Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie version 70 - Eugenol
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2014 à 21h32

La 70 est arrivée en béta test

la FSP sort de manière a peu près lisible sur mon imprimante

je vous donne pas tous les détails

j'ai pas encore checké si le code 4 est automatic mais bon on avance

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/06/2014 à 23h00

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> bon allez c'est pas tou
> j'retourne à la cuisine, j'ai une dinde au whisky dedan'l'four

Ta femme est bourrée ?

Allez... Sur ce, je sors :)))

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/06/2014 à 15h45

Au vu de réactions, j'ai l'impression, mon cher Cyber, que ça ne prend plus!!!! Je parle des annonces tonitruantes et de l'effet qu'elles sont censées produire.

poterie

26/06/2014 à 19h38

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'en version 69, le module d'exportation des radios (en jpg comme en tiff) ne fonctionne plus...
Merci d'avance.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/06/2014 à 20h28

En 69, on peut exporter des radios.

poterie

26/06/2014 à 23h10

Sur certains de mes postes mais pas sur tous...va comprendre...

Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/06/2014 à 15h32

Alors cyber, cette version 70?
Elle donne ou pas?
Code d assoc automatique ou on attend la version 2025???

cyber_quenottes

27/06/2014 à 21h27

ce soir j'ai reçu la nouvelle version de la version 70

- l'impression de la FSP est quasi parfaite et tout a fait utilisable

testée sur 3 laser différente
il faut juste régler la marge différemment selon le modele d'imprimante ( 3 reglages differents mais à 1 ou 2 mm maxi )

- le code asso 4 est automatisé
mais comme il fonctionne selon les dates de soins, selon les actes associés ou pas, selon le nombre d'actes sur une FSE, je ne sais dire si tout est parfait ( faut un minimum de temps pour essayer )

- les colonnes sont mieux calibrées

- les "actes associés" sont gérés par le cartouche CCAM
cad tu saisis ta bio et quand tu cliques sur le cartouche ccam ( qui donne acces aux codes asso ) se trouvent en bas les 2 forfaits radios qui peuvent y être associés

ca bouge asez fort donc chez julie
et le forum ccamactif est très inactif sur le sujet ....

Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/06/2014 à 23h09

Bien;

Pour nous les dentistes restés en ngap, cela parait rassurant.
Quels gros buts et ou améliorations sont encore a aménager par julie pour que ce progiciel soit vraiment au top?

cyber_quenottes

27/06/2014 à 23h19

beaucoup, beaucoup de choses

la ccam est une abomination totalement inadaptée au dentaire

d'ou le travail de titan pour l'insérer au sein de nos progiciels

un systeme anti-ergonomique à ergonomiser c'est la pierre de rosette

dans les réalité il faut créer une ccam dentaire qui puisse s'adapter à notre exercice

le logiciel suivra sans difficulté

voir mon message sur le sujet

les idées sont a prendre
http://www.eugenol.com/sujets/406200-ccam-baclee-comment-agir-pour-qu-elle-nous-soit-adaptee?page=1#post_763331

faire vivre ce sujet , c'est faire vivre votre profession

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

02/07/2014 à 16h27

Pour te prouver qu'avant de l'ouvrir, je regarde de près de quoi je parle: Pour aller plus vite j'ai recours depuis longtemps aux actes multiples? J'ai donc paramétré ces actes multiples en CCAM; Évidemment, j'ai attendu la dernière avancée de Julie en matière de gestion du code 4 (on va l'appeler comme ça, c'est plus simple!), donc 3.31.71 qui gère le code 4 sauf dans les actes multilples, ainsi j'ai un acte multiple P01: endo sur inc canine, plus RC3: 3clichés rétro, plus une reconstitution provisoire de paroi pour poser la digue:HBMD006. Je gagne suffisamment de temps à la saisie pour en perdre plus ensuite pour saisir les codes 4 en modifiant chaque lignes. Ce sera sûrement mieux la prochaine fois. Idem pour la saisie rapide des radios à partir de la fenêtre F5, Même en paramétrant dans la fiche praticien, +Z = RC3 et +Z3 = RC2, autant dans l'historique en saisie de soins RC2 et 3 s'inscrivent bien en code CCAM, autant si l'on passe par +Z ou +Z3 on se retrouve avec des z6, et des z3 en NGAP. Il me semble même qu'à l'import d'une pano c'est pareil, (malgré le bon paramétrage dans la même fiche de praticien). J'en ai informé Julie par mail il y a plus de 3 semaines, ça n'est sûrement pas important pour s'en occuper spécifiquement. C'est encore une preuve que les pauvres informaticiens de julie ont affaire à un logiciel patchwork dans le quel il n'y a pas de commande globale, chaque type de saisie a son cortège de modif à entrer et ça prend un temps fou. J'ose espérer qu'avec votre aide (béta) et nos tests julie sera au point si d'aventure le 31/07 est maintenu ! Pour l'instant et contrairement à ce que supposais, tout fonctionne très bien en NGAP et 3.31.68./ Bon courage et rendez vous sur la plage !

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

02/07/2014 à 17h07

Je viens de télécharger la MAJ 71. Encore une fois, c'est une catastrophe.
La gestion du code 4 est un bien grand mot, elle est loin d'être automatique. Le logiciel n'est pas capable de repérer seul si on a réalisé un ou plusieurs actes le même jour, il faut lui indiquer... Et hop! un clic de plus!
Avec les actes associés il faut faire des contorsions indescriptibles pour mettre ce fameux code 4.
En plus j'ai des erreurs sur les actes associés aux cavités et aux avulsions ( HBQK061 au lieu de HBQK389).
Ras le bol de passer du temps à paramétrer une bouse pareille!
Et vive la NGAP au delà du 31/07.

cyber_quenottes

02/07/2014 à 17h15

arobase écrivait:
-----------------
> Je viens de télécharger la MAJ 71. Encore une fois, c'est une catastrophe.
==================
je la trouve super avancée

> La gestion du code 4 est un bien grand mot, elle est loin d'être automatique. Le logiciel n'est pas capable de repérer seul si on a réalisé un ou plusieurs actes le même jour
====================
c'est certain
mais ma femme voit tout de suite si j'ai bu plusieurs bières

par contre comme julie, quand je prend la première elle ne devine pas que j'en ai une autre de planquée près du canapé .....

> Avec les actes associés il faut faire des contorsions indescriptibles pour
> mettre ce fameux code 4.

========================
il n'y a pas de code 4 sur les actes associés ( je peux faire erreur , car dans certains cas ca peut devoir se metre quand même
du coup , je vois pas comment ca pourrait se gérer

> En plus j'ai des erreurs sur les actes associés aux cavités et aux avulsions (
> HBQK061 au lieu de HBQK389).
============================
HBQK389, n'est pas un acte associé
donc tu n'y arrivera jamais
si tu ne connais pas les regles de facturation, julie ne va pas appliquer TES regles à Toi

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2014 à 17h25

>Avec les actes associés il faut faire des contorsions indescriptibles pour mettre ce fameux code 4. <

Grrrrr, de toute facon, c'est toujours code 4! . Ca fout les jetons, plus qu'une vingtaine de jours pour l'immense majorité d'entre nous restée en ccam qui va paramétrer a la dernière minute (en espérant un sursis!) Il va falloir combien de mises a jour pour un truc aussi élémentaire?

EDIT Il est vrai que HBQK061 est une radio (Z3) associée a un acte hors endo et que HBQK389 est une radio diagnostique (Z6), indépendante.

Parfois difficile de dissocier l'erreur humaine d'un bug ... Il faudra que les logs soignent leurs messages d'erreur!
Dans le feu de l'action, ca va etre chaud quand même!

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

02/07/2014 à 17h40

HBQK061 c'est ce que julie me propose comme acte associé pour les extractions et les cavités dans sa dernière version 71. Ca n'est pas moi qui décrète que c'est un acte associé.
Quand aux actes associés et au code 4 si tu fais plusieurs actes le même jour tu dois bien le renseigner le code 4. Et bien ça ne fonctionne pas...
Et je maintiens que julie est une grosse bouse.
Même si ne plaît pas à Cyber...

adhoc

02/07/2014 à 17h46

HBQK061 est en effet un acte associé aux extractions. Si tu vas sur http://ccam.pro (chirurgie) , on voit , meme sans connaitre (ce n'est pas notre cas, :-)), enfin, bon...) que cet acte est associé aux extractions. Donc ca me semble bien, Si ce soir , quand tu auras fini le pro, tu pouvais nous faire une copie d'écran, ca serait bien!

>Quand aux actes associés et au code 4 si tu fais plusieurs actes le même jour tu dois bien le renseigner le code 4. Et bien ça ne fonctionne pas... <

Et il se peut qu'il ne faille plus le renseigner, justement. La aussi , un petit "ALT Imprecran" serait bien!

colza2

02/07/2014 à 17h53

plaignez vous aussi ici , 1 mail en 3 exemplaires
http://www.eugenol.com/sujets/406274-urgent-merci-vous-n-etes-pas-contents-faites-le-vite-savoir?page=1#post_764336

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2014 à 18h18

Ou sont les codes CCAM pour une consultation et les BBD ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/07/2014 à 18h30

Comment matérialiser sur le schéma buccodentaire l'adjonction d'une dent ET d'un crochet sur une prothèse amovible ? impossible avec hbmd114 ou on fait 2 hbmd017 à deux jours d'intervalle ?
Impossible de mettre le code de transpo (FDR 20) pour les CMU ca n'existe pas dans le menu déroulant des codes de transpo de mes actes par contre il existe dans les actes pré-paramétrés julie, va comprendre charles.

Les bras m'en tombent, ca va se payer et très cher ! Ca n'est plus de la colère mais de la haine envers ceux qui sont responsables d'une merde pareille. Un pronostic ? fiasco total sur toute la ligne.

colza2

02/07/2014 à 18h52

plains toi aussi ici , 1 mail en 3 exemplaires , merci
http://www.eugenol.com/sujets/406274-urgent-merci-vous-n-etes-pas-contents-faites-le-vite-savoir?page=1#post_764336

tu mets FDR ça ira

cyber_quenottes

02/07/2014 à 19h07

arobase écrivait:
-----------------
> HBQK061 c'est ce que julie me propose comme acte associé pour les extractions et
> les cavités dans sa dernière version 71. Ca n'est pas moi qui décrète que c'est
> un acte associé.
> Quand aux actes associés et au code 4 si tu fais plusieurs actes le même jour tu
> dois bien le renseigner le code 4. Et bien ça ne fonctionne pas...
> Et je maintiens que julie est une grosse bouse.
> Même si ne plaît pas à Cyber...
===================================================
et bien moi je vais maintenir que tu ne connais pas la manière d'utiliser la ccam

je viens de taper une radio diagnostique sur 36
julie me demande si j'ai fait un autre acte et je dis OUI
ensuite j'enlève la dent 36
je clique sur l'onglet CCAM pour lui associer une radio complémentaire pour vérifier si j'ai laissé un apex

et j'obtiens 2 lignes d'actes d'un coup

ma FSE me montre la radio diag z6 avec code 4
l'avulsion 33.44 avec code 4
la radio comp z3 sans code 4

il est possible qu'il manque un code 4 sur le Z3

mais pour le reste j'ai su codifier mes 3 actes

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

02/07/2014 à 19h44

OK pour la radio, Cyber, je me suis plantée.
Je suis tellement navrée de ce logiciel que je m'emporte trop vite.
Néanmoins , au fil des versions, l'ergonomie reste déplorable et nous ne voyons pas, mon associé et moi, comment nous pourrons assumer la CCAM avec julie.
Notre job c'est quand même pas de passer des heures à rentrer des actes et à vérifier des codes 4 !

cyber_quenottes

02/07/2014 à 19h51

il faut comprendre que ce genre de monumental merdier doit être géré

et le temps leur manque

le second report va aider

forcément

et ridiculiser un peu plus ceux qui voyait le passage en 1 jour

adhoc

02/07/2014 à 20h14

>je viens de taper une radio diagnostique sur 36
julie me demande si j'ai fait un autre acte et je dis OUI
ensuite j'enlève la dent 36
je clique sur l'onglet CCAM pour lui associer une radio complémentaire pour vérifier si j'ai laissé un apex

et j'obtiens 2 lignes d'actes d'un coup

ma FSE me montre la radio diag z6 avec code 4
l'avulsion 33.44 avec code 4
la radio comp z3 sans code 4

il est possible qu'il manque un code 4 sur le Z3

mais pour le reste j'ai su codifier mes 3 actes<

-Cela, sans avoir a t'occuper des codes 4, plus besoin de les rentrer, confirmé?
-Peux tu nous faire un retour pour savoir si tu as un retour teletrans en rouge ou non pour cette serie d'actes?

Arobase z0qnrj - Eugenol
arobase

02/07/2014 à 20h17

Bien sur que le merdier n'a pas été géré. Mais qui devait le gérer ? La CNSD, les caisses, les éditeurs de logiciels?
En attendant, le merdier, on est dedans.

12