Tous les forums
Sortie vélo
17/12/2020 à 21h09
Pour la sieste à 14h 😁
Et pis y en a qu'on des chiens ou des femmes, alors faut être rentré pour midi 🤣
17/12/2020 à 21h33
enlaye écrivait:
------
> Vulpi , pourquoi faites vous du vélo très tôt le matin , alors qu' il fait
> froid ?
Aussi, d'un point de vue chronobiologie faire du sport le matin serait mieux.
Ce qui est certain, si tu fais un effort intense en fin de journée, le temps que le corps evacue la chaleur, tu es pas prêt de dormir. C'est du vécu, suis frileux et feignasse, quand j'ai pas de contraintes familiales je roule l'après midi.
17/12/2020 à 22h05
vulpi écrivait:
-----
> À nouveau possibilité de rouler en club, mais par paquet de six. Le syndrome
> Noël 😁
En groupe c’est plus marrant, mais on est moins efficace....on se traîne
Dimanche à 5 🐌, mercredi tout seul 🚀
17/12/2020 à 22h30
danteyeah écrivait:
> En groupe c’est plus marrant, mais on est moins efficace....on se traîne
Ben c'est pour ça que ça s'appelle une tournante.
20/12/2020 à 14h08
🙂🙂🙂 première vraie sortie solo depuis le confinement.
😂😭🤣😭😂😭😭 Mes jambes ne sont qu'une douleur 🙃
20/12/2020 à 16h42
Journée difficile pour trouver du bleu à mettre sur une photo....sauvé j’ai trouvé ça! Nous on met des masques à nos citernes pour respecter les gestes barrières 😆
21/12/2020 à 10h00
un lien pour Sethef dit " le chinois " :-)) je sens que ça va te rester cet allias :-)
https://www.weelz.fr/fr/test-velo-cargo-urban-arrow-shorty-biporteur-geant-compact/
21/12/2020 à 11h47
C'est un truc de livreur ton machin, moi c'est des chtiots que je veux y mettre.
21/12/2020 à 12h52
Sethef écrivait:
------
> C'est un truc de livreur ton machin, moi c'est des chtiots que je veux y mettre.
Ben zont qu'à pédaler ces feignasses.
Moi j'aime pas les gosses.
21/12/2020 à 13h37
Sethef écrivait:
------
> C'est un truc de livreur ton machin, moi c'est des chtiots que je veux y mettre.
Pas mal pour les très petit
https://eu.mac-ride.com/
21/12/2020 à 18h56
Apres tu ne sais pas quel age elles ont les crevettes . Tant elles sont en commande sur amazon et c est toi qui va les livrer avec ton long bec par la cheminée .
21/12/2020 à 18h56
Apres tu ne sais pas quel age elles ont les crevettes . Tant elles sont en commande sur amazon et c est toi qui va les livrer avec ton long bec par la cheminée .
22/12/2020 à 09h20
Je connaissais pas l'expression, mais faut bien dire qu'il en raconte des âneries.
Tiens, enlaye, plutôt que de tchatcher dans le vent, toi qui t'y connais en bricolage, dis-moi:
maintenant qu'on a mis les vélos dans l'abri, ça nous a libéré une pièce dans la maison. Je sais pas trop quoi en faire, comme la mode est au télétravail je pensais en faire un bureau. T'en penses quoi?
22/12/2020 à 10h15
Sethef écrivait:
------
> Je connaissais pas l'expression, mais faut bien dire qu'il en raconte des
> âneries.
> Tiens, enlaye, plutôt que de tchatcher dans le vent, toi qui t'y connais en
> bricolage, dis-moi:
> maintenant qu'on a mis les vélos dans l'abri, ça nous a libéré une pièce dans la
> maison. Je sais pas trop quoi en faire, comme la mode est au télétravail je
> pensais en faire un bureau. T'en penses quoi?
Non mais t'y es fou toi, qu'est ce qu'il y connait en travail le enlaye, rien qu'avec le mot travail tu vas nous l'énerver, l'est fada çuilà !
22/12/2020 à 11h42
dans l'immédiat, une chambre d'amis pour amateurs de couscous.... si je decode bien les échanges du post cooking.