Tous les forums
Sortie vélo
22/12/2020 à 17h51
appel aux vrais nordistes.... pour varier un peu des sudistes.
.
22/12/2020 à 19h56
En même temps c’est un topic vélo et pas tuning de voiture sans permis...ç’est moins vendeur dans le Nord
22/12/2020 à 20h56
C’est mignon la notion d’Extreme dans le ch’nord
Les sudistes le voit plutôt comme ça :-)
22/12/2020 à 20h59
M'faites rire. Le vélo c'est à la montagne, pis c'est tout !!!... Enfin montagne, forcément ce sont les Alpes, j'en vois pas d'autre.
22/12/2020 à 21h10
il est encore temps pour la lettre au bonhomme rouge.
Denigrement mesquin entre pedaleux... un seul mot : sectaires
22/12/2020 à 21h33
Les sites des EWS en France: Loudainville, en Italie: Ligurie, au Canada :Whistler etc....
Les championnats de France 2020 Remiremont
Le gros vélo ce n’est pas que les Alpes (Bon la vidéo du GLP 2 c’est derrière Peille c’est le pied des Alpes du Sud)
22/12/2020 à 22h23
Oui dante et Roubaix, les flahutes c'est bien aussi. C'est que j'aime bien grimper.
24/12/2020 à 11h41
C'était moins long que vulpi et moins bleu que dante, mais c'était sûrement la dernière balade de l'année et c'était cool!
25/12/2020 à 20h02
"identifiez vous pour participer à la discussion"...... je vais plutôt m'identifier pour monologuer puisque Sethef est en mode détente digestion couscous et tisane d'Hibiscus, et m'autocongratuler (je fais ça très bien) parce qu'entre les cèdres bleus, les petits piquets blancs tout au fond de l'image qui ceinture l'Hippodrome et les piquets verts que je retrouve sur d'autres vues google de l'hippodrome, c'est forcément ça. il a bien tenté de me perdre avec ses murs tagués, et les rails(de tram???) que je n'ai pas retrouvé sur l'image satellite,.... mais il m'a sous estimée, je suis FORMIDABLE un point c'est tout,une évidence pour moi,pas de mérite (c'est l'expression convenue... ça coûte rien de faire semblant) suis née comme ça, mais au cas ou un nonolien aurait encore eu un leger doute....paf dans les dents.
25/12/2020 à 20h37
Trop pressée, faut faire le tour de la famille, c'est nouielle, et comme c'est covid on fait plein de fois le nouielle, je suis pas sûr qu'on y gagne point de vue sécu mais on est dans les clous, j'ai arrêté de me prendre la tête.
Parilly, et le tram sur le chemin du retour, yep.
25/12/2020 à 20h43
En fait, j'aime le train, j'aime les voies de chemin de fer, j'aime me poser au fond d'un wagon et somnoler en regardant la campagne défiler, j'aime l'herbe qui pousse entre les balasts; en Ardèche, ils ont fait une voie verte le long d'une ancienne voie désaffectée, la prochaine fois qu'on fait de l'itinérant ce sera là bas je pense.
28/12/2020 à 12h48
Carie Grant écrivait:
-----------
> Diagnostic : Vulpi a la varisselle ....
mdr
La varicelle c'est comme la vaisselle...