Tous les forums
Sortie vélo
22/12/2020 à 12h01
Faire chier les gens???? Mais c'est bon ça!!!! Et ça fait un paquet d'année que ça dure :-))
22/12/2020 à 12h10
Sethef écrivait:
------
", toi qui t'y connais en bricolage, dis-moi:
maintenant qu'on a mis les vélos dans l'abri, ça nous a libéré une pièce dans la
maison. Je sais pas trop quoi en faire, comme la mode est au télétravail je pensais en faire un bureau. T'en penses quoi? "
comme te l as dit PP travail connais pas et en plus je n ai pas la télé :-))
et si j avais la chance d avoir une pièce vide elle serait tres vite remplie .
sachant que j ai une ducat 250 dans l entrée + 2 surfs faits maison et un paddle dans le salon + une piiiicheaouale dans l escalier et des milliards d enceintes maison aussi de partout .et un velo par ci par là , mais belles pieces , hein , pour de la deco :-))
22/12/2020 à 12h26
Une pièce vide ??? Simple: un pied d'atelier, un établi à la bonne hauteur avec un joli panneau bois perforé pour ranger du Park Tool et t'y ramènes les bécanes à réviser....j'ai bon....Mouarff :-))
22/12/2020 à 12h32
enlaye écrivait:
------
> Sethef écrivait:
> ------
> ", toi qui t'y connais en bricolage, dis-moi:
> maintenant qu'on a mis les vélos dans l'abri, ça nous a libéré une pièce dans
> la
> maison. Je sais pas trop quoi en faire, comme la mode est au télétravail je
> pensais en faire un bureau. T'en penses quoi? "
> comme te l as dit PP travail connais pas et en plus je n ai pas la télé :-))
> et si j avais la chance d avoir une pièce vide elle serait tres vite remplie .
> sachant que j ai une ducat 250 dans l entrée + 2 surfs faits maison et un paddle
> dans le salon + une piiiicheaouale dans l escalier et des milliards d enceintes
> maison aussi de partout .et un velo par ci par là , mais belles pieces , hein
> , pour de la deco :-))
La caverne d'enlaye baba.
22/12/2020 à 12h32
danteyeah écrivait:
---------
> Une pièce vide ??? Simple: un pied d'atelier, un établi à la bonne hauteur avec
> un joli panneau bois perforé pour ranger du Park Tool et t'y ramènes les bécanes
> à réviser....j'ai bon....Mouarff :-))
Y'a de l'idée, je vais en parler.
22/12/2020 à 12h53
Trouvéééé, !
Une pièce pour la jeune fille au pair pour garder les marmots et ... bref tu m'as compris , évidemment une suédoise 25 ans, blonde toussa toussa, alorssss cétipa une bonne idée ?
22/12/2020 à 13h03
Une pinche à wouale, c'est du varois, autrement dit du ouïnde seurfe, c'est pour faire le cake sur la plage pour pécho, le mieux c'est d'être blond acque la mèche ... et jeune.
22/12/2020 à 13h11
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Une pinche à wouale, c'est du varois, autrement dit du ouïnde seurfe, c'est pour
> faire le cake sur la plage pour pécho, le mieux c'est d'être blond acque la
> mèche ... et jeune.
Le sel ça conserve.
22/12/2020 à 13h14
les nordistes n'ont pas besoin d'accessoires eux, ... le sexapil on l'a ou on ne l'a pas, les blonds pleins de sable...si famine peut être....
22/12/2020 à 13h18
mla2 écrivait:
----
> les nordistes n'ont pas besoin d'accessoires eux,
Ben, et la bière ? et les frites ?
22/12/2020 à 13h37
c'est le sexe à pile qui rapproche les nordistes??? Moi on m'avait dit que c'était le nom de famille ;-)
22/12/2020 à 13h43
Ça parle... Ça parle... Vous roulez quand ?
Boueux aujourd'hui, pourtant c'était de la route 🤔
22/12/2020 à 13h50
Je suis au cab, je fais mes contrôles de Noël, résultat je branle rien et je raconte des conneries.
Dans 3h c'est la quille!
22/12/2020 à 13h50
vulpi écrivait:
-----
> Ça parle... Ça parle... Vous roulez quand ?
Oui l’a raison le Vulpi
Faut trouver de nouveaux skill
22/12/2020 à 14h05
Ça m'fait penser à ce pov Pépère. Il avait levé une jolie petite et puis finalement il a fini sur la béquille.
C'est triste, c'est l'âge 😁
22/12/2020 à 14h20
en plus un problème d'endurance endemique ...il y a même des rouleurs assistés electriques
22/12/2020 à 14h47
Nan l’électrique ça permet de tout passer à Mach 2, peuvent pas comprendre dans le nord c'est trop plat ;-)
22/12/2020 à 15h18
altitude,pression atmospherique, oxygénation et effort, hypoxie à repetition, délire hallucinatoire (mach 2 ben voyons ) .... éclairant!
22/12/2020 à 15h40
mla2 écrivait:
----
> délire hallucinatoire (mach 2 ben voyons ) .... éclairant!
voilà c'est ça...."éclairant" le mot juste ;-)