Tous les forums
Sortie vélo
22/07/2020 à 18h00
Merci pour les réponses.
Bon j'hésite : c'est un bel engin mais je suis pas sûr de l'utiliser réellement, ça me fait souvent ça... :-)
22/07/2020 à 18h17
bill écrivait:
----
> Bon j'hésite : c'est un bel engin mais je suis pas sûr de l'utiliser réellement,
> ça me fait souvent ça... :-)
C'est Mââme Bill qui dit ça ?
26/07/2020 à 12h15
Ah putain ! Garmin victime d'une cyber-attaque, mais comment je vais pouvoir survivre 😭😭😭
26/07/2020 à 13h49
Ben tu prends une boussole, une carte et t'achètes un cerveau,
Sont cons ces cyclistes, cervelles de piaf !
10/08/2020 à 10h50
vulpi écrivait:
-----
> Ah putain ! Garmin victime d'une cyber-attaque, mais comment je vais pouvoir
> survivre 😭😭😭
Qui a des retours positifs sur les montres cardio/GPS/compatible Strava. Quel modèle avez vous, est-ce pertinent en Enduro (ça secoue)? J’aime pas les sangles thoraciques.
10/08/2020 à 12h35
tu prends par exemple une garmin vivo entrée de gamme en promo a decat , ça marche tres bien .
j ai cramé 3 ceintures garmin , c est de la merde . j avais essayé celle de decat qui ne coûte rien , en rapport , comme elle est ANT+ , c est top .
l avantage de la montre comme tu l as dit ç est que tu n as plus besoin de ceinture , et tu peux envoyer simultanément les données cardio sur le gps garmin qui lui est sur le velo . gps qui lui a strava .
je pense que ç est le meilleur compromis .
pcq il ne faut pas rever , tu n auras jamais le temps de regarder la montre en roulant ..
11/08/2020 à 11h03
enlaye écrivait:
------
> tu prends par exemple une garmin vivo entrée de gamme en promo a decat , ça
> marche tres bien .
On parle de ça ??? Ça semble tout faire sauf le café...tu valides??
https://buy.garmin.com/fr-CH/CH/p/643382
11/08/2020 à 12h27
t ain elle est bien celle là , et t as vu ? y a même tes cycles menstruels , j aurais pas cru ça de toi ma choune :-))
il y a l oxymetre , le sommeil etc etc , l équivalent du tres haut de gamme de la phenix de cet hiver qui vaut un bras .
par contre je ne pense pas qu il y ait strava , à verifier , bien qu on s en branle de strava , non ?
11/08/2020 à 12h32
S'en branler ? De Strava ??!!!
😁 Nan mais t'y es fou !
Si tu as Garmin connect ça doit se synchroniser.
11/08/2020 à 13h04
Oui mais ça c est après arrivé à la maison . Alors que sur le gps il y a une interface où l on voit en direct un guignol enervant qui fait le meme chemin que toi et qui pedale dix fois plus vite que toi . M en suis jamais servi à vrai dire .
Bon faut dire aussi que mon velo est un café racer , donc juste pour aller au bar , il n y a pas trop de classement strava pour ça :-)
11/08/2020 à 13h21
Strava ou n’importe quel appli qui me permet de pointer les GPX et piquer les traces de ceux qui veulent bien les partager. En réalité ma question est surtout sur la gêne ou non du port de la montre en soit par rapport aux sangles thoraciques. Enlaye t’as roulé avec ce genre de montre? C’est assez imposant comme instrument donc j’aimerais savoir si ce n’est pas blessant ou handicapant quand ça tabasse en enduro.
12/08/2020 à 08h20
Je me permets une intrusion dans votre post de vélocipèdes pour savoir si l’un d’entre vous possède une roue Teebike et s’il en est content?
12/08/2020 à 14h37
vulpi écrivait:
-----
> J'ai pensé à toi, Sethef😉
De là haut, la vue est sympa...
14/08/2020 à 18h17
Nouveau jouet... autonomie (??) solaire et secteur, résiste aux chocs et à l'eau ( jusqu'à un certain stade) , ça devrait convenir à ma pratique.
Un jour j'achèterai un moyeux dynamo, autonomie électrique pour les longues distances.