Tous les forums
Julie 3.31.73 et NGAP
24/07/2014 à 19h04
Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui tournent avec la dernière version de Julie (3.31.73) mais encore avec la NGAP. Il devrait y en avoir puisqu'on a encore 3 mois pour se mettre à la CCAM!
Je pose la question, car après l'avoir étudiée de près, il y a des avancées de Julie qui me plaisent bien, je ne parle pas des retours en arrière, ou des post it indispensables. Le truc qui me botte vraiment, c'est dans fiche, Documents du patient. Cyber en avait parlé à propos de la future version 4. Ce truc permet (enfin) de garder assigné à une fiche de patient, n'importe quel document (image, radios, tableau, chartings, powerpoint, vidéos, mp3, liens internet, etc...) du moment qu'il y a sur le même poste le programme qui permet d'ouvrir le document stocké. Alors ça c'est énorme. Rendez vous compte, avec Julie on peut tout faire sans que Julie n'ait évolué. Je me fous de savoir si c'est bien ou pas, la fonction si elle n'était pas au programme est tout de même suffisamment intéressante Pour être signalée et utilisée.
D'où ma question, avec la version 3.31.73, y-a-t-il le moindre pb quand on utilise encore la NGAP? quand je parle de pb, je pense dent de lait pas soignables, FSE pas faisables, devis inaccessibles et autres joyeusetés auxquelles j'ai échappé jusque là en restant en 3.31.69 et NGAP.
24/07/2014 à 20h13
j'ai la version 3.31.73 depuis 10 jours, je ne suis pas passée en ccam et tout va bien en ngap
24/07/2014 à 20h37
Idem v° 73, jamais passé en CCAM et pas de pb, d'accord avec Chabit sur les doc du patient avec tout format permis
24/07/2014 à 21h42
Bonsoir Chabit,
je me dois de répondre, tu nous aides si souvent (honneur à toi !)
Sommes également en dernière version de Julie (3.31.73) et toujours en NGAP.
Globalement pas de problème à signaler et la fonction que tu signales m'avait échappé.
La possibilité de lier des documents au dossier patient est effectivement intéressante.
Je viens d'essayer en liant une image OTP externe, ce qui permet un accès plus aisé.
Merci pour le tuyau. Qui marche !
Bonne soirée.
DCQ
12/08/2014 à 11h00
Chabit, je viens de tomber sur ton post. C'est bien, mais comment sais tu qu'il y a qcq dans les documents du patient? Rien ne te le rappelle.
20/08/2014 à 14h02
Salut,
Effectivement, rien ne te signale que tu as lié un document externe. Je te propose une solution simple: pourquoi ne pas utiliser une ou plusieurs des 3 case qui ne doivent pas servir à grand monde en bas de la fiche administrative du patient. Tu nommes la ou les cases (Utilitaires\Fiche du cabinet\Soins et Feuilles: rubriques personnalisées). Ainsi quand tu joins un doc ext à ta fiche patient, tu modifies en disant O ou N, ou tu précises ce que c'est comme doc. Restera plus qu' à demander à Julie de permettre plus de 10 caractères dans la case, et si ce n'est pas trop demandé, une flèche de couleur dans l'historique ou une ligne disant qu'on à lié un doc externe à cette fiche! On peut rêver non?
20/08/2014 à 17h52
Merci, c'est ce à quoi, j'avais pensé, mais cela fait un peu "bricole". J'utilise déjà une de ces cases avec "CMU et date de fin".
28/08/2014 à 19h57
moi j ai toujours le probleme avec le detartrage; on ne peut plus renseigner dt dans la colonne dent traitee ;sur la teletrans il y a la date ,le sc 12 mais plus le dt ;suite a l appel chez julie : pas de solution ;on me dit que c est normal!!! quelqu un a t il la solution???merci d avance
29/08/2014 à 01h50
Si chabit, c'est ce qui a été préconisé pendant un moment.
Peut etre maintenant,que ca fonctionne avec 00 ou 01 ou 02?
29/08/2014 à 01h51
Pour savoir si c 'est logiciel ou "sesame vital" , il serait bon que ceux qui ont d'autres logiciels répondent!
29/08/2014 à 13h30
En NGAP, à N° de dent, tu mets rien et case après (libellé), tu mets détartrage. PS: cela a buggé pendant 15 jours ( ainsi que les C) mais maintenant tout marche.