Tous les forums
Il faut changer de logiciel !!!
24/06/2014 à 18h04
Bien dit! Reste à essayer de se faire entendre et ce n'est la plus mince affaire....
Toutefois, au vu des tarifs exorbitants de licence que nous payons tous pour notre logiciel de cabinet, n'est-il pas possible de réclamer collectivement une baisse significative de la licence 2015... Pour mon cas je parle de Julie.
Mais nous avons TOUS (à part les utilisateurs de Logos) des emmerdes avec nos logiciels, soyons honnêtes...
Encaisser 100 euros/mois pour des mises à jour obsolètes très occasionnelles et répondre en hotline aux manquements d'infos des docs papier, ça ils savent faire, aucun doute... en période normale
Mais avoir quand on, en a vraiment besoin une hotline inexistante pendant plusieurs mois, manquer à son devoir de mise à jour logicielle (avec 3 semaine après la date butoir encore des mises à jour pleines de bugs) ... n'est-ce pas du foutage de gueule?
Ne peut-on vraiment (une fois de plus) rien dire, et payer bêtement comme des gros moutons la prochaine note???
24/06/2014 à 18h37
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Mais nous avons TOUS (à part les utilisateurs de Logos) des emmerdes avec nos
> logiciels, soyons honnêtes...
>
Puisqu'il faut être honnête, je dois dire que non, je n'ai pas eu d'emmerdes.
Je suis un gros nul en informatique, et tout a été transparent.
J'ai téléchargé la nouvelle version, j'ai cliqué sur le bouton, et roule ma poule, m'vla en CCAM
Et Maevi ne m'a pas demandé un centime de plus.