Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation continue cnqaos - Eugenol

formation continue cnqaos

nikki441

07/07/2014 à 23h30

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 30 ans et le praticien avec qui je travaille prend sa retraite dans 4 ans.
Je n' ai que 53 ans et n' ayant jamais fait de formations, je suis consciente qu' en changeant de cabinet, je serai un peu perdue.
Donc j' ai demandé à faire une formation proposée par le CNQAOS en implantologie mais ce praticien n' est pas d' accord sous prétexte qu'il ne fait que la prothèse sur implant.
Qu' en pensez vous ? J' ai l' intention d' assister, la formation est un droit.
j' aimerai aussi faire une formation AFGSU 1,
Comme je n' en ai jamais fait, j' ai un gros cumul d' heures qui seront perdues quand il partira en retraite.
J' attends vos réponses avec impatience.
Merci à vous!

God Save the Fluide

08/07/2014 à 13h44

Je ne pense pas que tes heures de DIF seront perdues...
Après si il n'est pas d'accord, il est dans son droit...
"Votre employeur peut refuser votre demande s'il n'est pas d'accord sur le choix de la formation. Même si c’est vous qui avez l’initiative de sa mise en œuvre, le DIF est avant tout le fruit d’une codécision salarié/ employeur."

Vu qu'il te paie durant ta formation, il est en droit de demander que tu choisisses une formation qui apporte quelque chose au cabinet

nikki441

08/07/2014 à 13h48

Merci pour cette réponse mais c' est Mme Boulay du CNQAOS qui m' a dit cela !

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/07/2014 à 21h44

nikki441 écrivait:
------------------
<< Merci pour cette réponse mais c' est Mme Boulay du CNQAOS qui m' a dit cela !>>
Imagines un peu qu'elle te dise le contraire, à toi et toute les autres aussi. Avec quoi elle va crouter après ?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/07/2014 à 09h37

nikki441 écrivait:
------------------

> Comme je n' en ai jamais fait, j' ai un gros cumul d' heures qui seront perdues
> quand il partira en retraite.

Gros cumul, bof... 120 heures maximum.