Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBon c'est qd qu'on annonce le 2° report ? - Eugenol

Bon c'est qd qu'on annonce le 2° report ?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

10/07/2014 à 16h53

a patatrasse:
ça fait 30 ans que je bosse et que je vois les divers syndicats s entretuer ! c est vrai qu il y a plus ou moins veroles .mais les :on signe ,on ne signe pas ,on a signe pour ne pas quitter la table , on a signe car autrement ça aurait ete pire....ça me gave profondement. bilan syndical pour la profession depuis 30 ans : rien ,3 fois rien!
je connais la reponse : il rale mais ne fais rien ! maintenant je m en tape completement et je me casse quand ça deviendra insupportable ! et ceci sans le moindre regret.

vmdeugénol

10/07/2014 à 17h35

Accessoirement, que peuvent apporter comme réponse les syndicats à :

Comment dire aux confrères et consoeurs qu'ils sont pas loin d'être à la rue, que leur carrière s'ils en sont au début sera plus que chaotique?

Comment comprendre que les industriels et distributeurs du dentaires enregistrent des pertes historiques?

Comment imaginer et expliquer que des soignants soient exploités pour tenter de faire survivre un système social en faillite?

En gros pourquoi on reste toujours sur des points de détail stupides comme la ccam ou le TP sans jamais poser les vraies questions?

Demander par exemple à Marisol ce qu'elle accepte comme CA pour un dentiste.

Cela simplifierait bien les débats et nous économiserait angoisses et nuits blanches à penser à des scénarios plus improbables les uns que les autres.

sloop

10/07/2014 à 17h58

Marissol se fout pas mal du CA des dentistes, comme la plupart de ces concitoyens...

vmdeugénol

10/07/2014 à 18h01

Ouais mais ce serait quand même bien d'avoir l'info, car cela peut donner des indications sur les marches à suivre plutôt que de s'engrènner sur des sujets de bureautique et de facturation à 2 balles qui seront vite oubliés.

sloop écrivait:
---------------
> Marissol se fout pas mal du CA des dentistes, comme la plupart de ces
> concitoyens...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

10/07/2014 à 19h35

vmdeugénol écrivait:
--------------------

> Demander par exemple à Marisol ce qu'elle accepte comme CA pour un dentiste.
>
> Cela simplifierait bien les débats et nous économiserait angoisses et nuits
> blanches à penser à des scénarios plus improbables les uns -------------------

Marisol trouve anormal qu'un soignant gagne 5000€ par mois mais normal qu'une femme ( ou fils, fille,..)de député gagne la même somme comme assistante parlementaire de son mari.

vmdeugénol

10/07/2014 à 20h30

Ok mais suppose qu'elle te dise qu'à partir de 4000E par mois elle te prend tout, qu'est ce que tu fais?
Si pour gagner ces 4000 au final il te faut en produire 300.000
Tu fais quoi?
Ben tu cherches une solution, alors qu'aujourd'hui comme tu n'as pas la règle du jeu tu t'inquiètes et tu choppes les boules.
Une vrai annonce serait qd même sympa, on saurait si on peut commencer à prendre le rythme fonctionnaire ou pas, enfin des trucs comme çà...

mosquito écrivait:
------------------
> vmdeugénol écrivait:
> --------------------
>
> > Demander par exemple à Marisol ce qu'elle accepte comme CA pour un dentiste.
> >
> > Cela simplifierait bien les débats et nous économiserait angoisses et nuits
> > blanches à penser à des scénarios plus improbables les uns -------------------
>
> Marisol trouve anormal qu'un soignant gagne 5000€ par mois mais normal qu'une
> femme ( ou fils, fille,..)de député gagne la même somme comme assistante
> parlementaire de son mari.