Cookie Consent byPrivacyPolicies.combase de données publique Transparence - Santé - Eugenol

base de données publique Transparence - Santé

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2014 à 19h29

C'est vrai ca toutes les dents sont A1 d'origine !-)))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2014 à 19h37

> Un peu de ménage la dedans , ça fait pas de mal .( pour donner effectivement un peu plus à l’hôpital publique !)<

Certes, vava, mais une économie , comme une guerre, marche à coups de hochets, de médailles et de récompenses. Couper toutes les mauvaises herbes ne rendra pas ton jardin plus florissant, au contraire tu l'affaibliras! Un peu de laisser-aller, que l'on retrouve dans des philosophies orientales, n'est pas forcément négatif.
Je vois , par de nombreux de tes posts, que tu cherches à casser ce qu'on appelle l'Ordre Etabli et ses dérives. C'est bien de ta part, mais ces manoeuvres de vertu sont toujours vouées à l'échec lorsqu'elles sont brutales...
L'Hopital public ne gagnera pas plus de sous si le secteur de la Santé et les labos se trouvent discrédités. Tu n'empêcheras pas quelques déviances, tu les combattras et tu les retrouveras à d'autres niveaux.

Darmon - Eugenol
Latin

30/06/2014 à 19h42

casa écrivait:
--------------
> allez voir ce que distribue UP DENTAL ... plus connu sous
> la marque ultradent , leader, si je ne m'abuse, dans les produits de blanchiment
> ... et si un jour on apprenait que tous ces produits étaient nocifs ....Je
> rappelle que le Mediator était prescrit pour maigrir .....

Punaise : quel est le lien entre un membre bien connu et intéressant d'Eugénol, accessoirement brillant chanteur et guitariste, et la société Up Dental. Où a-t-il voyagé le 1er septembre 2012 pour la somme de 869€ ou encore dormi le 16 mars 2013 pour la somme de 747 Euros? Des petites éclaircissements (!) à apporter Dr.##?

Comme quoi c'est vraiment pourri ce procédé. Ça sert aussi à stimuler ou éveiller la suspicion dans l'esprit des patients. Ce n'est pas comme ça, en rendant disponibles ces données, que seront réglés les plus gros scandales qui seront eux toujours dissimulés avec adresse et imagination.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2014 à 19h51

casa écrivait:
--------------
> Et les produits de blanchiment pour les gens qui se brossent mal les dents !!!
> vouloir maigrir , avoir les dents blanches .. en voilà des causes à défendre ...
> à grand coup de restau et de WE thalsso ... Un peu de ménage la dedans , ça fait
> pas de mal .( pour donner effectivement un peu plus à l’hôpital publique !)

"dent blanches, haleine fraiche, super dentifrice colgate" amusant comment un vieux slogan resume les souhaits de la population en terme de santé bucco dentaire.

Avec de temps en temps, c'est trop compliqué d'utiliser une brosse à dent et du dentifice, les salops de dentistes cachent la molecule miraculeuse qui permet d'être un porc sans concéquences. Un peu comme la molecule qui permet de chier gras, ou le cachet qui permet de maigrir sans faire de sport mais qui à été retiré car il créait des lésion valvulaires cardiaques.

Les produits de blanchiement, si les fabriquants ont essayés de les vendre par les bars à sourrir, c'est que l'on est mauvais en terme de prescription en dehors de certains excercices.

Darmon - Eugenol
Latin

30/06/2014 à 19h56

barbabapat écrivait:
--------------------
> Les produits de blanchiement, si les fabriquants ont essayés de les vendre par
> les bars à sourrir, c'est que l'on est mauvais en terme de prescription en
> dehors de certains excercices.

Ce qui plutôt un compliment, non?
Après si les charges d'un bar à sourire étaient les mêmes que celles d'un cabinet dentaire, pas de doute que le prix de leur prestation dépasserait les 100 €.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/06/2014 à 21h50

@chicot ; décidément tu ne comprends pas vraiment mon humour ...Barbapapat écrivait :"Oui le mediator à été utilisé majoritairement par des personnes qui voulaient maigrir, ne voulaient pas faire d'effort et beneficiaient grace à la complésance des politiques d'un medicament retiré de pas mal de marchés européens mais qui restait en france remboursé à 70%." bon je ne corrige pas les fautes mais en gros il dit: ils sont gros, ils n' ont qu'à se bouger les fesses .. donc pour nous se brosser les dents .. t'as compris là ?

@ adhoc : ben oui j'aime bien secouer les lignes et ici y'a du travail ! je ne suis pas que naïve ! je sais très bien que ce n'est pas ce genre de mesure qui va assainir le monde "mercantile" médical mais même si les cameras de surveillance n'empêche pas les délits elles permettent d'être dissuasives . Pourtant ,elles te "regardent" nuits et jours ! Beaucoup s'en sont plaints au début maintenant on les réclame !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2014 à 22h42

Gros non, il était présenté dans tous les spécials maillots de la presse française pour perdre quelques kilos avant les vacances sans faire d'efforts.

Maintenant quand tu vois des messages sur les dentistes qui cachent un éventuel traitement miracle qui permet de se passer du brossage, tu te dit que la vision des étrangers sur les français sales n'est pas si fausse.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

02/07/2014 à 20h42

casa écrivait:
--------------
... l'abus de colgate n'a jamais tuer personne ...

Casa m'a tuer !

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

02/07/2014 à 21h04

ah mince je suis démasquéeeeeeee .... tuéeeeee ....

loumi911

03/07/2014 à 13h08

C'est à partir de combien qu'on est tondu ? ( en place publique évidemment , la vraie tonte quoi , pas l'Urssaf etc...)
Bon sans rire , je trouve le procédé véritable choquant et sans faire mon S.....y , je trouve que le climat et l'air devient de plus en plus malsain . Encore un peu et on va nous accuser de laisser volontairement du tissu carieux pour provoquer une reprise de carie et réaliser la couronne qui devra suivre..... A vouloir monter les gens contre les autres , on peut provoquer des révolutions .. La transparence , oui mais pour tous et à tous les niveaux . Quelqu'un peut il savoir si les médecins ( et autres professions de santé) ont réagis ? Une action commune serait souhaitable ... et dire que je n'ai rien touché en plus ....( J'suis trop nul!!)