Tous les forums
Sortie vélo
07/11/2020 à 14h55
Le Trax, un petit filin bien costaud monté sur enrouleur automatique, bien pratique pour tracter les gamins ou un pote HS.
11/11/2020 à 17h52
Bon, la sortie d'1 heure dans un rayon d'1 km, ça commence à me gaver et le home trainer aussi.
Samedi, je vais tenter quelque chose: le labo de mon prothésiste est à une 20aine de km du cab (et de mon domicile). Je vais enfourcher mon Trek Domane slr8 rutilant pour aller lui rendre une petite visite professionnelle, ça va sans dire, habillé comme Julian Alaphilippe, avec mes 2 bidons et mes barres de céréales dans les poches. J'aurai ma eCPS sur l'Iphone pour justifier ma profession et ma carte d'identité pour mon domicile. Je prendrai aussi au cas ou une fiche labo pour l'adresse d'e celui-ci.
J'ai bon ou il y'a une faille?
11/11/2020 à 17h57
Si t'es habillé comme Julian Alaphilippe, t'as qu'à dire que tu vas voir Marion, la maréchaussée comprendra ... ou voudra t'accompagner (pour ta sécurité hein, qu'y diront) et là t'es mal, très très mal.
Prends quand même 135€ avec toi, on sait jamais.
11/11/2020 à 18h45
Le dimanche d'avant confinement j'ai roulé 200 bornes, je le comprends Don Chicot.
Me suis remis au VTC, je vais finir par me faire mal !
11/11/2020 à 20h37
C’est vrai que toujours le même paysage ça gonfle tout de même.......Ah bin non en fait :-)))
11/11/2020 à 20h59
Don Chicot écrivait:
----------
> Bon, la sortie d'1 heure dans un rayon d'1 km, ça commence à me gaver et le home
> trainer aussi.
> Samedi, je vais tenter quelque chose: le labo de mon prothésiste est à une
> 20aine de km du cab (et de mon domicile). Je vais enfourcher mon Trek Domane
> slr8 rutilant pour aller lui rendre une petite visite professionnelle, ça va
> sans dire, habillé comme Julian Alaphilippe, avec mes 2 bidons et mes barres de
> céréales dans les poches. J'aurai ma eCPS sur l'Iphone pour justifier ma
> profession et ma carte d'identité pour mon domicile. Je prendrai aussi au cas ou
> une fiche labo pour l'adresse d'e celui-ci.
> J'ai bon ou il y'a une faille?
Théoriquement ça passe, à l'appréciation de la maréchaussée...
Après, depuis la toussaint, j'ai toujours pas vu un seul contrôle, et pourtant y'a le même peuple dehors qu'un mois plus tôt. Ca dépend peut-être des coins.
La salle de bloc me manque, je parle même pas de la boxe, j'aime pas courir sur le béton, en vélo je mets une grosse minute pour aller bosser, et je vais pas faire 60 tours du quartier, c'est ridicule. J'espère vraiment qu'on pourra skier cet hiver, pour rattraper cette année pourrie.
11/11/2020 à 21h08
Sethef écrivait:
> faire 60 tours du quartier, c'est ridicule.
Je en ai fait que 19 ce midi, mais 453 m de dénivelé quand même
11/11/2020 à 21h25
Don Chicot écrivait:
----------
> Vivement l’été prochain
Pour l'instant c'est le col de la loose.
14/11/2020 à 11h20
Admettons, mon père a 82 ans, il est seul et a vu personne depuis un mois, je pense que je peux le mettre dans les personnes fragiles, il serait en EHPAD j'aurais le droit de le visiter...
Il habite à 50 km, ça se fait en un coup de vélo, mais je devrais traverser tois départements et changer de région.
Jouable ?
En plus il a plein d'ald!!!
14/11/2020 à 13h11
Déplacement professionnel pour réparation d’appareillage prothétique à domicile. Mets une Dremel et un peu de Rebaron dans ton sac à dos :-)
14/11/2020 à 13h14
Pour changer un peu : sentier du littoral, peu fréquenté par les temps qui court.
14/11/2020 à 21h40
Ce genre d'absurdité technocratique (on ne peut pas rouler seul dans la campagne, sans aucun risque pour personne, mais on peut/doit s'entasser dans le métro pour aller bosser..) ne peut que nuire à l'adhésion des français aux mesures demandées. On nous prend pour des enfants, on me prend pour un enfant.
En plus, cette histoire d'amende de 4M d'€ infligée au CNO! Je suis venere..
je m'en souviendrai quand on me demandera de voter comme un adulte...
14/11/2020 à 21h48
Moi aussi...
J'ai pris goût à passer "la ligne de démarcation". J'aurais pas dû, très addictif, ludique... J'en suis à repérer les chemins pour mon VTC sur des IGN top 25🙃🙃
15/11/2020 à 12h48
danteyeah écrivait:
---------
> Déplacement professionnel pour réparation d’appareillage prothétique à domicile.
> Mets une Dremel et un peu de Rebaron dans ton sac à dos :-)
C'était pas raisonnable cette idée, surtout avec le confinement... forcément j'ai renoncé, faut rester dans le cadre.
15/11/2020 à 13h00
Tu fais du 42km/h de moyenne en VTC😉
Ce matin aussi l’appel à la transgression m’a happé.....mais chuuuuut.....pas bien😱
15/11/2020 à 13h05
Oui c'est ça, 42.5 c'est moins qu'avec un route bien sûr! Mais en ces périodes incertaines, il convient de rester prudent.
La forêt pour moi tout seul, le pied même avec la grosse tempête.
15/11/2020 à 13h12
vulpi écrivait:
-----
> le pied même avec la grosse tempête.
Et tempête le dimanche, t'en chies le lundi.