Tous les forums
Visiodent Ligne 500 et parametrage des actes CCAM
01/07/2014 à 22h41
La Hot line de Visiodent étant visiblement deconnectée, est-ce que quelqu'un sait quel chemin suivre pour paramétrer les actes CCAM ?
01/07/2014 à 23h17
tu double clic sur le fichier pdf qui constitue le mode d'emploi intitulé "manuel d'utilisation L500" et qui s'installe en même temps que le logiciel, tu le trouves donc sur ton bureau (d'ordi...bien sûr), et tu auras réponse à 99% de tes questions
ah, oui, c'est sûr, faut lire, mais le savoir tombe rarement tout cuit dans le bec
je te recommande quand même la section "paramétrage des actes"...à partir de la page 121 du pdf qui en compte 434
01/07/2014 à 23h44
Oui, j'ai lu ce qui est écrit de la page 121 à 126, et rien de précis sur ce sur quoi il faut clicquer et ou pour parametrer les actes....peux tu m'éclairer, niveau CP en informatique.
Merci d'avance.
02/07/2014 à 00h17
pour avoir accès aux paramètres d'actes tu dois être sur une fiche clinique patient
là tu cliques sur le carré rouge "actes", çà ouvre une fenêtre, là tu peux cliquer sur NGAP, CCAM et CMU
donc pour paramétrer les actes CCAM, tu cliques sur CCAM
tu as un menu déroulant à gauche pour les avoir "tous" ou par type "chir", "soins", etc...c'est plus simple à gérer
reste à modifier ceux qui doivent l'être (surtout les prothèses les NPC et les implants)
pour les modifier il faut faire à chaque fois, un clic sur le crayon, tu modifies et pour sauver tu cliques sur la touche sauver...
voilà, y a rien de sorcier...
02/07/2014 à 00h42
tu as déjà de quoi t'occuper....y en a pour quelques heures de tout faire...et puis ce soir, j'ai pas une connexion internet très stable à la maison....déjà 4 fois que la box reboot à cause de coupures net...
22/07/2014 à 22h46
Bonsoir,
Quand j'essaie de parametrer les actes en CCAM, je constate des erreurs entre ce qui est "opposable" et ce qui est "non opposable": eemple: greffe de gencives...." = opposable, donc c'est faux, et je ne peux pas intervenir sur ce statut figé dans Visiodent: y'a t-il un truc qui permette de corriger, la Hot line ne comprend pas ou est le problème.
Dans la ligne 100 il y avait moyen de mettre des actes, non pratiqué, "en sommeil" dans la ligne 500 je ne sais pas comment faire..y'a t-il un truc?
merci d'avance.
25/07/2014 à 19h32
Bonjour à tous
l'un de vous a t'il fait une mise à jour de Gesdent 4 pour la CCAM.
Je ne vous cache pas que je suis soulagée de ce nouveau report, mais il va bien falloir y passer.
Merci de me donner quelques tuyaux. pour ma part j'ai testé sur mon portable et aucun écran ne s'affiche correctement.
Je fais des actes sur un patient et même en validant rien ne s'affiche dans la fiche patient.
merci de me transmettre vos lumières