Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2ème report CCAM - Eugenol

2ème report CCAM

olivier

22/07/2014 à 16h58

NPC: Non Pas le Cul !!!Je sors je vais en Narikosphere ...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2014 à 17h34

john33 écrivait:
----------------
> Message posté sur le forum CCAM/CNSD sans aucune agressivité aucune ...
> Attendons les réponses....
========================================================

par Christian SOLETTA Aujourd'hui à 15:09
Les complémentaires doivent se plier aux décisions de commission paritaire nationale qui a institué une période d'adaptation jusqu'au 31 Juillet 2014.

Vous pouvez vous appuyer sur le communiqué de presse de la commission paritaire nationale dont je vous donne le lien, en attendant la décision qui devrait intervenir aujourd'hui et dont vous nous tiendrons informés.

Communiqué de presse CPN 23 Mai 2014

=======================================================

pour la suite, tu envoies donc un papier à la mutuelle

CA VA LEUR FAIRE PEUR !!!


colza2

22/07/2014 à 17h56

c'est le big bazar de toutes façons: entre les mutuelles qui ne répondent qu'en spr , celle qui ne répondent qu'en ccam
les caisses qui refusent les feuilles vertes etc......

le résultat c'est que toi dentiste de base, tes patients suspendent leur devis en attendant la réponse de leur mutuelle ce qui est logique.
du coup un trou d'air du CA à un moment ou un autre de -20 à 70 % ..... plus ou moins longtemps.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2014 à 19h36

extrait du contenu à la suite de la réunion de la CPN du 23 MAI soit 1 semaine avant le début de ce merdier

on sent que la situation a été très bien suivie

un optimisme béat de la part de la csnd

un décollage réussi à prévoir pour la semaine suivante

aucun doute

Extrait cpn mai 2014 fttrvo - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2014 à 19h38

la plupart des CD sont prêts pour le 1er JUIN

UN MONUMENT DE BETISE


Doc Mav

22/07/2014 à 21h26

heureusement que nous étions prêts - NOUS - au 1er juin (un dimanche), car les nouvelles feuilles version CCAM ne sont arrivées pour nous que le 26 juin !!!!
Pour ma part, logiciel quasi nickel
mais des relations avec les mutuelles, un peu plus tendues, pour des remboursements, ou pour les devis.
J'ai affiché en salle d'attente que nous faisions notre part du contrat, et que les organismes devaient faire la leur !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/07/2014 à 21h36

l'attente est insoutenable :D


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/07/2014 à 21h43

J'ai dit hier que ce serait au 1er janvier.

Si ma source a dit vrai je vais encore lui devoir une bonne bouteille... :-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/07/2014 à 21h51

Tout le monde scotché sur le site majoritaire! Pour le moment c'est toujours "cdf sur smartphone!".
Pourtant ce n'est pas dur pour ceux ou celles qui ont les clefs du site de mettre une brève pour annoncer une date de transition sans aucun autre bla-bla. Nan, il faut absolument un commentaire lénifiant avec "tout va bien" "nous avons considéré" "malgré" "réussite" "notre action" "partenaires" ... tout ca qui ne sert à rien...



Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

22/07/2014 à 23h21

Alors "nos copains" hauts cadres de cette association de malfaiteurs ne peuvent pas nous annoncer la nouvelle?


gragra

23/07/2014 à 11h27

Alors?
je pars en vacances tranquille à la fin de la semaine? je mes fais une petite terrasse à midi ou je me prends la tête sur le paramétrage des actes?


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

23/07/2014 à 11h44

Les décideurs sont déjà dans leur résidence secondaire à mon avis, on est le 23 Juillet les gars.
A Paris, c'est vide depuis Lundi matin. Reste les travailleurs et les indépendants :)

Perso, je laisse tout en l'etat , départ dans 8 jours et éventuel passage fin Août.


loumi911

23/07/2014 à 12h33

Même sur le site CNSD aucune nouvelle : c'est véritablement scandaleux ce mépris pour toute la profession !!! Mais bon désormais plus rien ne m'étonne...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/07/2014 à 12h44

>Même sur le site CNSD aucune nouvelle <

Tu te trompes, tu oublies l'appli CDF sur smartphone. C'est quand même une info importante.
Que 32000 CD attendent que les décorés de la CPN soient réactifs pour leur permettre d'établir leurs 1 à 2 journées complètes de paramétrage et de prise en main, pas grave!


loumi911

23/07/2014 à 12h59

Ouais l' appli CDF trop fort!! OU alors c'est une stratégie de la Grande Catherine et (des ses princes) consorts : en avertissant le plus tard possible du report elle (ils) espèrent que nous nous pressions tous de passer en CCAM , chaque jour de gagné c'est un peu plus de passage , pour pouvoir dire fièrement : "voyez au 1er Aout 80% de passage en CCAM , bon on reporte pour les 20% d'abrutis et d'attardés de la souris .... mais c'est UNIQUEMENT parce que nous sommes gentils et que nous voulons fédérer notre belle profession"

Donc ouais ... trop fort , je m'incline ..si, si .. (non je déconne passage le + tard possible ...)


colza2

23/07/2014 à 13h31

soit la réunion se prolonge, soit la rédaction du communiqué pose problème .


dcs

23/07/2014 à 13h42

personne a la cnsd aujourd’hui pour répondre


dcs

23/07/2014 à 13h43

0156792020


loumi911

23/07/2014 à 13h50

Que la réunion se prolonge , j'y crois pas , par contre la rédaction du communiqué ...Ils hésitent peut être à reporter , se disant que de toutes façons on finira bien par se débrouiller donc GO le 1er Aôut ; ou alors c'est difficile de trouver les mots pour dire que l'on va reporter mais " c'est pas nôte fôte j'vous jure ". Bref éviter de passer pour des c..s , tout en laissant aucun doute à ce sujet" ...


Cynthia

23/07/2014 à 13h53

Ils sont trop fort à la CNSD; c'est digne d'un scénario d'Hitchcock ou d'Agatha Christie. Suspense garantie jusqu'à la fin. La grande Catherine pourra se recycler facilement dans la littérature à suspense .
Pour moi c'est décidée je résilie mon adhésion à la FSDL et prendre ma carte du soviet CNSD.


Mais NAN J'DÉCONNE AUSSI :)


arctic

23/07/2014 à 14h28

Quasi acté que le report sera pour le 31 octobre, confirmation à suivre


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/07/2014 à 14h29

J'ai reçu ça, pas vous ?

MISE EN PLACE DE LA CCAM
- Nouveau délai –

Chers amis,
Dans le cadre du suivi de la mise en œuvre de la CCAM, la Commission Paritaire Nationale des Chirurgiens-Dentistes réunie le 22 juillet a décidé d’accorder un ultime délai pour la finalisation du déploiement par l’ensemble des chirurgiens-dentistes et les autres partenaires.
La date retenue est le 31 octobre 2014.
Vous trouverez, en attache, le communiqué adressé ce jour à l’ensemble des professionnels, organismes et autorités concernés.
La CNSD répond ainsi aux demandes suite aux dernières difficultés rencontrées par nos confrères en tenant compte de la période estivale.
Amitiés.
Catherine MOJAÏSKY


Elle me compte parmi ses "Amis" ah ! ah !


gragra

23/07/2014 à 14h32

merci pour l'info!


eusebius

23/07/2014 à 14h42

rapelapente écrivait:
---------------------
> J'ai reçu ça, pas vous ?
>
>
> Chers amis,


.
> Amitiés.
> Catherine MOJAÏSKY
>
>
> Elle me compte parmi ses "Amis" ah ! ah !


sinon, tu es intime, même pas "cher confrère"... mais direct chers amis...; et Amitiés....

mais tu n'as pas eu "camarades" ... :-))


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/07/2014 à 14h44

En fait ce courrier semble être adressé aux responsables CNSD locaux. Une bonne âme l'aurait détourné vers moi ??? :-))