Tous les forums
quid des réparations-adjonctions en CCAM sur julie
07/07/2014 à 13h07
Comment faites vous pour paramétrer une adjonction d'une dent et d'un crochet sur une pap ? comment matérialiser ces adjonctions sur le schéma dentaire ? Ca ressemble fortement au problème de matérialiser graphiquement un bridge avec des dents métal et céramiques.
07/07/2014 à 13h55
perso , je sais pas
ce que je sais , c'est ceci concernant la prochaine maj julie :
"permettant de gérer le problème sur les réparations de prothèse
( si sélection du code dents 01 ou 02),
affichage de toutes les dents ... et
message d'erreur + demande de forçage"
=======================
sinon faut demander à monsieur ex cadre csnd, ex formateur assistante pour qui le mode graphique est une panacée incontournable
( une chance pour toi que tu l'utilises dans ta contrée reculée ... )
07/07/2014 à 13h59
Je pense que le mieux pour les utilisateurs du schéma dont je fais partie et de créer ou utiliser si déjà faits des actes gratuits avec graphique : crochet, dent, céram ou métal et de les poser par dessus pour avoir son schéma préféré, ça fait un clic en plus mais de toute façon avec cette #!!!*@#! de CCAM ou il faut 22 clics par acte on n'en est malheureusement plus à 1 près
07/07/2014 à 19h51
Bonne idée les actes gratuits pour avoir un schéma lisible, ca doit marcher pour les bridges aussi. Quel bordel, en France on invente le progrès en marche arrière.
Sinon pour les extractions je pense que vu que celles effectuées par alvéolectomie vont etre peu nombreuses vu qu'elles sont au meme tarif que les exctractions simples ( pourquoi se faire chier à paramétrer x actes pour rien) on aura peut être une chance d'avoir une augmentation de celles ci.-)))))