Tous les forums
Sortie vélo
20/06/2021 à 20h33
vulpi écrivait:
-----
> Ça pourrait m'intéresser aussi 😉😁
> https://www.sigmasports.com/item/Cannondale/SuperSix-EVO-Hi-MOD-Disc-Dura-Ace-Di2-Road-Bike-2021/R8D2?utm_source=google&utm_medium=base&id=1270578&co=FRA&cu=EUR&glCountry=FR&&ds_a_cid=107022170&gclid=CjwKCAjwzruGBhBAEiwAUqMR8J7iDCY39OziBxbGobUuS_O0u06haWUjv35VHitJNITIM20PI5rbDRoC0hMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Ça me rassure, il n’y a pas que Specialized qui propose des tarifs stratosphériques 😉
Vulpi je t’ai trouvé une boutique à Nice pour être Hype sur le vélo, c’est plutôt réussi d’ailleurs, ça change du fluo et des panneaux publicitaires roulants !
https://www.cafeducycliste.com/fr_fr/
21/06/2021 à 08h38
vulpi écrivait:
-----
> C'est un vélo de gravel qu'il me faudrait 😁
C’est les soldes profites-en 😳
https://sports-trades.com/product/s-works-turbo-creo-sl-2020/
27/06/2021 à 11h00
Pff...
Hier soir, suis allé faire mon tour de course habituel, ça fait un peu plus de 10 bornes.
A la moitié, j'ai commencé à avoir un peu mal au pied.
A 2km du bout, j'ai marché, à 1km je boitais.
Et ce matin, impossible de poser le pied, je joue à dr House.
Ca a l'air musculaire, donc ça va passer, mais pas content quand même.
Pas content pas content.
28/06/2021 à 09h51
Deux chutes collectives de suite, le vélo est cruel parfois.
En plus des blessures, tu fais de très mauvaises nuits, sur une course à étapes, je n'ose imaginer.
La chute collective est bien décrite dans ce roman, qui n'est pas vraiment sur le vélo:-)
28/06/2021 à 11h45
J'imagine tout à fait le sentiment d'impuissance quand tu vois arriver le choc, que les cales pieds sont verrouillés, que tu es bloqué à gauche, à droite, et que 100 mecs arrivent serrés derrière.
28/06/2021 à 16h03
Sethef écrivait:
------
> J'imagine tout à fait le sentiment d'impuissance quand tu vois arriver le choc,
> que les cales pieds sont verrouillés, que tu es bloqué à gauche, à droite, et
> que 100 mecs arrivent serrés derrière.
Bon Pervers, c'est à toi là
28/06/2021 à 17h35
Don Chicot écrivait:
----------
> Sethef écrivait:
> ------
> > J'imagine tout à fait le sentiment d'impuissance quand tu vois arriver le
> choc,
> > que les cales pieds sont verrouillés, que tu es bloqué à gauche, à droite, et
> > que 100 mecs arrivent serrés derrière.
>
> Bon Pervers, c'est à toi là
Les délires 100 participants et les pieds bloqués dans les étriers, c'est plutôt avec la gent féminine qu'il faut voir cela.
Le coté BMC rebute pas mal les hommes à la base.
28/06/2021 à 20h42
Je partage son avis, ça ne va pas.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Marc-madiot-apres-la-3e-etape-chaotique-du-tour-de-france-si-on-ne-change-pas-on-va-avoir-des-morts/1266602
29/06/2021 à 08h51
Je sais que le discours s’adresse à la pratique route professionnelle: pour Mr Madiot, rien ne va, mais vraiment rien !!!
- Le matos ??? J’ai vu des haubans coupés (décollés ?) nettement suite à la chute en série bretonne, pourtant le matos en concession à évolué de manière impressionnante et pour ma part et dans un domaine où les contraintes que j’impose à mon matériel sont franchement importantes, je trouve que la fiabilité du haut de gamme est vraiment au rendez-vous.
- L’entraînement ?? Aucun avis là dessus, mais les performances s’améliorant j’imagine que les entraînements sont efficaces.
- Le parcours ?? Pas l’impression que les chutes monstrueuses des premières étapes soient habituelles des autres grosses épreuves. Donc oui faire passer des pelotons de centaines de coureurs en rang serré à 40-50km/h sur des routes secondaires bordées de benêt en puissance libre de circuler où bon leur semble….trop dur, trop cher à sécuriser ???? Bin faut pas faire le Tour alors. Allez les « Cochonou » « Orangina » et autres sponsors sportifs sortaient les brouzoufs qu’on organise un Tour digne de ce non !
Sinon suivaient les coupes du monde DH UCI…aux Gets ce week-end….là quand les athlètes se mettent au tas c’est qu’ils ont poussé leurs limites et ils assument….des bonhommes quoi ;-))
29/06/2021 à 10h00
danteyeah écrivait:
---------
> - Le parcours ?? Pas l’impression que les chutes monstrueuses des premières
> étapes soient habituelles des autres grosses épreuves. Donc oui faire passer des
> pelotons de centaines de coureurs en rang serré à 40-50km/h sur des routes
> secondaires bordées de benêt en puissance libre de circuler où bon leur
> semble….trop dur, trop cher à sécuriser ???? Bin faut pas faire le Tour alors.
J'ai sûrement mauvais esprit, mais ces vidéos de chute, ça doit en faire des vues sur YT.
29/06/2021 à 10h13
Cette année le tour devait partir du Danemark et puis covid, bretagne en dépannage, comme ça peut...
De l'intérieur d'un peloton c'est vraiment du pilotage quand ça roule fort, c'est très plaisant d'ailleurs, adrénaline, concentration, faut "faire" sa place (frotter) avec un ralentisseur, rond-point, chicane tout les 500 mètres ça devient compliqué...
Avec 8 bars dans les pneus de toutes façons ça devient vite compliqué, ma dernière gamelle je sais pas pourquoi? défaut de route, rebonds de la roue avant et boum, graviers!-( ... 35 km/h ça pique.
29/06/2021 à 13h17
danteyeah écrivait:
> Vulpi je t’ai trouvé une boutique à Nice pour être Hype sur le vélo, c’est
> plutôt réussi d’ailleurs, ça change du fluo et des panneaux publicitaires
> roulants !
> https://www.cafeducycliste.com/fr_fr/
29/06/2021 à 15h48
vulpi écrivait:
-----
> Une pensée pour Daryl et ses histoires de nœuds.
Bon là on connaît déjà tous la réponse de PP: sont cons ces cyclistes !!!!!
Moi je l’aurais attaché à la cuisine :-))))))
29/06/2021 à 19h16
danteyeah écrivait:
---------
> Bon là on connaît déjà tous la réponse de PP: sont cons ces cyclistes !!!!!
> Moi je l’aurais attaché à la cuisine :-))))))
Et toi en plus, t'es varois, alors tu cumules 😁😁
05/07/2021 à 08h01
J’ai croisé ton vélo sur la route. Tu feras gaffe que le père Noël ne te prenne pas pour un sapin de Noël , étant donné que t’as mis beaucoup de guirlandes sur ton vélo