Tous les forums
Sortie vélo
07/04/2020 à 15h54
C'est à cause des joggers l'épidémie à Paris.
Les transports en commun, l'absence de masques, le premier tour des municipales ni sont pour rien.
Soit dit en passant, il était plus sain d'autoriser le vélo en pratique solo.
07/04/2020 à 15h57
Par contre, tu peux toujours te rendre au bureau de tabac pour acheter des clops, c'est un produit de 1ère nécessité et c'est bon pour la santé …. de la fiscalité française.
07/04/2020 à 15h57
Les joggers sont des criminels ! Ils crachent par terre et c'est mon brave Medor qui risque d'être contaminé.
07/04/2020 à 16h04
vulpi écrivait:
-----
> Les joggers sont des criminels ! Ils crachent par terre et c'est mon brave Medor qui risque d'être contaminé.
Ben c'est ce qu'on appelle un crache test.
Comme ça tu sais si Medor est séropo ou pas.
En attendant les vrais ... dans 6 mois ... quand tout sera fini.
07/04/2020 à 16h08
C’est quand même scandaleux de laisser en place une personne comme ça à la tête de Paris.
07/04/2020 à 19h59
Nouveau skill : faire des stoopies dans la descente de garage. C’est quand moins tarte que le jardinage et de toute façon le souffleur et la tondeuse dont HS
07/04/2020 à 20h50
Différence de niveau, j'arrive à lever la roue avant, mais pour l'instant, impossible à stabiliser. Un conseil? (à l'arrêt, j'ai une dizaine de mètres max)
07/04/2020 à 21h19
Un peu d’inspiration Sethef
https://www.embn.com/video/how-to-wheelie-on-an-electric-mountain-bike-e-bike-skills
08/04/2020 à 18h10
Sauf que le vulpi préfèrerait avancer à tétons.
--
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
12/04/2020 à 20h10
Terrain de jeux, je suis dans le kilomètre réglementaire.
Pour l'instant, j'y fais du tape tape 😕
14/04/2020 à 13h35
À vélo, nous utilisons des sortes de bandanas sous le casque, cela pourrait faire des charlottes lavables.
À voir pour l'étanchéité, il y a des modèles été passoires, mais aussi des modèles hiver ou mi saison qui protègent de la pluie tout en évacuant la sueur.
Idem pour nos coupes vent été, qui sont étanches et lavables. Bon c'est flashy souvent 😂
14/04/2020 à 13h56
Avant le bouclage, on avait commencé à utiliser des calots lavables, un par jour. Il y a un côté un peu absurde à la chose néanmoins, le but c'est quoi? Empêcher nos cheveux de tomber dans la bouche du patient, ou éviter de ramener des saletés à la maison?
Les protocoles ne seront pas absolus, quoi qu'il en soit, sauf à adopter une conduite de chir ortho.
Je pense que les protocoles mis en place viseront plus à rassurer qu'à protéger.
14/04/2020 à 14h08
Un béret basque ferait tout autant l'affaire.
Il l'a dit hier à la télé superduc... euh non, superdupont. Il faut produire français.
16/04/2020 à 21h03
Le pôv gars, ça doit lui manquer le vélo... ça fait peine!
https://www.cyclismactu.net/news-route-le-tour-marion-rousse-quand-julian-alaphilippe-se-confie-90517.html