Cookie Consent byPrivacyPolicies.comYouhou! - Eugenol

Youhou!

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 01h55

Premier procès d'une patiente cinglée que j'ai refusé de soigner parce qu'elle était frappadingue.

C'est avant tout un travail d'équipe. On remerciera la cmu et l'aide juridictionnelle, sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Il est certain que je continuerai à réserver le meilleur accueil à tout ce que ce pays compte de cas sociaux.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h10

Et pour compléter, sachant que le dossier est béton (et pour cause, je n'ai quasiment rien fait), ça se passe comment sur le plan technique?
Faut que je contacte ma RCP? Mon syndicat (je suis fsdl)? L'ordre? Un avocat?
Assignation au tribunal dans un mois, comme si je n'avais que ça à foutre. Je suis d'une humeur massacrante, le premier patient qui me gonfle va prendre pour tous les autres.


DAROS

09/07/2014 à 02h16

Yes mais les Allemands viennent de gagner 7 à 1 et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour le foot européen ...
La deutsch touch ... Youhou !!!


chipoundine

09/07/2014 à 02h17

assignation pour quel motif ?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h24

1° séance: nb et pano, un retraitement à faire sur 47 et quelques dents à couronner.
2° séance: dépose de la bouse en amalgame sur 47, tentative de retraitement, impossible car totalement calcifiée, refait un gros compo et comme la patiente était insupportable et ne me faisait manifestement pas confiance, conseillé d'aller voir quelqu'un d'autre.

Assignation au prétexte que je lui aurai cassé sa 47, qui depuis est impossible à couronner.. Bref, du blabla, appuyé par son nouveau dentiste mutualiste ;-). J'ai les radios, le dossier est clean, le retraitement avorté sous digue, hypo et même pas côté, bref, rien à craindre devant un expert.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h24

J'ai déjà dit que j'étais fou furieux?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h26

(évidemment, j'aime beaucoup le compte rendu du chicologue, imprécis, dans lequel il se plante même de numéro de dent... ça fait rêver.)


paradoxe

09/07/2014 à 02h29

A ce jeu de cons, on peut aussi dire que "Il est impossible de soigner une personne qui insulte, qui frappe, qui exige des techniques qui n'existent pas, qui crachent par terre et foutent le bureau en l'air, essayent de te piquer les 20 euros de ton tiroir, pour se venger de ton refus poli et courtois de ses propositions sexuelles."

Si je comprend bien, un amalgame au mercure est tombé ouallait tomber.
Heureusement que tu étais là, car tu a pu faire un composite rapidement, et grâce à ton geste, il n'y a pas eu d'infection.
Donc, tu n'a rien fait d'autre que lui sauver une dent.
FS à l'appui.
Il y a eu un malentendu entre vous 2.

Le mec du centre de soins va aussi avoir de tes nouvelles ?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/07/2014 à 02h31

De tout coeur avec toi, m'est avis que ce genre "d'à côté" va prendre de plus en plus de place dans notre activité!
Reste à savoir, si on est prêt à attaquer le chicologue pour diffamation.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h38

Autre chose à faire que des procès à tous les médiocres qui me chient dans les bottes, qu'ils restent entre eux. Mais j'avoue que j'aimerais le croiser en face à face, ce serait intéressant.


Le pire, c'est que, comme tout le monde, j'ai des échecs, que j'essaie de gérer au mieux, mais qu'on peut tout à fait envisager un procès dans ces cas. Je suis le premier à défendre un contrôle de la qualité des soins, et si cela doit être réalisé dans un cadre judiciaire, très bien.
Mais pour des conneries comme ça, c'est à se mordre les couilles.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

09/07/2014 à 02h39

RCP=>protection juridique=>avocat et....bonne nuit. Dors tranquille. Le soufflet va bien vite retomber. Ne restent que des emmerdes :))))


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 02h46

Yep, je m'en occupe rapidement. Pour info, la présence est obligatoire lors de l'assignation, ou l'avocat le gère? J'ai des patients dans la vraie vie...

Merci à tous les insomniaques.


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

09/07/2014 à 08h08

Sethef écrivait:
----------------
> Et pour compléter, sachant que le dossier est béton (et pour cause, je n'ai
> quasiment rien fait), ça se passe comment sur le plan technique?
> Faut que je contacte ma RCP? Mon syndicat (je suis fsdl)? L'ordre? Un avocat?
> Assignation au tribunal dans un mois, comme si je n'avais que ça à foutre. Je
> suis d'une humeur massacrante, le premier patient qui me gonfle va prendre pour
> tous les autres.

Contacte ta RCP, ils sont là pour ça. Tu leur donnes le dossier et il vont gérer pour toi.
Si tu es à la FSDL tu as aussi une protection juridique (je te donne le n° en mp si tu ne l'as pas, mais amha c'est du ressort de ta RCP).

Je ne pense pas que ta présence soit nécessaire au tribunal, à faire confirmer par l'avocat cependant.

Bon courage à toi. On vit une époque formidable...


Image jlndxt - Eugenol
boni

09/07/2014 à 10h48

ne te prend surtout pas la tete avec cette histoire , moi j'y suis passée: le pseudo expert m'a demander de lui expliquer ce qu'etait une prothese adjointe complete sur implants ...
la RCP s'occupe de tout.pas besoin d'y aller sauf a l'expertise .
pet de mouche tout ça !!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/07/2014 à 11h04

le seul "délabrement" qui pourrait t'être imputé serait la création d'une cavité d'accès car le 1er traitement aurait été incorrect à ce niveau

ensuite le retraitement canalaire impossible n'est pas une faute et la radio digue en place montre bien la qualité de ta tentative

un compo était une obturation de choix face à un risque de fracture qui s'est produite quand même , mais je ne pense pas qu'un compo devienne une obligation de résultat

bref , la gratuité des soins, de l'acces à la justice et le reste fait que ca te tombe dessus

ca va pas durer bien longtemps

courage


eusebius

09/07/2014 à 11h47

Sethef écrivait:
----------------
> 1
> à couronner.. Bref, du blabla, appuyé par son nouveau dentiste mutualiste ;-).


tu as la réponse à tes "ennuis"....

un ptit courrier au conseil de l'ordre pour signaler les comportements anti confraternels du dentiste en question...

rhooooo, si il n'y a pas de CO à deux vitesses, ce "confrère" va se faire remonter sacrément les bretelles........



paradoxe

09/07/2014 à 12h15

eusebius écrivait:
------------------
> rhooooo, si il n'y a pas de CO à deux vitesses, ce "confrère" va se faire
> remonter sacrément les bretelles........

On espère, car ce con là met du bazar et mobilise une dizaine de personnes pour rien.
Il suffisait de dire "laissez tomber, je vais vous arranger ça.."
Je le condamnerais à payer le 700 du NCP et les frais d'avocat adverse.


dl

09/07/2014 à 12h30

même genre de cas il y a quelque temps; ça fait chier et ça inquiète: normal

ma RCP prévenue, je ne me suis même pas déplacé au tribunal: l'avocat a écrabouillé la partie adverse

cependant, dans les attendus du jugement ,la jugesansdoutedegauche (plèonasme?) a trouvé le moyen de conclure, je cite "par mesure de justice,mme X ne sera pas condamnée aux dépends et art 700 du code de procédure pénale"

tu gagnes et ton assurance,donc toi,tu raques! soucis de justice qu'elle disait la dame

comme disent les politiques:je fais confiance en la justice de mon pays!!... lol


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

09/07/2014 à 14h24

Malheureusement, il n'est toujours pas prévu de cotation NPC de dépose d'amalgame aux mercure dans la CCAM (pas plus que dans la NGAP) ce qui aurait au moins eut le mérite de calmer la CMU quant à la "prise en charge" de son traitement...


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/07/2014 à 15h14

Sethef écrivait:
----------------
> 1° séance: nb et pano, un retraitement à faire sur 47 et quelques dents à
> couronner.
> 2° séance: dépose de la bouse en amalgame sur 47, tentative de retraitement,
> impossible car totalement calcifiée, refait un gros compo et comme la patiente
> était insupportable et ne me faisait manifestement pas confiance, conseillé
> d'aller voir quelqu'un d'autre.
>
> Assignation au prétexte que je lui aurai cassé sa 47, qui depuis est impossible
> à couronner.. Bref, du blabla, appuyé par son nouveau dentiste mutualiste ;-).
> J'ai les radios, le dossier est clean, le retraitement avorté sous digue, hypo
> et même pas côté, bref, rien à craindre devant un expert.

Ton dossier est irréprochable: que peux-tu faire de mieux? Laisse ta RCP gérer ça pour toi, ils ont l'habitude.
Pour la présence au tribunal: ton absence peut être interprétée comme une marque de mépris pour la partie adverse, cette pauvre femme victime de tant de coups du sort, vulnérable et pauvre. Parce que toi tu es favorisé, supérieur et extrêmement riche.
Prends l'avis de la RCP sur ce point.
Si elle est cinglée elle va plaider contre elle dès qu'elle ouvrira la bouche.
Celui qui se trompe de n° de dent dans une expertise est un bouffon.
Redescend dans les tours et essaie de penser à autre chose. Ca ne vaut pas la peine de se rendre malade. C'est juste une contrariété.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/07/2014 à 15h19

Si tout va bien, ce sera le premier temps. Dans un deuxième temps, essaie d'allumer un peu le dentiste mutualiste. Ca ne sert pas à grand chose, mais ça soulage. On laissera le bénéfice du doute à la dame si elle est cinglée, mais lui il n'a pas à exciter une dingue contre toi.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 16h24

Matinée au cab pour réunir le dossier au lieu d'aller au square, et là je suis en train de scanner les 30 pages du bordel au lieu de faire la sieste. Quelqu'un va payer pour ça.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/07/2014 à 16h38

30 pages ? pour 2 séances ?... et il n'y a pas eu une tentative de conciliation du Conseil de l'ordre .....? Effectivement ça fait beaucoup d'em.......!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

09/07/2014 à 17h00

Au moins l'as-tu virée à temps. Ses griefs auraient sans doute été multipliés par le nombre de soins.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

09/07/2014 à 17h02

20 pages en fait. Ben 3 ordonnances de bains de bouche faite par autant de confrères qui se renvoient la balle, ainsi que les antibios, le doliprane, mon dossier, celui de l'avocat...Ca grimpe vite hein.