Tous les forums
Société d'entretient d'adoucisseur rattachée au ministère de la santé.
10/07/2014 à 16h35
Dans la partie du forum, où on se trouve vous comprendrez le sérieux de tout ça.
La société qui m'a fait la mise en service il y a un an de l'adoucisseur (société imposée par le fabriquant pour valider la garantie...) m'appelle la semaine dernière.
Il est question d'un technicien qui passe sur ma ville. C'est pour savoir si je veux profiter du passage. Ok dans quel cadre, pourquoi?
la réponse : pour l'entretient obligatoire.
Et après 2 min j'arrive à avoir la réponse, ce n'est pas gratuit. Je m'en doutais, comme j'avais refusé de signer dans un coin de mon garage le contrat annuel (a renouvellement automatique) de plus de 150 euros (dont 3 sacs de sel, offerts).
Donc refus de ma part, y'a Aubade (pas les sous vêtements!) a coté, je leur demande une type du coin.
Et cette semaine rebelote "un technicien passe..."
Et là, j'obtiens une réponse stupéfiante : "c'est une obligation, nous sont UAE affilié au ministère de la santé".
Rien de moins que le ministère de la santé.
C'est édifiant, que ne va-t-on pas inventer pour forcer la vente.
Soit dit en passant mon adoucisseur va très bien et le technicien local est super... (et moins chère que le contrat annuel).
Après renseignement UAE = syndicat (lol).
11/07/2014 à 02h04
Bonjour
combien te prend Aubade pour l'entretien ?
est ce qu'ils fournissent le sel et en quelle quantité ?
Merci
11/07/2014 à 10h15
Ce n'est pas aubade, mais une entreprise locale (conseillé par aubade, j'aurais du leur acheter directement et pas laisser le plombier fournir. Mais c'est une autre histoire).
le sel, il est au prix du weldom et du carrefour. C'est donc plus une histoire de bon voisinage avec la boutique.
Mais la fourniture du sel dans le contrat de maintenance qui m'était proposé par la première société (3 sacs) ne justifiait pas les 40 euros de différence.
On trouve le sac d'Axal de 25 kg a 7 euros et en fonction des promos, parfois mieux. Donc mieux vaut l'acheter soit même.