Tous les forums
Allo Julie
24/07/2014 à 23h32
Salut,
J'avais relevé l'anomalie il y a déjà quelques temps, et avait envoyé un mail au support Julie qui avait peut être (sûrement) d'autres chats à fouetter.
Fig1: je paramètre (me suis pas cassé le but) les 3 clichés endo et 2 clichés endo RC3 et RC2.
Fig2: dans la fiche praticien, je vais paramétrer, comme prévu, les actes vers lesquels seront pointés les touches rapides (du module imagerie F5) +Z et +Z3 respectivement vers RC3 et RC2. Cela me paraît une bonne idée pour simplifier la saisie.
Fig3: je clique sur +Z et sur +Z3
Fig4: j'importe une pano de mon répertoire habituel, Julie demande si c'est une pano, oui c'en est une, donc elle me la côtera comme telle (en NGAP elle le faisait bien!)
Fig5: à garder à coter
Fig6: surprise à l'historique: tout est en NGAP
Fig7: je saisis direct dans l'historique: RC3, RC2 et Pano et tout se cote correctement.
J'avais aussi prévu de bâtir un acte composé pour mes pulpec, à savoir la pulpec + RC3 (si de tps à autre je ne fais que 2 cliché au lieu de 3, je rectifierais à mano dans l'historique) et bien pareil, les radios restent cotées en NGAP. La magie de l'informatique. Si vous avez une idée, je suis preneur.
25/07/2014 à 10h53
je crois comprendre que tu souhaiterais que les boutons Z6 "coter Z6" et Z+ "coter Z3"
réalisent l'ajout d'un code CCAM dans ton historique
mais en réalité si une des 2 options ( coter Z )
peut entraîner la cotation d'une "radio diag"
il est totalement impossible de réaliser une automatisation de la cotation du forfait 2 et 3 clichés
POUR L'INSTANT
les boutons du module radio sont en stand by à part pour la sauvegarde ou l'effacement des clichés
tout simplement parce que les forfaits 2 et 3 radios sont des actes complémentaires à la bio
et ne peuvent être facturés que en même temps
pour une amélioration de cette ergonomie précédente, il va falloir patienter, mais ca risque de ne plus être "comme avant"
25/07/2014 à 12h27
Effectivement , il y a encore du travail chez Julie ...3 mois ne sera pas de trop ... Ils sont payés combien chez Julie ? Vive l'Amérique ! Ca me parait incroyable que le logiciel number one soit aussi en retard ...Avant de quitter la CNSD , faut peut être quitter Julie non ? Les cadors de la FSDL vous avez quoi comme logiciel ? Julie , c'est l'archétype du côté moutonnier de la profession ....