Tous les forums
Sortie vélo
03/03/2021 à 15h26
Aujourd’hui EXEPTIONNELLEMENT !!!!!!!!!! Le ciel est gris
Bon par contre pas de feu rouge, mais pour pisser y’a l’embarras du choix.
13/03/2021 à 12h42
Sethef écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > Une pièce vide ??? Simple: un pied d'atelier, un établi à la bonne hauteur
> avec
> > un joli panneau bois perforé pour ranger du Park Tool et t'y ramènes les
> bécanes
> > à réviser....j'ai bon....Mouarff :-))
>
> Y'a de l'idée, je vais en parler.
Bon, je reviens avec ma pièce libérée.
J'avais bien songé en faire un bureau, mais je bosse déjà beaucoup trop en ce moment, si je ramène du boulot à la maison, c'est un mauvais plan.
J'ai bien tenté de proposer l'atelier vélo, mais on m'a suggéré que j'allais tout saloper, et que ce n'était donc pas la peine d'y penser.
En faisant le tour des greniers familiaux, on a trouvé deux trois meubles à retaper, c'est bien ça occupe l'espace, et pis moi, j'aime bien bricoler, ça occupe les mains, sinon je m'ennuie vite.
Bref, long story short, je crois qu'on a trouvé quoi faire de cette chambre. Ca aurait été dommage de la laisser vide, non?
13/03/2021 à 13h02
" et pis moi, j'aime bien bricoler, ça occupe les mains, sinon je m'ennuie vite."
Voilà ce qui arrive quand on bricole avec sa bite et son couteau :-)
Beau bricolage , félicitations.
13/03/2021 à 14h07
C'est le coup classique ça, tu te fais chier bah tu niques et à force à force t'as des p'tits pieds qui poussent.
En tout cas bel ouvrage, le bébé hein, bon le meuble aussi, mais le pitchou l'a déjà la pose innée, en plus il est moins délavé et moins fripé, pis les couleurs sont plus gaites (toujours le bébé hein)
14/03/2021 à 11h24
Avion de chasse pour les tris.
https://www.canyon.com/fr-fr/outlet/speedmax-cf-slx-2020/
14/03/2021 à 12h25
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> C'est le coup classique ça, tu te fais chier bah tu niques et à force à force
> t'as des p'tits pieds qui poussent.
> En tout cas bel ouvrage, le bébé hein, bon le meuble aussi, mais le pitchou l'a
> déjà la pose innée, en plus il est moins délavé et moins fripé, pis les couleurs
> sont plus gaites (toujours le bébé hein)
Et ben voilà, au moins un qui remarque le lit, ça demande du boulot, de la méthode, de la précision. Alors que le reste, ça se fait quasi tout seul, j'ose pas dire sans y penser tout de même.
Et pour revenir (presque) au sujet, j'ai fait mes 10 bornes du dimanche dans un temps tout à fait correct, faut pas se laisser mollir; j'aime bien courir après la pluie, la ville semble lavée.
Sur mon tour, je croise toujours au moins un alien qui semble faire du 20 à l'heure, je suis à chaque fois impressionné... Y'en a qui sont bons.
14/03/2021 à 19h57
J'ai fait la course avec des VAE il y avait un vent de fou️️️
En montée ils me passaient, normal et sur le plat ils plafonnaient à 25, je les repassais. Ça à duré quelques bornes avant que je m'en débarrasse, ils étaient sympas, on s'est bien amusés 😁
21/03/2021 à 19h23
Je me trompe ou le mec devant il a l air de freiner beaucoup de l avant ?
Et si oui pourquoi il ne fait pas des tout droits comme moi ? :-))
21/03/2021 à 20h01
Trop fort l’Enlaye, effectivement il a monté un disque flottant à l’avant et freine plus fort et il roule plutôt centré sur le vélo en descente donc plus en avant que toi avec un poste de pilotage plus bas, donc il peut mieux imprimer ses appuis sur l’avant: il pilote l’avant et ne se fait pas amener par lui. Ton poste de pilotage est trop haut Enlaye et tu restes trop en arrière en descente et seul ta roue arrière dirige ta bécane en glisse, ton frein avant arrête le vélo et c’est tout: trop sûr l’arrière et frein avant bloqué c’est tout droit, trop sur l’avant et frein avant bloqué c’est OTB, bien centré et frein avant dominant c’est équilibré, et l’équilibre ça demande de l’engagement et c’est chaud
21/03/2021 à 20h37
Ah oui il balance ou plutot il chasse l arriere plutot que de subir le derapage .
Plus facile a dire qu a faire :-)
Y faut pas se caguer d envoyer , cest le pb :-)
21/03/2021 à 21h32
enlaye écrivait:
------
> Ah oui il balance ou plutot il chasse l arriere plutot que de subir le derapage
> .
> Plus facile a dire qu a faire :-)
> Y faut pas se caguer d envoyer , cest le pb :-)
Bin là ça envoie pas et tu l’as pourtant remarqué, donc c’est faisable même en douceur. Et effectivement j’aime bien traîner dans sa roue car j’aime bien ses trajectoires.
21/03/2021 à 21h43
T’en veux de l’engagement avec parfois de la rotation que sur l’avant.....ça fout les j’tons 😱
04/04/2021 à 08h39
Je vais faire Spoutnik, orbite géostationnaire à 10 km et tourne... tourne...
04/04/2021 à 09h19
T'as pensé aux Tuc et cahouettes, du coup dans le bidon tu mets quoi ?
Et comment tu fais pour les glaçons ?