Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM incohérence logique - Eugenol

CCAM incohérence logique

Utilisateur banni

06/07/2014 à 14h04

Mais je te rejoins sur un truc, j'ai vraiment rendu yobi sympathique, c'était mon seul but, je suis démasqué.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/07/2014 à 14h49

neb écrivait:
-------------
> ... et tout le reste c'est pas insultant, humiliant, ahurissant,
> grossier?
>...

On est donc bien d'accord sur le fond.
On est bien d'accord aussi que la forme a son rôle à jouer.
et: oui, en utilisant des termes vulgaires et insultants, ton interlocuteur bénéficie de la sympathie des modérés, qui sont en majorité.
yobi et ce qu'il représente se discréditent depuis quelque temps par leurs seules interventions, sans qu'il soit nécessaire de les déchiqueter en petits morceaux. Relever les contre-sens les plus flagrants, avec un peu d'humour, suffit.
Je rajoute un soupçon de sarcasme à mes commentaires parce que je ne peux pas m'en empêcher, et parce que je suis en colère, mais assez souvent je trouve que sur le plan tactique, c'est un peu con.


Utilisateur banni

06/07/2014 à 14h52

OK, bien reçu.


yobi

06/07/2014 à 21h50

Nous aurons , peut être , des débats constructifs si tu deviens "fréquentable "
Pour mes fautes de français , je te pris de bien vouloir m'excuser: à 6 ans je parlais mal le français , mal le portugais , mal l'espagnol ,un peu d'anglais et je m'exprimais avec mon frère dans une langue qui était un mélange des 4 et que nous seul comprenions au grand désespoir de mes parents
Cette langue a disparu avec le décès de mon frère , une grande perte pour la linguistique !
A notre retour en France ,j'étais complètement perdu et il a fallu que j'oublie les autres langues pour me concentrer sur le Français et éviter de passer dans une classe d'adaptation
Heureusement pour la suite de mes études j'étais très bon en matières scientifiques
N'attendez pas de moi d'être brillant à l'écrit mais concentrez vous sur mes idées que je vous autorise bien sur à critiquer mais avec une élégance qui manque à ned et à cyberquenote et à quelques autres


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/07/2014 à 11h03

c'est vrai que de traiter un confrère de"CON" pour s'excuser 3 messages plus tard est d'une élégance majeure.
Pour les leçons de courtoisie, tu repasseras.

--
http://www.fsdl.fr/


yobi

07/07/2014 à 15h59

Patatrasse écrivait:
--------------------
> c'est vrai que de traiter un confrère de"CON" pour s'excuser 3 messages plus
> tard est d'une élégance majeure.
> Pour les leçons de courtoisie, tu repasseras.
>

je suis courtois avec les gens courtois , pour les autres parois je me lâche...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/07/2014 à 16h09

La personne que tu as traité de CON (Eusébius si mes souvenirs sont exacts) n'avait rien écrit de bien méchant pour mériter un tel sobriquet. En revanche, quand on regarde tes écrits au quotidien, on aurait tendance à avoir pitié de toi et le niveau d'endoctrinement atteint depuis des années, plutôt que l'envie de t'insulter, du moins , pour ma part.
Tu es tellement menteur que tu laisses sous entendre que vous avez gagné les dernières élections syndicales alors que vous vous êtes pris une bonne branlée, c'est vrai ou pas ?
Et tant que je te tiens, tu en penses quoi de ces témoignages ?
http://www.eugenol.com/sujets/406334-temoignages-passage-a-la-ccam
Faire témoigner sa copine Frédérique R. avec qui elle part en vacances, elle nous aura tout fait Catherine cette année pour faire passer la pilule.
Au niveau COM. c'est le degré zéro façon Fidel CASTRO.

--
http://www.fsdl.fr/


yobi

07/07/2014 à 21h25

Patatrasse écrivait:
--------------------
> La personne que tu as traité de CON (Eusébius si mes souvenirs sont exacts)
> n'avait rien écrit de bien méchant pour mériter un tel sobriquet. En revanche,
> quand on regarde tes écrits au quotidien, on aurait tendance à avoir pitié de
> toi et le niveau d'endoctrinement atteint depuis des années, plutôt que l'envie
> de t'insulter, du moins , pour ma part.
> Tu es tellement menteur que tu laisses sous entendre que vous avez gagné les
> dernières élections syndicales alors que vous vous êtes pris une bonne branlée,
> c'est vrai ou pas ?

Pas en Bretagne mais c'est un autre problème!

Nous parlions des élections futures des URPS et donc dans mon esprit et dans celui des gens intelligents, je parlais des dernières élection de l'URPS que nous avons gagnées et non pas des élections de la CARCD
tu avais d'ailleurs tout de suite levé le doute et je ne suis donc pas un menteur
(le terme "branlée" me parait toutefois un peu exagérée)
Tu me reproches d'avoir traité de con Eusebius , je me suis tout de suite excusé et mes excuses ont été acceptées
Je constate par contre ton manque d'indignation lorsque ton copain cyber quenotte me dit d'aller me faire enculer....


sloop

07/07/2014 à 21h35

Je crois que vous ne mesurez pas bien la colère de vos confrères, il va falloir vous habituer aux noms d'oiseaux ; )


Index vakr2r - Eugenol
pgc

07/07/2014 à 21h47

yobi écrivait:
--------------
> ...
> Je constate par contre ton manque d'indignation lorsque ton copain cyber
> quenotte me dit d'aller me faire enculer....

oh yobi "tu t'en fais une montagne" vas-y une bonne fois et qu'on en parle plus ;))

désolé c'était irrésistible
je suis très vilain, je ne recommencerai plus

tu n'avais pas traité cyber de con aussi? (de mémoire, je vais pas tout relire)


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/07/2014 à 22h01

L.a été méchant avec moi maîtresse....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/07/2014 à 22h42

yobi écrivait:
--------------

> Je constate par contre ton manque d'indignation lorsque ton copain cyber
> quenotte me dit d'aller me faire enculer....

C'est vrai, mais Cyber n'ayant jamais adhéré à la FSDL, je ne peux le remettre sur le droit chemin, ils sont trop extrémistes à l'UJCD. En même temps, ce syndicat est né d'une scission interne à la CNSD, alors les histoires de sodomisation ne regardent que vous. Je respecte tout ce qui touche au respect de la vie sexuelle de chacun et je ne veux rien savoir de tes préférences, encore qu'au Brésil, dans le domaine, ils sont capables de tout (il n'y a qu'à se promener au bois de Boulogne le soir).



--
http://www.fsdl.fr/


zazamouk

07/07/2014 à 23h06

Allez encore une logique made in CCAM.


Ma CPAM loca a appelé au cabinet cette aprem, je n'ai pas pu prendre l'appel.


La gentil conseillère de la CPAM a donc expliquer qu'à partir d'aujourd'hui nous sommes OBLIGE d'utiliser les nouvelles feuilles de soins.

Les feuilles vertes ne seront plus traitées.
Mais nous ne sommes pas obligés de passer en CCAM.
Il suffit de mettre le code NGAP sur les zolies feuilles marrons!

Mon logiciel n'étant pas complètement à jour, je ne suis pas sur de pouvoir le faire par imprimante... donc mon assistante devra le faire à la main...

La sécu nous oblige à faire ses nouvelles feuilles, je vais donc obligé mes patients à avoir une CV à jour.

Pas de CV, pas de soins!


Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/07/2014 à 23h55

Ils deviennent vraiment con la haut.
Est ce de l intox, ???


Index vakr2r - Eugenol
pgc

08/07/2014 à 00h48

zazamouk écrivait:
------------------
> ...
> La gentil conseillère de la CPAM a donc expliquer qu'à partir d'aujourd'hui nous
> sommes OBLIGE d'utiliser les nouvelles feuilles de soins.
> ...

Dis-lui d'aller se faire enculer (j'ai été adhérent UJCD pendant des années).


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/07/2014 à 01h50

http://patatrasse.tumblr.com/post/52897378333/ca-va-le-nouveau-devis-cest-pas-si-terrible

C'est vrai ça, il en fait toute une histoire le Yobi alors que cela va très bien se passer ... le nouveau devis .

--
http://www.fsdl.fr/


Img 0251 t8yb53 - Eugenol
MM

08/07/2014 à 02h15

A Cyber quenottes: on est deux à pas se servir du schéma, moi non plus, et pourtant j'utilise Julie depuis 1985... qui dit mieux? Et j'ai jeté mon poste à galène en même temps que mon Minitel......


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/07/2014 à 10h03

il n'y avait pas de schéma en 1985 ?-))))


1...5