Tous les forums
julie version 70
02/07/2014 à 20h29
adhoc écrivait:
---------------
-Cela, sans avoir a t'occuper des codes 4, plus besoin de les rentrer, confirmé?
CONFIRME
> -Peux tu nous faire un retour pour savoir si tu as un retour teletrans en rouge ou non pour cette serie d'actes?
CE QUI EST CERTAIN
c'est qu'il ma manque un code 4 sur la radio complémentaire Z3 associée à l'avulsion
et que donc c'est supposé devoir donner
soit un rejet
soit un recyclage manuel
02/07/2014 à 22h10
Cyber, tu parles d un second report.
On commence ici et la à espérer.
Pour le 1 er report, c était quasi certain.
Mais cette fois ci?
As tu des infos de 1 ère main, 2nde main?
Est ce seulement un espoir ou une vrai possibilité? Voir une évidence.
02/07/2014 à 23h39
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est certain
> mais ma femme voit tout de suite si j'ai bu plusieurs bières
>
> par contre comme julie, quand je prend la première elle ne devine pas que j'en
> ai une autre de planquée près du canapé .....
ah !! toi aussi
03/07/2014 à 01h55
colza2 écrivait:
----------------
> plains toi aussi ici , 1 mail en 3 exemplaires , merci
> http://www.eugenol.com/sujets/406274-urgent-merci-vous-n-etes-pas-contents-faites-le-vite-savoir?page=1#post_764336
>
> tu mets FDR ça ira
Mais bordel tu ne peux pas saisir quoique ce soit qui n'est pas dans la menu déroulant. Si j'avais le choix je saisirais "fuck off " !
03/07/2014 à 09h42
chicot29 écrivait:
------------------
> Ou sont les codes CCAM pour une consultation et les BBD ?
La CCAM, depuis son origine, n'a été qu'une nomenclature des actes techniques, pour tout le monde.
Les consultations et autres actes diagnostiques sont restées en NGAP, encore heureux pour nous.
D'autres éditeurs n'avaient pas vu cette notion et ont bloqué les actes nga sur les fse dès le passage en ccam...
Pas Julie.
Par contre, il est clair qu'ils ont du apprendre sur le "tas" parce que les signataires ne les ont pas assez accompagné.
Ne serait-ce que sur la notion NR des actes ccam qui sont "exceptionnellement" remboursés.
C'est en cela aussi que notre travail de 'testeurs' porte ses fruits. Mais il faut du temps, temps qu'on ne nous a pas donné !
--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire