Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune contrainte de plus - Eugenol

une contrainte de plus

vmdeugénol

10/07/2014 à 16h06

Tu réponds que t'y vois mal que ta mutuelle te permet pas d'avoir des lunettes et que donc tu n'arrive plus à lire les conneries.
Qu'ils disent aux gendarmes qu'ils vont t'envoyer que tu ne seras pas armé et qu'ils pourront tirer.

arobase écrivait:
-----------------
> Nous avons reçu un courrier de l'ordre de notre département qui, en plus des
> gardes obligatoires, va nous contraindre à des astreintes, en semaine, au mois
> d'août.
> Tout ça à la suite d'une plainte au député sur la pénurie de dentiste en août...
> A votre avis, on fait quoi?
>
>

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

10/07/2014 à 16h56

Pour moi, il est absolument hors de question de tenir une astreinte ou ine garde pendant les vacances d'été, et si cela doit arriver j'utiliserai tous les moyens pour ne pas l'observer. Les vacances restent un des rares espaces de liberté qui nous restent en libéral, tout le reste se faisant grignoter petit à petit.

endomaitre

11/07/2014 à 09h40

J'étais de garde en mai,l'ordre me téléphone 3jours avant pour me le dire.
Je n'ai rien reçu et j'ai un billet d'avion depuis 1 mois pour le Portugal .
Un patient à porte plainte pour que je lui rembourse 20 km de frais de déplacement supplémentaires du fait de ma fermeture pour aller sur un autre cabinet de garde.l'ordre doit statuer !!!
Voyez amis ce monde s'effondrer sur lui même ,le chien fabrique sa propre laisse en remuant la queue.
--
CNSD what for?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/07/2014 à 14h52

il faudrait peut etre redefinir le terme d urgence .

le fait de ne avoir un peu mal est ce urgent ?

les orthos ne font pas de garde : enlever leurs braquettes ou leurs fils est ce nos urgences ?

une dent de devant qui se decole ou se "troue" est ce urgent?

preuve en est , les urgences des hostos ne veulent pas s en occuper c est que ce n est pas la meme notion d urgence .

on fait deja un amalgame entre soin et remboursé,il ne faudrait pas non plus confondre urgent et se faire prendre urgemment.

c est quoi une URGENCE d origine dentaire ? ( ne pouvant etre pris en charge par un medecin )

zazamouk

11/07/2014 à 15h29

Toujours avoir en mémoire le Pr Salaun de Lille ...

en dentaire, ya pas d'urgence, que de la négligence!!

En rajoutant doucement, sauf traumato bien sur!

Mais il est vraiment que maintenant que nous sommes enfin une profession médicale (vive la CCAM) on va pouvoir faire des gardes la nuit, les vacances... en conservant nos tarifs de vendeurs de prothèses!

Ou alors on demande un rémunération fixe égal au cout journalier d'un cabinet.
Soit 8h à 150€!
Et tout les soins en plus s'il y en a c'est pour nous rémunérer!

Sinon il suffit de donner ces dates de congés de 1er juillet au 31 aout, pour les 10 prochaines années!
Avec bien sur départ à l'étranger pour éviter de se faire appeler!

Index vakr2r - Eugenol
pgc

11/07/2014 à 16h31

Peut-être leur dire d'aller se faire foutre, tout simplement.
Simple. Efficace. Ca défoule.

ch'ti dentiste

11/07/2014 à 19h29

Et l'autre qui n'a que ça à foutre que de porter plainte contre un dentiste absent de sa garde..

Imaginons:

Dimanche matin de garde, je fais un malaise chez moi et ne suis vraiment pas bien, ou j'ai une gastro: je dois demander un certificat médical du médecin de garde pour me dispenser comme à l'école???

ch'ti dentiste

11/07/2014 à 19h29

Colza c'st quoi cette histoire de grève des gardes lancée par la CNSD??

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/07/2014 à 19h37

ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Colza c'st quoi cette histoire de grève des gardes lancée par la CNSD??

C'est une gréve qui est sensée exister depuis le 02 fevrier sans que la CNSD soit capable d'expliquer réellement comment elle se fait sur le terrain.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

11/07/2014 à 19h52

enlaye écrivait:
----------------
>
> c est quoi une URGENCE d origine dentaire ? ( ne pouvant etre pris en charge par
> un medecin )

Souvenir d'une conf à l'ADF :
1°) urgences infectieuses
2°) urgences traumatiques
3°) urgences hémorragiques

point barre.

Chez moi les urgences n'ont pas de stomato. Il ne savent pas drainer une cellulite, réduire une luxation dentaire ("allez voir votre dentiste demain"), cureter une alvéole qui saigne.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/07/2014 à 22h14

et donc ?

2