Tous les forums
ca y est vous avez ouvert les yeux ???
02/07/2014 à 01h08
je vous annonce la fin du monde dentaire tel que vous l'avez connu
un séisme monstrueux est en approche
inutile de fuir vers les églises ( la maison dentaire CDO/CSND la plus proche ) la malédiction va s'abattre sur vous, que vous ayez péché ou pas dans votre vie précédente ( les formations unafoc rémunératrices du syndicat honni )
je vous l'annonce ici
la faille de San Andréas va s'ouvrir dans 82 heures et 45 minutes exactement
préparez vous à expier vos péchés
( votre vote en faveur du syndicat majoritaire à 0,2% près )
aucune achat préalable d'indulgences ne vous protège plus
( votre cotisation à la csnd )
Message initialement poste 3 j avant la "date butoir"
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
02/07/2014 à 10h31
je pense que ça veut dire que ce qui se passe aurait pu être évité avec un peu de bon sens.
tous les voyants clignotaient rouge, de la fumée s'échappait du poste de contrôle, mais les pilotes continuaient d'appuyer sur le champignon.
02/07/2014 à 11h01
Pour être pessimiste, je dirais que nous sommes dans le même marasme avant et après l'application du fléau (semi)divin.
Je ne parle pas a court terme, la situation est installé durablement.
Le passage à la CCAM ne provoquera pas de prise de conscience plus que ça. Et dans 6 mois (en fonction des reports et des coups de fouets données aux programmeurs) notre communauté passera à autre chose. Nous crions sur nos changement d'habitude, de confort perdu... pas tous bien sur, certain (Cyber entre autre)revendiquent.
Excusez cet état d’esprits, mais la bataille se jouera sur d'autres terrains que l'espace numérique.
Nous nous énervons au café du coins, il faut nous impliquer dans la vie syndicale pour faire avancer, et pas simplement en faisant un chèque pour s'inscrire (ou arrêter de le faire dans un cas particulier).