Tous les forums
Sortie vélo
28/09/2021 à 12h58
Ils ont le nez creux chez Spé, et ils ont raison de signer des français !!
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt/Actualites/Loic-bruni-vainqueur-de-la-coupe-du-monde-2021-de-vtt-descente-je-suis-bien-la-haut/1287128
A noter tout de même que sur les 3 marches du podium définitif de la coupe du monde UCI DH il y a.....3 français. La DH c'est dans nos gènes :-))
28/09/2021 à 16h25
.... sans oublier Loana Leconte, vainqueure de la coupe du Monde en XC ( et déjà championne du monde espoirs XC en 2020 ! )
28/09/2021 à 18h38
Un sport plein de très jolies blondes.... ç'est motivant 😊
28/09/2021 à 19h41
mla3 écrivait:
----
> Un sport plein de très jolies blondes.... ç'est motivant 😊
+1 :-)
14/10/2021 à 11h20
Tout pareil !
( photo prise sur les hauteurs de Tourrette-Levens. En arrière-plan : le Mont Vial ( alt. 1500 m ) qui domine la plaine du Var )
14/10/2021 à 13h03
Enfin !
Va devenir moins chiant ce truc ... surtout s'il y a Marion 😍
(j'aime bien les rousses aussi)
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france/le-parcours-complet-du-tour-de-france-feminin-2022_AN-202110140207.html
14/10/2021 à 15h22
Finalement il fait beau.
@ Pépère, malheureusement pour toi il faut un maillot arc en ciel pour attraper les jolies Rousse blondes 😜
14/10/2021 à 15h40
Comme bientôt je vais me mettre au vélo je me renseigne et j'ai trouvé ce truc là...
Bien ou bidon?
https://thebeam-europe.com/products/feu-arriere
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/10/2021 à 16h20
@Algi: Si tu regardes bien la photo de mon VTT un peu plus haut, tu verras qu'il est équipé d'un feu arrière.
Sur les pistes quasi-désertes du 06, ça ne sert pas à grand chose ( bon, ça éloigne les guépards et les ours blancs .... ). En ville et sur la route, par contre, vu qu'on se fait régulièrement serrer comme un café ristretto par certains automobilistes, c'est un accessoire qui me parait indispensable ( et de toutes façons obligatoire dès que la visibilité est insuffisante ).
Préférer un modèle facilement amovible ( si utilisation alternée sur différents vélos ) et rechargeable sur port USB ( ou vieux port USB pour les marseillais .... )
14/10/2021 à 21h05
Derrière c'est bien. Mais devant c'est aussi souhaitable.
Si tu as plusieurs vélos démontable effectivement, c'est pas toujours simple à fixer d'ailleurs.
Le code de la route dit éclairage fixe, mais clignotant on te voit mieux.
Quelques grigris rétro-réfléchissants en plus peuvent être judicieux.
14/10/2021 à 21h08
Pour les sorties nocturnes et les jours de brouillard j'ai ça, décath visible, c'est rétro-réfléchissant de partout.
14/10/2021 à 21h15
vulpi écrivait:
-----
> Derrière c'est bien. Mais devant c'est aussi souhaitable.
Pour la procréation ?
14/10/2021 à 21h36
Pour le déplacement urbain, on utilise ça, que l'on fixe sur le sac à dos. Très satisfait. (pas cette marque mais un équivalent quelconque)
--
------
> Pour le déplacement urbain, on utilise ça, que l'on fixe sur le sac à dos. Très
> satisfait. (pas cette marque mais un équivalent quelconque)
>
Est ce que tu as une idée de l'autonomie du truc ? C'est à piles ou recharge USB.
14/10/2021 à 22h46
Première version, autonomie 2 ans! Nous nous sommes aperçus que le chargeur magnétique ne fonctionnait pas lorsque la batterie s'est retrouvée à plat.
Utilisation 4 jours par semaine en hiver par madame, plus quelques sorties nocturnes pour moi.
On a reçu le nouveau récemment, sur piles cette fois, donc je ne peux pas dire.
vulpi écrivait:
-----
> >
> Est ce que tu as une idée de l'autonomie du truc ? C'est à piles ou recharge
> USB.
--