Tous les forums
A qui profite ce fiasco?
24/06/2014 à 17h19
Fiasco, un joli mot pour qualifier cette tentative improbable pour réformer une profession moribonde.
La nouvelle classification des actes anciens, Fiasco de la CCAM. Rien de neuf, tout y est absurde.
Le nouveau devis conventionnel, Fiasco de communication médicale. Tout y est faux, l'acte médical et les patients y sont traités de façon comptable. Un véritable Fiasco déontologique, l'éthique est piétinée.
Ces deux réformes marquent de leur amateurisme des Fiascos dévastateurs. Même si l'application ne se fait pas ou est retardée, le mal est fait. La dentisterie est officiellement entrée dans l'ère du mercantile. La médecine devient un commerce comme un autre. Fiasco syndical, quel spectacle misérable que ce combat entre des syndicalistes sensés nous défendre. Nous défendre contre quoi, ou contre qui? On n'a même plus d'ennemis à part ceux qui se trouvent dans nos propres rangs.
Fiasco politique, vouloir faire travailler des soignants à perte simplement pour donner l'illusion d'une société de Solidarité et d'entre aide.
Fiasco d'une société à la dérive, à qui cela profite-t-il?
24/06/2014 à 17h39
Eh bien cela profite à toute la "technostructure" bardée de fonctionnaires qui roulent pour eux,à pondre des normes , des contraintes à tout va pour se donner l'impression d'exister. Se faisant, ces parasites vont tuer l'hôte sur lequel ils se nourrissent grassement. Quand celui ci crévera,ils créveront avec !!!