Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM incohérence logique - Eugenol

CCAM incohérence logique

Utilisateur banni

04/07/2014 à 22h52

DTC.


yobi

04/07/2014 à 22h54

neb écrivait:
-------------
> DTC.

j'aime bien l'élégance des râleurs de ce forum , quelle classe....
Tu dois bien t'entendre avec cyberquenotte...


Utilisateur banni

04/07/2014 à 22h59

Je ne le connais pas personnellement mais il me semble que je n'ai en effet jamais eu aucun grief contre cyber. T'es pas dans le même cas, c'est clair. Il est temps que vous lachiez votre os, y'a plus rien à ronger. Qu'allez vous faire de tout votre personneĺ, de vos locaux, de vos vies......fallait y réfléchir avant, c'est trop tard.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/07/2014 à 23h06

yobi écrivait:
--------------
> Dans 1 an nous utiliserons tous la CCAM et personne ne voudra revenir en
> arrière
> Il sera bon de rappeler à ce moment que certains syndicats étaient contre.
> PS Qui veut abandonner les feuilles de soins électronique et revenir aux
> feuilles papier?

Tu as fait une erreur de frappe. Il faut remplacer "voudra" par "pourra".
Pour le moment, quand la CNSD "veut" signer n'importe quoi n'importe comment, personne ne "peut" les en empêcher.


colza2

04/07/2014 à 23h07

yobi il est évident et encore heureux que dans 6/12 mois on ne s'occupera plus de la ccam sinon ce sera à désespérer: on est plus utile à inciser un abcès qu'à chercher le code 4 pendant 2 h.


mais pourquoi alors que tous les voyants étaient au rouge n'avoir pas prévenu les confrères(soeurs) d'un report sûrs à 95 % le 15 mai ?
le passage en 1 jour restera un sacré échec , une simple transition de 3 mois prévue dès le départ et ça passait quasiment comme une lettre à la poste puisque personne ne se précipitait sur des MAJ pas au point.


yobi

04/07/2014 à 23h10

neb écrivait:
-------------
> Je ne le connais pas personnellement mais il me semble que je n'ai en effet
> jamais eu aucun grief contre cyber. T'es pas dans le même cas, c'est clair. Il
> est temps que vous lachiez votre os, y'a plus rien à ronger. Qu'allez vous faire
> de tout votre personneĺ, de vos locaux, de vos vies......fallait y réfléchir
> avant, c'est trop tard.

Ne t' inquiète pas , la CNSD n'est pas morte , certains nous avaient déjà prédit une cuisante défaite lors des dernières élections et on a vu le score ....


Utilisateur banni

05/07/2014 à 00h55

Vous êtes nuls.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/07/2014 à 01h07

yobi écrivait:
--------------
>...
> Ne t' inquiète pas , la CNSD n'est pas morte , certains nous avaient déjà
> prédit une cuisante défaite lors des dernières élections et on a vu le score
> ....

?? La CNSD a eu la majorité à quelques dizaines de voix avec une forte abstention, pour plus de 35 000 votants potentiels!!
Tu es fier de ce score?!
Tu me laisses sans voix.
Tu as perdu le contact avec la réalité yobi, sérieusement. La CNSD est en apesanteur.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/07/2014 à 01h14

La CNSD a fait les plus mauvais choix possibles, depuis des années, sa communication se résume à des incantations et nous laisse tous perplexes; elle doit gérer de fortes contestations en interne. Il y a un aveuglement stupéfiant, aucune compétence technique, de la condescendance et de la suffisance en pagaille. Dans ces conditions si les URPS vous sont favorables je serai le premier étonné. Objectivement, si une organisation dont tu ne faisais pas partie se comportait comme le fait la CNSD, je veux dire si tu n'étais pas impliqué personnellement, tu arriverais aux mêmes conclusions. Avez-vous vraiment la naïveté de penser que vous êtes les seuls en légitimité de gérer ces dossiers? Vous êtes en train de devenir un asile de fous!
On en reparle fin 2015.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/07/2014 à 01h35

pgc écrivait:
-------------
Objectivement, si une organisation dont tu ne faisais pas partie
> se comportait comme le fait la CNSD, je veux dire si tu n'étais pas impliqué
> personnellement, tu arriverais aux mêmes conclusions.


Ouais enfin là ça devient de l'aveuglement, ça fait même peur ce manque de sens critique sous prétexte que tu fais partie du truc, c'est limite secte.

Heureusement beaucoup, comme l'initiateur de ce post, semblent redescendre un peu sur terre.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/07/2014 à 01h40

yobi écrivait:
--------------
>> Dans 1 an nous utiliserons tous la CCAM et personne ne voudra revenir en arrière

C'est sûr qu'après un an de galère, si on arrive à faire fonctionner correctement (?) le truc, on aura envie de l'oublier...
Vous avez vraiment des arguments à deux balles dans ton club.

Mais dans 1 an adieu veau, vache, cochon pour la cnsd.... :-))


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/07/2014 à 02h02

Je m'interroge encore sur cette obstination à refuser l'évidence

Vive la ccam vow7mr - Eugenol

carident

05/07/2014 à 02h19

Moi, ce qui me désespère ; que dis-je, ce qui m’horripile, c'est qu'aucun éditeur de logiciel dentaire n'ait pensé à profiter du passage à cette CCAM pour ajouter la commande vocale... On est en 2014, oui ou merde? Qu'est ce qu'on se fait chier à cliquer sur un graphique ou à rentrer des codes...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/07/2014 à 11h58

Quel exemple de commande vocale donnerais tu pour un bridge 16-26 avec 16,26 en acier, reste en ceramique, 12 ,22 et 25 manquantes , 25 non reconstituable de facon durable?
Helas, il n'y a rien a voir entre une commande vocale simpliste sur nos portables et une commande technique affreusement compliquée qui fait partie de notre monde dentaire...un des plus difficiles a modéliser...Il va falloir attendre longtemps, j'en ai bien peur :-)).


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/07/2014 à 14h53

yobi écrivait:
--------------

>
> Ne t' inquiète pas , la CNSD n'est pas morte , certains nous avaient déjà
> prédit une cuisante défaite lors des dernières élections et on a vu le score
> ....

Aux URPS de 2010: 8500 voix sur 15 000 syndiqués (3500 voix de plus que la FSDL ,une misère)..un fiasco total avec défaite en région Ile de France et PACA, celles où la concentration de chirurgiens dentistes est la plus grande.

Mais en dehors de ça, Yobi, tu mens comme tu respires, car les dernières élections syndicales ne sont pas celles de 2010 mais 2012 avec les élections à la Caisse de retraite.
Et là, on peut dire que vous avez pris une bonne déculottée, non ?
Derrière la FSDL, ça fait mal de le dire, hein mon grand.
http://www.fsdl.fr/les-elections-a-la-carcdsf/
http://www.eugenol.com/sujets/397352-victoire-historique-de-la-fsdl-aux-elections-carcdsf?page=1

Au fait tu n'as pas répondu à mes questions:
- est ce que l'on est rémunéré quand on s'occupe de CNSD services ?
- peut on y placer des membres de sa famille et comment se passe l'appel à candidatures ?
Merci pour tes réponses, je pense que sur ce sujet, tu ne devrais pas avoir de mal à me répondre contrairement à tout ce qui touche l'APER, CREFIDENT, INTERFIMO, DISPADENT etc...



--
http://www.fsdl.fr/


yobi

06/07/2014 à 00h29


>
> Au fait tu n'as pas répondu à mes questions:
> - est ce que l'on est rémunéré quand on s'occupe de CNSD services ?
Nos salariés sont bien sur rémunérés et Sabek Marc est non pas rémunéré mais indemnisé pour le temps passé à la gestion et la supervision de CNSD service , ce qui est tout à fait normal vu le temps qu'il y consacre
> - peut on y placer des membres de sa famille et comment se passe l'appel à
> candidatures ?
Oui ,j'y ai placé ma fille étudiante en droit pour un stage d'un mois non rémunéré et j'avoue l'avoir un peu pistonnée '.... Mais ne ferais tu pas la même chose pour un de tes enfants?
> Merci pour tes réponses, je pense que sur ce sujet, tu ne devrais pas avoir de
> mal à me répondre contrairement à tout ce qui touche l'APER, CREFIDENT,
> INTERFIMO, DISPADENT etc...
J'attend toujours les preuves des "scandales" et attend avec hâte que tu me donnes d'autres nouvelles de notre future déménagement dans un somptueux local'....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/07/2014 à 01h10

oh putain (pardon mais c'est plus fort que moi) j'en ai marre de ses guéguerres intersyndicales!!!

que çà soit clair:
- pour la CNSD, y a pas photo, 40000 chir dent vont bien se souvenir des semaines/mois de galères informatiques lié à votre signature, le devis de la honte, et cette CCAM pourrie => faut pas vous attendre à des miracles aux prochaines élections, c'est plié d'avance, vous avez creusé votre propre tombe tout comme l'a fait notre président de la république pour son parti et les "guignols" de l'opposition avec leurs sordides affaires et leurs rivalités sur le dos...

- que çà soit pour l'UJCD ou la FSDL, si vous partez seuls en bataille, c'est mort d'avance, c'est le pot de terre contre la méga citerne en inox blindé, ils vont vous balayer d'un revers de main et on sera, une fois de plus, la risée de tous...

MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR VOUS UNIR ET DÉFINIR UNE LIGNE DE CONDUITE COMMUNE, NE FAIRE QU'UN BLOC, UNE VOIE UNIQUE ET REPRÉSENTATIVE DE LA PROFESSION?????

Patatrasse, on en a discuté en MP, et visiblement on a la même vision du SEUL poids que l'on peut avoir...mais pour çà faut que chacun y mette du sien, range son poing dans sa poche et qu'une action COMMUNE et COLLECTIVE de l'ensemble des syndicats se fasse...

c'est pas gagné quand on lit ces discours dignes de la cour de récré de ma gamine de 9 ans...voir même celle de 5 ans....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/07/2014 à 12h17

Pluton, j'ai proposé 3 fois depuis que je suis aux manettes un communiqué commun avec l'Ujcd pour contrer les signatures de la CNSD .
- l'action "un timbre pour sauver la profession" ( Bristol à envoyer à Mojaisky au mois de juillet 2013)
- la manifestation contre la PPL Le Roux en décembre 2012 à Paris
- le communiqué lu au directeur de l'Uncam avant notre retrait de la table des négociations.
DSI, le SFCD et la FMCD ont co signé avec nous ce texte, pas l'Ujcd.
En janvier 2011 les élus des Urps PACA ont nommé exclusivement des membres de la CNSD et 1 UJCD alors que nous avions remporté ces élections dans les urnes mais pas dans les magouilles.

Conclusion:
Des efforts ont été faits de part et d'autre pour essayer d'oublier certaines trahisons du passé ( convention 2006 et mémoire déposé contre la FSDL dans l'action pour récupérer les prélèvements Urssaf) MAIS il y a encore des confrères qui pensent que nous le sommes pas fréquentables ( on doit sentir le mazout ) et tu ne verras jamais une union parfaite entre nos 2 syndicats . ( les membres fondateurs de l'UJCD sont tous issus de la CNSD c'est peut être pour cela )
À ce jour l'entente est cordiale et on peut dire que leur politique se rapproche des idées que l'on défend depuis 30 ans, la preuve dans leur dernier tract:
Ils demandent la levée de l'opposabilité sur les soins sinistrés, c'est pas étonnant ?
Les utopistes d'hier sont devenus les inspirateurs des autres syndicats.
Oui je sais Pluton, la politique quelquefois c'est bête mais j'aurais essayé ce rapprochement, tu ne peux pas le nier, les faits sont là.
Cela n'empêche pas des actions communes à venir, du moins je j'espère .



--
http://www.fsdl.fr/


zazamouk

06/07/2014 à 13h06

yobi écrivait:
--------------
> Et la cohérence de la NGAP? Pas de topic sur ce sujet?

Tu es vraiment completement à coté de la plaque...

Tu ne comprends pas les enjeux ou tu le fais exprès?

La NGAP était débile, la CCAM est un vulgaire copier/coller au niveau des tarifs, est ancrée dans une réalité administrative et non clinique... et tu veux nous faire croire que c'est mieux?

Il fallait quitter cette NGAP, mais il ne fallait pas votre monstre administratif.

La cCAM se veut exhaustive mais il manque et manquera toujours des actes... (mais par contre on a un joli code pour dépose de 9 implants, avulsion de 32 dents... des actes que je pratique 3 fois pas jours!!)


En "créant" cette nouvelle nomenclature avec les tarifs NGAP, vous avez validé ces tarifs débiles et déconnectés...

Le duo sécu/mutuel se frotte les mains, les dentistes sont assez con pour accepter des contraintes supplémentaires, un flicage pour des tarifs idiots...

Mais bien sur vous serez content quand on aura 1e de plus pour une avulsion...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/07/2014 à 13h31

+1000
pour un ou deux € ils pavoisent.
C'est ça le prix de la profession pour eux.
Et tellement fiers...


Utilisateur banni

06/07/2014 à 13h36

Et le yobi qui me harcèle en mp..........

Il est en stage d'été non rémunéré ?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/07/2014 à 13h39

@Patatrasse: les choses ont évolué très rapidement ces derniers mois.
2011 à 2013 : une prise de conscience progressive, puis accélérée en raison de l'étendue du désastre devis/CCAM.
Il sera vraisemblablement possible d'adopter des positions communes en 2015.
On peut toujours proposer!
Une alliance avec la CNSD ça me parait mal parti Pluton. Les divergences sont vraiment extrêmes. La CNSD s'en tiendra à sa position: solvabiliser le patient.
Je rajouterai: au prix de toutes les compromissions, mais de ma part c'est évidemment partisan. Je ne suis pas un pur esprit, et je déplore à titre personnel l'action de la CNSD depuis que j'ai eu mon diplôme.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/07/2014 à 13h42

neb je te le répète: tes posts vulgaires et systématiquement insultants vont à l'encontre de tes buts.
En pratiquant ainsi tu crées de la sympathie pour l'objet de tes insultes.
Tu fais bien ce que tu veux, tu es un grand garçon. Mais personne ne te défendra dans cette situation.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/07/2014 à 13h44

Les mots de fumier, ordure, raclure que tu utilises assez souvent n'ont pas leur place dans ces échanges, même quand ils sont très vifs.


Utilisateur banni

06/07/2014 à 14h02

C'est vrai que le devis mensonger, le taux urssaf faux, systématiquement, tous les ans, le tarif d'autorité, faux lui aussi, les réseaux, pessoa, les centres 1901 et les cabinets mutualistes et leurs publicités, les deux poids deux mesures selon que tu sois ou pas dans les petits papiers, le mépris de yobi pour la langue française et tout le reste c'est pas insultant, humiliant, ahurissant, grossier?

Et ça serait comment tout ça sans les syndicats ?