Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCFAO - Eugenol
rat

22/07/2014 à 01h38

Bonjour,

Pouvez_vous nous donner vos expériences sur la CFAO et avez vous essayé un lecteur de prise d' empreintes optiques et quelles sont vos conseils et critiques ?

Avez- vous pris des films sur vos expériences et pouvez- vous nous les faire partager ?

DELAF

22/07/2014 à 12h08

j'ai acheté......essayé.....et tout rendu .

apollo , bluecam , beaucoup de petits problèmes .
nous sommes trois praticiens , même diagnostic .

J’adore le principe " high tech " , mais pour nous cela n'a rien amené de positif.( nous avions choisi de ne pas fabriquer mais d'envoyer au labo )

empreinte très difficile chez beaucoup de patients ( gare au coup de langue parasite ! )
pas facile d'enregistrer certaines limites quand il faut redresser la camera et demander au patient une ouverture de type "crocodile "

en résumé je pense que c'est réservé aux praticiens qui ont du temps et qui usinent eux même .

nicophilpier

23/07/2014 à 10h21

cerec bluecam depuis bientôt 4 ans: que du bonheur dans mes conditions: des patients tous très contents, trois fois moins d'endo qu'avant, pas de problèmes de sensibilité postop en respectant les protocoles et utilisant les produits de collage ivoclar, 30 éléments minimum par mois ( inlay ccm et bridges 3 elts quand hauteur suffisante), fabrication et glaçage par mes soins, plaisir et rentabilité au rdv; sc33+ccm en 60min à 665 €, inlay 45min 278€, bien sûr groupement d'actes.