquille les sorties de + de 100 bornes à la maison.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

27/03/2020 à 19h03

Je ne suis pas encore allé courir, une sorte d'interdit moral, j'ai l'impression de me foutre de la gueule des soignants. Alors que concrètement le risque est nul. Peut-être ce we.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 19h05

Si ça peut te donner bonne conscience, j'ai une amie infirmière libérale, elle chôme pas... et bien elle continue à courir.
Sa distance c'est le 10 km.


Utilisateur banni

27/03/2020 à 19h07

C’est interdit de faire du vélo , il a dit Macron ! Même sur ton bidule qui tient ton vélo , c’est trop dangereux :)
Par contre t’as le droit de faire du jogging et de te faire une entorse , ça c’est autorisé :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 19h12

C'est inexacte mon coco.
La pratique sportive du vélo est interdite, mais il est possible d'aller travailler ou faire ses courses en vélo.
Une entorse est préférable à une gamelle à 35/ 40.


Utilisateur banni

27/03/2020 à 19h17

Tu peux te faire renverser par une voiture en faisant du jogging mon coco :)
Et tu peux te faire renverser quand tu fais du vélo pour aller faire des courses ! Alors le coco on fait moins le malin !
T’as pensé à mettre des petites roulettes (comme pour les enfants) sur le coté pour éviter de tomber ? :))


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

27/03/2020 à 19h34

pendant ce temps chez nos voisins ; https://positivr.fr/faire-du-velo-pour-eviter-le-coronavirus-a-berlin/


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 19h39

Bin mon coco lapin, je suis tombé... bobo le doigt 😂

Img 20200327 193640 klfsqe - Eugenol

Utilisateur banni

27/03/2020 à 19h41

Ton doigt il est tout marron, je ne sais pas où tu l’as calé ton doigt. Mais tout ça c’est louche


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/03/2020 à 19h42

Comprends bien, mon lapin, je suis confiné... mais à la libération, je vais renouer avec mon public, qui aura aussi été confiné...
Nan faut profiter de l'opportunité pour s'affuter... ce serait dommage de pas être au niveau.


TA2

01/04/2020 à 12h42

Aux confinés de la pédale , amoureux des petites reines , aux adeptes des hémorroïdes , aux forcats du bike ume ...

https://inhabitat.com/first-wooden-city-bike-by-bough-bikes-hits-the-street-of-nyc-photos/bough-bikes-2/


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/04/2020 à 19h22

C'est le modèle courses... pour faire les courses.

Img 20200401 184801 d9dpkr - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/04/2020 à 08h48

Avant hier, une petite heure de course à pied, rythme tranquille.
Clairement, courir sur le béton, j'aime pas, mais pour le reste ça fait du bien.
L'air était un peu étrange, sûrement moins pollué (c'est dans la tête?), très sec, j'ai du filtrer des kilos de pollen.
Pas grand monde dans les rues, étonnant tout de même de voir quelques solitaires assis sur des bancs. Ils ont mis quoi sur leur attestation?

En P1, je partais bosser à la boîte à colle à 7h30, je crois. Les dimanches, il n'y avait évidemment personne dans les rues, et on entendait les corbeaux croasser, ça donnait une ambiance d fin de monde. Ca m'a fait penser à ça.


Utilisateur banni

07/04/2020 à 15h21

Décision à Paris : plus de jogging en journée... Plus con tu meurs :) Hidalgo ou bien la reine des connes.

Cd79be2b a7ca 4348 947d a2a0d63a4ba5 eby98y - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/04/2020 à 15h50

Oui, il y a un chouette ordre moral qui est en train de se mettre en place.
Si tu cours entre 12 et 14h, des chatons vont mourir.
Et tes voisins se feront un plaisir un plaisir d'appeler le 17 pour leur signaler le nom du responsable.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/04/2020 à 15h52

poignée de porte écrivait:
----------------
> Décision à Paris : plus de jogging en journée... Plus con tu meurs :) Hidalgo ou
> bien la reine des connes.

Par contre ca n'interdit pas de faire du sport dans le bois de Boulogne en soirée. Reste à voir la tenue de protection pour les professionnelles en rapport au risque de covid.

Zentai g6qgen - Eugenol

1...44...